Jump to content
Forum All Steroids

Grosse commande


Recommended Posts

Salut tout le monde, je pars vivre aux caraibes, je préconise donc de me préparer une valise remplie de compléments alimentaires pour être tranquille la-bàs.


En effet, la livraison France -> Caraibes et couteuses, et sur place je me suis déja renseigner, il n'y à rien pour répondre à ma demande.


 


La question qui se pose ?


Nutrimuscle ? Myprotein ?


 


Je compte acheter en grosse quantité ma Whey, que je vais prendre chez Nutrimuscle, en effet je n'ai jamais essayer de bouger de Myprotein, et je pense que ça pourrais être intéressant vu la qualité préconiser de Nutrimuscle.


Cependant, je me demande si pour une question d'argent, il ne serais pas mieux de prendre éssentiellement ma whey chez Nutrimuscle, et pour le reste de mes compléments commander sur Myprotein ...


 


Par compléments j'entend : Oméga 369/Bcaa/Vitamines journalières/ Créapure.


 


Je vous remercies


Link to comment
Share on other sites

Déja ne prends pas les oméga 3/6/9 de chez mp les dosages c'est de la bullshit , prends juste oméga 3 :)

Ensuite la whey est effectivement plus qualitative chez nutri, maintenant pour les autres compléments je pense que la qualité est plus haute chez nutrimuscle mais perso je prends tous chez mp sauf ma prot :)

Je te fais la liste de ce que je prends : 

-Whey optimum nutrition (Prozis)

-Modern Bcaa 8.1.1 (Prozis)

-Créapure (monohydrate) MP

-Oméga 3 MP

-Alpha Men (multivita) MP

-Vita C/Zinc (en plus) Pharmacie

-Maltro (MP)

-vêtements d'entrainement MP AHAHA j'aime bien leur coupe ou under armor :D

-Taurine Prozis (car j'suis sous clen )

Voilà si sa à pu t'aidé.

Link to comment
Share on other sites

Pour la vitamine D, achète du ZYMA D chez ton pharmacien en flacon codigouttes vendu sans ordonnance !!! Ça vaut moins de 3 € la fiole, qui te durera, à raison de 10 gouttes tous les matins, au moins 1 mois.

La vitamine D est essentielle donc tu m'excuseras mais ce n'est pas une question de sentir ou ressentir son effet, c'est une question d'en prendre et tout le temps.

Après avec cette vitamine et pour son coût modique, faut la prendre en pharmacie.

;)

Edit: Tiens ça pourrait t'intéresser, je prends chez eux :

OMEGA 3 :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=291534712845&alt=web

VITAMINE C :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=291534712844&alt=web

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les huiles ça peut être intéressant, j'ai passer ma commande

 

WHEY NUTRIMUSCLE 5 de chez nutrimuscle : 25kg ( j'ai trouver essentiel de prendre de la qualité en tant que créatine et whey, le reste oui j'ai mp, je n'ai pas un gros budget non plus )

Créapure de chez nutrimuscle : 800 gélules

 

Myprotein :

1kg bcaa

beaucoup d'oméga, beaucoup de vitamines journalière.

 

Merci pour toutes vos aides, pour le reste je vais prendre en pharmacie, zyma D ect.

 

Moi aussi je suis sous clenbuterol, et oui j'ai de la taurine de chez Scitec, mais ma cure sera finis avant mon départ !

 

PS : Essayer par vous même, une sensation similaire au clenbu, mon coach l'utilise : Effedrine-Caféine-aspirine

Link to comment
Share on other sites

Perso ayant testé tous les stacks pour terminé mes sèches je préfère de loin le T3 que tous le reste niveau des ES et des résultats :) Limite T3/Clen mais avec des dosages moins élevé de clen.

 

Le clen j'en prends mais : 

-Je fais pas mes nuits 4 à 5 heure max

-Très nerveux

-Coup de mou

 

Pourtant je le split sur toute la matinée enfin chacun ses réactions ein :D

Link to comment
Share on other sites

Perso ayant testé tous les stacks pour terminé mes sèches je préfère de loin le T3 que tous le reste niveau des ES et des résultats :) Limite T3/Clen mais avec des dosages moins élevé de clen.

 

Le clen j'en prends mais : 

-Je fais pas mes nuits 4 à 5 heure max

-Très nerveux

-Coup de mou

 

Pourtant je le split sur toute la matinée enfin chacun ses réactions ein :D

 

Honnêtement j'aime pas le clen, même si c'est un allié pour la sèche.

Mais bon, plus de café, plus de booster.

Je le prend en prise unique le matin moi au petit déjeuner.

Mais bon, ça me fais toujours peur, quand t'es là tu fais ton développer que tu te relève avec la pulsation au cœur d'une vache folle....

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne ressent aucune différence avec la vita D en plus, donc je l'est arrêté y'a peut sinon je prenais celle de chez MP

 

Pour la C je prends la Fortefarma ou Biocure etc ce que mon pharmacien à en stock ou desfois des vit C Bio 

 

Merci

 

 

Pour la vitamine D, achète du ZYMA D chez ton pharmacien en flacon codigouttes vendu sans ordonnance !!! Ça vaut moins de 3 € la fiole, qui te durera, à raison de 10 gouttes tous les matins, au moins 1 mois.

La vitamine D est essentielle donc tu m'excuseras mais ce n'est pas une question de sentir ou ressentir son effet, c'est une question d'en prendre et tout le temps.

Après avec cette vitamine et pour son coût modique, faut la prendre en pharmacie.

 

 

Pour info 1 goutte = 300Ui sur le flacon de 10ml compte goutte donc plutôt 15 gouttes que 10 par jour.

Link to comment
Share on other sites

Le clen c'est de la vrai bullshit surtout que tu sais largement t'en passer avec une diet carré mais j'ai voulu accelere ma seche comme un kéké car je partais en vacances mais bon j'ai pris ma decision comme un grand meme si elle est debile enfin je dis ca maintenant qu'il ma bien servi aussi lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi qui faisait l impasse sur les vitamines en prise de muscle comme au régime....

Toute l année en complément :

Whey nutrimuscle

Créatine nutrimuscle

Bcaa prozis (scitec le pot or et noir)

Avoine myprotein

Booster de no pour la fatigue (en ce moment ehp labs)

J essais de privilégie le plus possible la qualité on va dire,va falloir que je me renseigne pour les différente vitamine et minéraux

Link to comment
Share on other sites

Booster de NO c'est du marketing, Scitec ya mieux après je pense pas que ce soit de la grosse merde non plus. Il y a des gros producteurs de BCAA et les marques se fournissent tous aux même lol, il n'y a que Nutrimuscle qui fait vraiment attention à ses fournisseurs il me semble, en tout cas je n'en connais pas d'autres.

 

Par contre vitamines et minéraux oui c'est au moins aussi important que ce que tu prends déjà.

 

Vitamine C et D, magnésium et zinc seront bien plus efficaces sur ta fatigue/récup que ton booster.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne trouve tu pas que scitec fait de la qualité ? Rien que leur whey il me semble que c'est une des rare marque à faire part de la provenance de leur matière première

Et puis j adore le goût citron pendant mon entraînement

Le booster c'est une question pratique, que d acheter tout les ingrédient séparer

Comme me lève assez tôt pour le boulot

Mais je me demande vraiment pourquoi tu dit que scitec n est pas de qualité ?

Link to comment
Share on other sites

Moi pareil scitec whey pro, et booster je prend le hot blood, et je peux vous dire ça sauve des séances, et ça fait des années que je pratique... Donc pas d effet placebo.parce que un café + un booster, quand tu t entraîne et que tu sent des tremblements et que tu deviens tout fou tu a envie de soulever des montagnes.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Scitec soit de la merde, je pense qu'il y a peut-être mieux niveau provenance (je ne sais pas si tu me parlais ou si tu parlais à Veuve benflex).

 

Bah le booster ça dépend ce qu'il y a dedans, booster de NO c'est du marketing, maintenant si ya de la caféine dedans bah forcément tu auras les effets de la caféines, c'est juste un exemple et oui moi je prenais jack3d il y a quelques temps et tu sentais vraiment qqchose c'est pas du placebo.

Link to comment
Share on other sites

Fromagere ? Il me semble avoir vu sur superphysique (après marketing ou pas) que scitec n été pas Fromagere

Le problème est réglé puisque je n.utilise que leur bcaa, et que nutrimuscle me revient moins cher à la whey, mais je pensais vraiment avoir vu que ce n été pas fromager

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...