Jump to content
Forum All Steroids

Post relance


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Bon bon, je viens vers vous car j'ai plusieurs questions sans réponse..

 

Bon après plusieurs cure et relances mes taux s'étaient toujours remis à la normal etc..

 

Mais à ma dernière cure (Susta/boldo/turi)

 

Taux de testo redevenue normal, oestrogène et prolactine aussi (dans les valeurs de références) mais LH/FSH à 0 3 mois après.. 

 

Mon endoctrinologue me dis t'inquiète c'est pas grave ça va se remettre il faut juste que ton taux de testo baisse pour que ton cerveau reprenne le relais car il à été trop souvent trop haut non naturellement. (PS : j'en suis à 3 mois après ma relance, lui me dis qu'il faudrait encore 2 ou 3 mois) Il me déconseille de prendre l'HCG / CLOMID et ou novaldex d'après lui ça empirerai les choses..

 

J'avais fait une relance classique après ma cure pour vous situé.

300mg de clomid jours 1 , 100 mg 2-11, 12-22 50mg 

40mg nolva jours 1 puis 20mg

HCG 4X1500 UI 3 jours après dernière injection de testo.

 

Relance effectué après 18 jours (demi vie du susta) j'avais arrêté boldo en s14 et continué susta jusqu'en S16.

 

Votre avis?

 

Je sais qu'il éxiste de nombreux protocole de relance tel que la POWER PCT et autres que je connais je ne dirais pas parfaitement mais j'ai déja tous mes petits dossiers dessus dans le pc

mais ce que je voudrais vraiment savoir si pour vous serait-ce mieux d'attendre comme l'endo le dis qui d'après lui est sur à 100% ou alors envisagé une de ses solutions ? (et les risques que j'ai durant ses 2 3 mois d'attente aux niveaux musculaires..)

 

Dernière question : Taux d'insuline très bas (à jeun) et taux de glycémie bas à jeun c'est synonime de quoi pour vous?

D'après encore une fois mon endoctri c'est parce que j'ai une bonne génétique pour combattre la prise de poids :/

 

Enfin bon c'est un endoctrino c'est son domaine les hormones mais je me pose la question si ils sont réellement apte à traiter des problèmes lié au stéro.

 

Sinon aux niveaux du reste : T3/T4, Cholesterol, Urée, créatinine, Tryglicé, Testosterone Libre total , oestrogene etc tous est dans les valeurs de références.

 

 

PS : J'ai pas les valeurs exactes de mes 3 pds précédente car ils me les à pas encore envoyé par manque de temps sois disant , j'attends pour les postés donc.

Link to comment
Share on other sites

Il a raison ton endocrino, si ton taux de testo, oestrogènes et prolactine sont normaux, tu ne peux rien faire de plus, faut attendre.

 

Il y a une solution pour faire remonter directement le taux de LH et FSH, la triptoréline qui agit comme la GNRH, ça va faire remonter ton taux de LH et FSH mais du coup ton taux de testo qui est déjà normal va monter et ton corps va donner ordre de ne plus produire de GNRH et de LH et FSH donc tu retardes ton rétablissement normal.

 

Normalement quand ton taux de testo va commencer à baisser ton corps va donner ordre de produire de la GNRH et du coup de la LH et FSH et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Il se peut que ton corps ne réagisse pas assez vite et que tu sentes un coup de moue à se moment là, ne te décourage pas et attends.

Link to comment
Share on other sites

Et dernière question d'où viens se problème d'après ? Puisque j'ai fais ma relance etc toutes les protections, toutes les vitamines zinc tribulus etc sans aucun écart ni oublie .

Donc quelque chose de carré avec une diète carré repos aussi

Je t'avoues que je suis assez perplexe sur ce coup là.

PS : désolé du double post mais l'édition bug et je trouve que c'est mieux d'en parler ici qu'en pv ça peut aide d'autre personne . Good day

Link to comment
Share on other sites

Sinon niveau de l'insuline basse et la glycémie tu en pense quoi ?

 

J'y connais rien pour ça désolé.

 

Et dernière question d'où viens se problème d'après ? Puisque j'ai fais ma relance etc toutes les protections, toutes les vitamines zinc tribulus etc sans aucun écart ni oublie .

Donc quelque chose de carré avec une diète carré repos aussi

Je t'avoues que je suis assez perplexe sur ce coup là.

PS : désolé du double post mais l'édition bug et je trouve que c'est mieux d'en parler ici qu'en pv ça peut aide d'autre personne . Good day

 

Bah ce qui a pu se passer c'est que ta PCT à trop bien marché en fait et c'est pas rare.

 

Ta PCT a tellement bien marché que tu as produit naturellement trop de testo donc ton corps à stoppé la GNRH puis la LH et FSH.

 

Ton taux de testo est en train de redescendre et quand ton corps pensera qu'il est assez bas, il reproduira de la GNRH et de la LH et FSH.

 

Le seul problème c'est que ton corps risque de laisser un peu trop descendre la testo à ton gout avant de recommencer à produire de la GNRH et de la LH et FSH, du coup petit passage à vide possible.

 

En tout cas il faut que tu attendes que tout rentre dans l'ordre naturellement, en te faisant suivre bien sûr au cas où il y aurait vraiment un problème mais je crois pas franchement.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est mieux d'en parler en public !

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute niveau libido déjà actuellement malgré un taux de testo correcte et même lors de la première pds ou il était 27 fois supérieur à la normal lol

c'était le néant total.

 

Mais d'après l'endoctrinologue c'est parce que ma LH FSH sont à 0 et donc mes pulsions sexuelles sont vraiment basse voir nul vue que c'est 0 de chez 0.

Tu pense que c'est du à sa ?

 

Niveau passage à vide j'y suis déjà j'avoue que c'est pas facile à vivre dans le sens ou le sommeil très perturbé, fatigue fort présente et démotivation.

 

Enfin voilà, même en faisant les choses correctement comme quoi tout peut arrivé, mais si avant tous c'était toujours passé bien, sa nous apprend que on est pas à l'abri de tout,

j'espère que sa découragera certain Newbie qui se prenne pour Zyzz en prenant des roros comme des bonbons et sans faire attention.

 

Personnellement j'allais entamé une 5 ème cure : (Testo P/Tren A/Mast P/ Winny)

mais j'avoue que avec ce qui est arrivé j'pense attendre au minimum 1 ans voir ne plus en refaire .

Car certes les gains avec stéros sont assez convaincant mais ce qui en découle par la suite en est moins.

 

Chacun doit pouvoir pesé le pour et le contre et situé ou sont c'est priorité. 

Et surtout si le jeux en vaut vraiment la chandelle pour le développement personnel de la personne.

Link to comment
Share on other sites

j'espère que sa découragera certain Newbie qui se prenne pour Zyzz en prenant des roros comme des bonbons et sans faire attention.

 

Personnellement j'allais entamé une 5 ème cure : (Testo P/Tren A/Mast P/ Winny)

mais j'avoue que avec ce qui est arrivé j'pense attendre au minimum 1 ans voir ne plus en refaire .

Car certes les gains avec stéros sont assez convaincant mais ce qui en découle par la suite en est moins.

 

Chacun doit pouvoir pesé le pour et le contre et situé ou sont c'est priorité. 

Et surtout si le jeux en vaut vraiment la chandelle pour le développement personnel de la personne.

 

Tu as oublié que ton topic n'est pas lisible par tout le monde. A moins de le déplacer.

Là tu es dans une section VIP...

Link to comment
Share on other sites

mdrr :D

 

Pour la libido je pense qu'il a encore raison.

 

Je m'explique, moi si je prends pas de HCG durant la cure, au bout d'un moment, j'ai des problème de libido, ça parait illogique, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais moi c'est mon cas et je sais que je ne suis pas le seul.

 

Le fait de ressentir mes couilles à l'arrêt ça me coupe ma libido, quand je prends le HCG ça réactive les couilles et on le sent vraiment bien et la libido est nickel après du coup.

 

Je parle d'une cure assez longue car jusqu'à presque 10 semaines pas de problème, c'est pour ça qu'on dit que le HCG n'est pas obligatoire jusqu'à 10 semaines.

 

Certain prennent du Proviron pour palier à ce problème, moi même avec le Proviron ça ne fonctionnait pas, alors que le HCG 2 fois par semaine nickel.

 

Le Proviron je le prenais comme anti E2 et ça marchait nickel, pds à l'appui.

 

Après c'est peut-être aussi que tu t'es habitué à un taux de testo énorme et une stimulation au niveau de la libido assez énorme aussi et en comparaison maintenant c'est moins bien.

 

Il faut que tu attendes, à mon avis refais une pds dans 3 semaines au moins, surtout continus à t’entraîner dur et à manger correctement.

 

Moi je me souviens avoir eu un passage à vide de 3 semaines environ et cela 1 mois et demi après la PCT et puis après nickel, là ça fait 1 an que j'ai pas fait de cure et je suis en pleine forme.

 

Courage !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...