Jump to content
Forum All Steroids

Première cure à 37 ans


doktorsatan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir parcouru le forum, je me permets de solliciter votre aide afin de me conseiller pour ma première expérience. Je pratique la musculation depuis une vingtaine d'années, je m'entraîne quatre fois par semaine et je suis une diète rigoureuse. 

 

Un ami à moi m'a procuré les produits suivants :

- Methenolone Enanthate [Muscle Boost] 100mg/ml. Il s'agit de Primobolan Depot si je ne me trompe pas.

- Testoterone Compound [Genesis] 250mg/ml, composé de testostérone proprionate (30mg), phenylpropionate (60mg), isocaproate (60mg) et decanoate (100mg). Je pense qu'il s'agit de Sustanon, mais là encore je n'en suis pas certain. 

 

Pensez-vous que ces produits puissent être adaptés à une première cure ? Si oui, à quelle dose et à quelle fréquence dois-je prendre ces produits ? Si vous avez des avis, des conseils, des suggestions je suis preneur !

 

Concernant les protections et la PCT, j'aimerais être certain d'avoir tout compris.

 

- pour le foie, 3 cps/jour de Liv 52 deux semaines avant la cure, pendant, et deux semaines après.

- contre l'aromatisation : Arimidex 1mg/j (ou moins?) pendant la cure.

- en PCT, deux semaines après la dernière injection : Clomid 50mg/j pendant 4 semaines.

                                                                                     Novaldex 40mg/j pendant 2 semaines puis 20mg/j pendant 2 semaines.

 

Voilà, j'espère que je ne suis pas totalement à côté de la plaque, et que je ne suis pas passé à côté d'un post similaire dans le forum où j'aurais trouvé les réponse aux questions que je me pose. Si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. 

 

Par avance, je vous remercie de vos conseils.

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

 

Après avoir parcouru le forum, je me permets de solliciter votre aide afin de me conseiller pour ma première expérience. Je pratique la musculation depuis une vingtaine d'années, je m'entraîne quatre fois par semaine et je suis une diète rigoureuse. 

 

Un ami à moi m'a procuré les produits suivants :

- Methenolone Enanthate [Muscle Boost] 100mg/ml. Il s'agit de Primobolan Depot si je ne me trompe pas.

- Testoterone Compound [Genesis] 250mg/ml, composé de testostérone proprionate (30mg), phenylpropionate (60mg), isocaproate (60mg) et decanoate (100mg). Je pense qu'il s'agit de Sustanon, mais là encore je n'en suis pas certain.

 

Pensez-vous que ces produits puissent être adaptés à une première cure ?  Si oui, à quelle dose et à quelle fréquence dois-je prendre ces produits ? Si vous avez des avis, des conseils, des suggestions je suis preneur !

 

Concernant les protections et la PCT, j'aimerais être certain d'avoir tout compris.

 

- pour le foie, 3 cps/jour de Liv 52 deux semaines avant la cure, pendant, et deux semaines après.

- contre l'aromatisation : Arimidex 1mg/j (ou moins?) pendant la cure.

- en PCT, deux semaines après la dernière injection : Clomid 50mg/j pendant 4 semaines.

                                                                                     Novaldex 40mg/j pendant 2 semaines puis 20mg/j pendant 2 semaines.

 

Voilà, j'espère que je ne suis pas totalement à côté de la plaque, et que je ne suis pas passé à côté d'un post similaire dans le forum où j'aurais trouvé les réponse aux questions que je me pose. Si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. 

 

Par avance, je vous remercie de vos conseils.

Salut , 

 

Tu as encore beaucoup de lecture à faire ...

 

Poste ta cure plus clairement avec relance , protections etc .

Car la je ne comprend pas grand chose désoler  :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Désolé, j'avais pas vu la trame à respecter pour poster la structure de la cure. J'espère que ce sera plus clair ainsi. 

Je poste ma diète dans le forum approprié dès que possible.

 

 

Objectif : prise de muscle sec.

Produit : Sustanon - Primobolan

Durée de la cure : 10 semaines

Poids actuel : 72 kilos

 

 

1) Protection

 

2 semaine avant, pendant la cure, et 2 semaines après Liv52 3cps/j

 

2) Cure

 

S1: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S2: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S3: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S4: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S5: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S6: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S7: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S8: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S9: Susta 250 mg + Primo 100 mg

S10: Susta 250 mg + Primo 100 mg

Arimidex 0,25 mg un jour sur deux

 

3) Relance

 

PCT à partir de la semaine 13 :

S13: Clomid 50 mg + Nolvadex 40 mg

S14: Clomid 50 mg + Nolvadex 40 mg

S15: Clomid 50 mg + Nolvadex 20 mg

S16: Clomid 50 mg + Nolvadex 20 mg

Link to comment
Share on other sites

Là je rejoins le premier avis de Maxime. Tu as de la lecture à faire.
Deux possibilités s'offrent à toi pour le susta soit E3D soit 2 injections par semaine (250mg lundi et 250mg jeudi ou mardi et vendredi).

Je te laisse faire la recherche pour le primo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les dosages de ta cure sont largement suffisants pour une 1ere fois.

Les mecs ici font des cures depuis des années. Leur quantité d'androgènes captés par les muscles diminue du fait de la réduction du nombre de récepteurs au fil des cures et ils doivent donc augmenter les doses pour obtenir des résultats. 

Voit comment tu réagis déjà a ces dosages. 

 

Juste pour info : la dose médicale de deca durabolin pour un patient en insuffisance musculaire s'élève a 0,5 ml toutes les 3 semaines pendant

environ 3 mois.

 

Alors calmos sur les conseils ! les mecs ne sont pas médecins ici, il ne faut pas tout suivre a la lettre. Personne ne confie et se vante de ses malaises et dépressions régulières avec l utilisation des stéros car c'est inévitable, ils font partis des effets secondaires et surtout avec leur doses

de mamouth !

 

Be care….

Link to comment
Share on other sites

Diantre nous avons affaire à un petit connaisseur.

Pour ta gouverne, je te signale ne pas être sous TRT si cela peut te rassurer.
Je n'ai jamais eu de malaises ou de dépressions si ce n'est à la lecture de certains posts.
Par contre je plains tes patients...

 

Les donneurs de leçons, ça osent tout.

C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Link to comment
Share on other sites

Les dosages de ta cure sont largement suffisants pour une 1ere fois.

Les mecs ici font des cures depuis des années. Leur quantité d'androgènes captés par les muscles diminue du fait de la réduction du nombre de récepteurs au fil des cures et ils doivent donc augmenter les doses pour obtenir des résultats. 

Voit comment tu réagis déjà a ces dosages. 

 

Juste pour info : la dose médicale de deca durabolin pour un patient en insuffisance musculaire s'élève a 0,5 ml toutes les 3 semaines pendant

environ 3 mois.

 

Alors calmos sur les conseils ! les mecs ne sont pas médecins ici, il ne faut pas tout suivre a la lettre. Personne ne confie et se vante de ses malaises et dépressions régulières avec l utilisation des stéros car c'est inévitable, ils font partis des effets secondaires et surtout avec leur doses

de mamouth !

 

Be care….

 

 

Ptdr c'est quoi ce guignol avec la science infuse  :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
 Share

×
×
  • Create New...