Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure d'albuterol


elchapo
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , Je viens de commencer ma cure de 4 semaine . Je vous informerai de tout ES et effets tout court . L'albuterol en lui même a était acheter en Turquie directement en pharmacie sous le nom de Ventilon pour ceux qui y s interessent . 1er prise aujourd'hui 4 mg bonne congestion , coeur qui accelere , sensation thermogenese sinon rien d'autre pour l'instant . J'augmenterai les dosages selon mes ressentis .

Link to comment
Share on other sites

Une bonne diète de sèche suffit amplement pour une petite perte de gras. Avoir un résultat tangible en quatre semaines n'est pas réaliste.
Acquérir de l'expérience c'est faire une cure sur une certaine durée avec un protocole adapté, voir comment son corps réagit, l'ajuster si nécessaire et en tirer un bilan.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison bulldog j'approfondierai mes recherches et tenterai une vrai cure . Je suis en sèche actuellement et celle ci marche (BF de 17 à 14 et je suis passé de 105 kg a 102kg ) c'est juste pour accélerer le processus lalbu

Link to comment
Share on other sites

Salut , 4 mg pour linstant mais la semaine prochaine je passe a 8 mg . Les deux mais lalbu marche sur moi c'est clair + une diete adapté ca marche très bien . Je vois une différence au niveau du gras surtout le gras recalcitrant comme le bas du ventre

Link to comment
Share on other sites

Passage a 16 mg / jour tout se passe bien juste de la fatigue quelques etourdissements du au régime + entrainement etc les abdos commence a se dessiner , les veines commencent a apparaitre au niveaux des mollets , épaules etc tout se passe comme il faut .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis a 24 mg/jour je suis passe de 18% dbf a 12 % tout est bon juste faire attention au coeur pour les personnes qui sont fragile niveau cardiaque personellement cest mon cas mais je prend du coversyl et du coq10 cela marche tres bien . Pour info je fais 6 sceances de musculation par semaine et tous jours cardio le matin enfin je suis une diet faible en hydrate . Conclusion bonne seche avec bons produits

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...