Jump to content
Forum All Steroids

Cure de testo undecanoate + turinabol


Recommended Posts

Bonjour, cela fait 4 ans que je fais de la musculation j'ai 21 ans et je voudrais faire une cure de testo undecanoate + turinabol et je voudrais avoir des conseils de votre part au niveau de la posologie ? efficacité ? Protections ? Relance ? Dosage ?

 

Je pensais prendre en plus de cela du clenbuterol ?

 

avec du liv 52 et du Clomid pour la relance 

 

Conseil ? Avis ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut met toi rapidement en mode recherche il y a deja plein d'exemple de cure pour celle que tu veut faire, poste une diete et un trainning et ensuite pôste ton projet de cure et on t'aideras a la corriger si nécessaire, ici tu ne trouveras personne qui te fournira ta cure clefs en main... si tu voit ce que je veut dire... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que c'était un forum où on conseillais les gens pas les insulter.

 

Ma diète :

 

Matin 7h : Café+ tartine pain complet et confiture de fraise + Banane

Matin 10h : Tranche pain complet + Jambon blanc de dinde en tranches

Midi : Pâtes/riz/Patates avec escalopes de dindes + fromage + fruits

16h : Thon + fruit

Soir 20h : Haricots verts + Brocolis + yaourt 0%

22h : Fromage Blanc

 

Mon training : 

 

Lundi : Pecs + triceps + Abdos

Mardi : Epaules + biceps + Abdos

Mercredi : Repos

Jeudi : Cardio 45min + jambes+ Abdos

Vendredi : Dos + Abdos

Samedi : Repos

Dimanche: Repos

 

Ma cure :

Semaine 1 : Testo + Turinabol + liv 52

Semaine 2 : Testo + Turinabol + liv 52

Semaine 3 : Testo + Turinabol + liv 52

Semaine 4 :Testo + Turinabol + liv 52

Semaine 5 : Testo + Turinabol + liv 52

Semaine 6 : Testo + Turinabol + liv 52

Semaine 7 : Testo + Turinabol + liv 52 

Semaine 8 : Testo + Turinabol + liv 52 

Semaine 9 : Testo + Turinabol + liv 52 + Clenbuterol

Semaine 10 : Testo + Turinabol + liv 52 + Clenbuterol

Semaine 11 : Clenbuterol + Clomid

Semaine 12 : Clenbutérol + Clomid

 

Avis ? Conseils ? Contre-indications ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis actuellement et depuis plus de 4 semaines sous :

- Testo undecanoate (injectable) 250 mg/10 jours couplé avec

- DECA 300 mg/10 jours

Tout se passe très bien !!! Ce qui risque d'en surprendre plus d'un surtout vu la fréquence d'injections. Mais cela fonctionne pour moi à merveille et mieux que les différentes testos essayées au préalable. J'ai démarré la testo un mois avant le DECA.

En protection LIV 52 DS, 2 comprimés tous les matins.

Par contre, turinabol, ma fois pourquoi pas mais quitte à prendre testo injectable remplace Turinabol par Winny (pas sur 12 semaines)

Edit :

Je rectifie un point, essaye plutôt la testo enanthate.

Démarre à 250, 300 mg voir un poil plus suivant ton poids et ta carrure, par semaine et pars sur 12 semaines.

Clenbuterol, mouais laisse cela de côté et penche toi plutôt sur les divers protocoles de relance qu'il y a ici.

Le clenbuterol ça secoue méchant si tu y es sensible comme moi.

Bonne cure ;)

Link to comment
Share on other sites

Même avis que CHRISTM13, aucun intérêt testo undecanoate et turi.

Regarde les exemples de première cure sur le forum. Il en regorge.

 

La seule et unique question : quel est ton objectif ?

Poste dans les sections concernées ta diète qui est loin d'être optimale avec kcal, ratios et ton entraînement avec les exercices pratiqués, le nombre de séries...

Sois moins succinct.

 

Pour t'aider dans les calculs

http://www.les-calories.com/calculs.html

Link to comment
Share on other sites

Dinozzo13 je vais répondre à ta question.

Cette testo undecanoate, ça me demangeait de la tester tout bonnement par le témoignage de mon ancien coach (pas Yves Gasser mais un autre).

Celui ci, ayant eut un soucis de testo endogène, subitement tombée à zéro alors qu'il ne touchait plus aux AAS, c'est vu prescrire par son endocrinologue un traitement de substitution à base de cette testo.

Une piqûre pour un peu plus de 21 jours, dosage 1 gramme si mes souvenirs sont bons.

Mon ex-coach s'est senti beaucoup mieux en quelques heures et a pu reprendre ses entraînements dès le lendemain, la pêche revenue et la hargne au top niveau.

J'ai décidé de tester et j'avoue, à 45 ans, avoir réagi en quelques heures aux effets de cette testo. Tension artérielle en hausse, pêche d'enfer, et les jours suivants une libido d'enfer voire limite infernale et des sacrés congestions lors des trainings qui ont suivi.

J'ai étudié un peu la demi-vie et j'ai décidé de tester par décade pour les injections.

Et ça marche nickel !!!!!

Ensuite, vu que je réagis très bien aux esters longs (j'ai un corps très sensible à ce niveau là, même et y compris sous faibles doses. Plus n'est jamais synonyme de mieux !!!) j'ai rajouté du DECA.

Voilà je t'ai répondu ;)

Edit: En cachet cette testo est inutile et tu n'en tireras rien. C'est certain !!!

Je comprends ta peur des piqûres et crois moi les injections en IM, j'ai toujours de l'appréhension quand je me prépare "au plantage" loool.

Pour les protections, mise à part le LIV52DS, j'utilise des peptides. Laisse cela de côté dans l'immédiat et affronte tes peurs, ainsi tu feras un grand pas pour ton propre avenir, crois moi....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...