Jump to content
Forum All Steroids

Fin de sèche 19ans 1m76 87kg


Rayane0606
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Alors je me suis vite fait présenter sur le forum, donc j'ai décider de vous poster ma diète suivant mes gouts en fin de sèche...

J'ai commencé la musculation a 17ans, avec un diete et un training propre.. je suis arrivé a 76kg très sec, a mes 18 ans j'ai du faire un arret de musculation à cause de mes etudes, j'ai donc repris en avril a 97kg assez gras, j'ai une génétique bizard peut etre du a mon age, je seche vite, je prend vite de la masse etc... (testo naturel?)

 

Je suis pour le moment naturel je ne vois pas l'interet des anabo à 19 ans, je suis donc aujourdhui a 87kg, pas super sec, mais avec une bf raisonnable...

 

Voici ma diete actuelle : post-6017-0-62213500-1439208172_thumb.pn

 

 

Je vais ensuite enchainer une prise de masse propre à la rentrée, pour ensuite retrouver un très bon niveau en 2016 !

 

Merci de vos commentaires, critique...!

Link to comment
Share on other sites

La malto est pendant le training, j'ai lu des articles qui disent que pendant le training on peut mettre de la malto même en sèche !

Au niveau du chocolat noir je comprend !

Après au niveau des glucides je diminue chaque semaine la quantité, de là à dire que tout est à revoir je pense que c'est un peu dur!

 

Je voulais pas vraiment parler de génétique, mais plus de ''maintenance calorique'' plutot, vu que j'ai tendance a vite prendre du gras!

Link to comment
Share on other sites

Sur le tableau comme sa je m'y perd un peut dsl ^^

 

Mais sinon le matin met du solide .

Mettre le poisson le soir ( et éviter le thon , de temps en temps sa passe )

ton blanc de poulet c'est pas du sous vide comme le jambon ?

Met plus de solide sur la journée .

Varie les légumes , haricots vert , brocolis , salade etc

huile de colza à la place de l'olive .

Rajoute 1 fruit .

Fait toi un pré training et post training correct .

 

J'en oublie surement ...

Link to comment
Share on other sites

Le blanc de poulet c'est du blanc de poulet qu'on prend chez le boucher! Donc je vais mettre le poisson le soir donc le poulet le midi et remplacer le thon par du maquereau (plus de lipides)

Pour les legumes ok !

Huile de colza ok !

Une pomme le matin alors au niveau des fruits.. (pourquoi pas un complex multi vitamin?)

 

Et au niveau du pretrain je prenais des f.a + whey, tu ne trouve pas ça correct?

Pour le post-train c'est mon shaker de whey+5g de creat, et j'enchaine 1h après sur mon diner enfait!

 

Merci de ta réponse!

Link to comment
Share on other sites

Le blanc de poulet c'est du blanc de poulet qu'on prend chez le boucher! Donc je vais mettre le poisson le soir donc le poulet le midi et remplacer le thon par du maquereau (plus de lipides)

Pour les legumes ok !

Huile de colza ok !

Une pomme le matin alors au niveau des fruits.. (pourquoi pas un complex multi vitamin?)

Et pourquoi pas un fruit ? lol , encore faut il que le multi soit bon ...

 

Et au niveau du pretrain je prenais des f.a + whey, tu ne trouve pas ça correct?  Si sa passe ,si je devais prendre une poudre  je prendrais une caseine ou une prot d'oeuf pour éviter une monter d'insuline suivit d'une hypo pendant le training . Ou sinon du solide .

 

Pour le post-train c'est mon shaker de whey+5g de creat, et j'enchaine 1h après sur mon diner enfait!

Ok sa va alors . je rajouterai un peut de dextrose en post perso et voila .

 

 

 

Merci de ta réponse!  N'oublie pas de rajouter bcp plus de solide car la c'est moyens .

Link to comment
Share on other sites

Ni pomme ni malto en sèche.

Créatine 2gr ou 3 gr au petit déjeuner, idem en post training et 1gr à tous les autres repas.

Bcaa en intra. 14 gr dans 1 litre et demi d'eau.

Achète une whey isolate.

Tu peux diversifier les protéines et manger des œufs entier (blanc et jaune) au petit déjeuner.

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi vos conseil voilà ce que ça donne :

 

post-6017-0-37698500-1439221131_thumb.pn

 

 

Je garde la malto en intra training, j'ai lu que des avis positif dessus, meme en seche, au niveau des legumes je vais varié, et rajouter un bon complex multi vitamine !

J'ai augmenter mes prot animal/Lipides en réduisant mes glucides.. Merci!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...