Jump to content
Forum All Steroids

Journal en ligne - Tonx92


Tonx92
 Share

Recommended Posts

  • 8 months later...

Je ne sais pas trop par où commencer mais pour reprendre le dernier message qui à été posté sur mon journal il faut dire que ma détermination en a pris un énorme coup...

Bonjour à tous me revoila après 1 an et demi d'abscence et d'arrêt totale de musculation.

Il faut dire que la période 2015-2016 à été très difficile pour moi avec la perte de nombreux proches (6 décès au total), deux frères en prisons et à cela comme si ca ne suffisait pas, des problèmes financiers assez importants...

Bien sur il y'a 1000x pire dans la vie mais je n'ai hélas pas eu le mental et la détermination pour faire face à tout cela et ai par conséquence tout arrêter.

Premièrement le coaching et petit à petit le training, la diète...jusqu'à aujourd'hui. 

Bien sur mes soucis ont finis par se stabilisés voir se réglés pour certains d'entre eux mais je n'avais plus cette motivation...j'ai du m'entrainer 3,4 fois grand max pendant cette période.

Plus le temps passait plus je me degoutait mais je ne faisais rien pout y changer mon echec s'est implantés un peu partout notamment au niveau scolaire et relations sociales...pour résumer cette période n'a été pour moi que mal bouffe, autodegout, dégradation  du peu de relations sociales que j'avaient et fumage de clope en mode gros pompier.

Je reviens donc ici après un déclic que j'ai eu il y'a peu de temps en me regardant d'un point de vue externe. J'etais redevenu gros très gros, exécrable, et surtout j'etais une épave. Essouflé pour rien fainéant pour des choses subtiles comme aller chercher du pain en gros je ne me suis pas reconnue et la j'ai eu ce fameux déclic...

J'ai décidé de tout reprendre sans ménagement et de redevenir la personne courageuse que j'etais avant.

Je suis donc de retour avec toujours le meilleur pour me suivre à savoir Maxime1988 ^^ !

J'ai repris le training cette semaine et nous avons commencé le coaching depuis mercredi soir ! 

Je posterai dorénavant mes trainings et mon évolution ici ainsi que des videos parfois :).

A suivre les deux premiers training + les objectifs fixés avec le coach.

PS : J'oublais une chose qui est tout de même notable, cette période n'a pas été totalement noir car après une grosse bronchite de 2 semaine j'ai arrêter de fumer du jour au lendemain sans aide. Cela fait donc maintenant quelques mois que je ne fume plus et c'est bien l'une des seules choses dony je suis content pour cette année.

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Tonx92 a dit :

Je ne sais pas trop par où commencer mais pour reprendre le dernier message qui à été posté sur mon journal il faut dire que ma détermination en a pris un énorme coup...

Bonjour à tous me revoila après 1 an et demi d'abscence et d'arrêt totale de musculation.

Il faut dire que la période 2015-2016 à été très difficile pour moi avec la perte de nombreux proches (6 décès au total), deux frères en prisons et à cela comme si ca ne suffisait pas, des problèmes financiers assez importants...

Bien sur il y'a 1000x pire dans la vie mais je n'ai hélas pas eu le mental et la détermination pour faire face à tout cela et ai par conséquence tout arrêter.

Eeeeeeuh ouais 1000 fois pire peut être mais bon je te comprends tout à fait, tu t'es pas cassé un ongle non plus... 6 décès + 2 frangins en prison c'est pas rien...

Premièrement le coaching et petit à petit le training, la diète...jusqu'à aujourd'hui. 

Bien sur mes soucis ont finis par se stabilisés voir se réglés pour certains d'entre eux mais je n'avais plus cette motivation...j'ai du m'entrainer 3,4 fois grand max pendant cette période.

Plus le temps passait plus je me degoutait mais je ne faisais rien pout y changer mon echec s'est implantés un peu partout notamment au niveau scolaire et relations sociales...pour résumer cette période n'a été pour moi que mal bouffe, autodegout, dégradation  du peu de relations sociales que j'avaient et fumage de clope en mode gros pompier.

Je reviens donc ici après un déclic que j'ai eu il y'a peu de temps en me regardant d'un point de vue externe. J'etais redevenu gros très gros, exécrable, et surtout j'etais une épave. Essouflé pour rien fainéant pour des choses subtiles comme aller chercher du pain en gros je ne me suis pas reconnue et la j'ai eu ce fameux déclic...

L'important c'est de l'avoir ce foutu déclic...

J'ai décidé de tout reprendre sans ménagement et de redevenir la personne courageuse que j'etais avant.

Je suis donc de retour avec toujours le meilleur pour me suivre à savoir Maxime1988 ^^ !

J'ai repris le training cette semaine et nous avons commencé le coaching depuis mercredi soir ! 

Je posterai dorénavant mes trainings et mon évolution ici ainsi que des videos parfois :).

A suivre les deux premiers training + les objectifs fixés avec le coach.

PS : J'oublais une chose qui est tout de même notable, cette période n'a pas été totalement noir car après une grosse bronchite de 2 semaine j'ai arrêter de fumer du jour au lendemain sans aide. Cela fait donc maintenant quelques mois que je ne fume plus et c'est bien l'une des seules choses dony je suis content pour cette année.

2017 n'en sera que meilleur, fuck le passé tu pourras rien y faire

 

Link to comment
Share on other sites

Informations : 

Taille : 180cm

Poids : 98KG 

Age : 22 bientot 23 (février)

Training : PPL 5 jours 

Je sais pas trop si je peux décrire le programme mais en gros y'a un rep range pour chaque exercice et je dois mettre un poids X qui me permet d'atteindre ce rep range. Pour ma part je préfère mettre la charge qui me permet d'atteindre la rep minimale du rep range et ensuite progresser sur les reps ou l'exécution du mouvement ^^/

Voila pour les principales infos, Maxime déterminera et precisera les objectifs quand il aura le temps ^^ de toute façon ca semble evident que l'on parte sur un degraissage ultime la .

Cette semaine je me suis entrainé 3 jours avec l'ancien programme le temps de pouvoir elaborer tout ca et deux jours avec le nouveau.

Voici les séances :

Training du Jeudi 29/12/16

Rowing Yates : 3 x 5  a 70K

Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 6 a 50KG

Tirage poitrine : 3 x 8 a 40KG

Shrug Barre : 3 x 10 à 40KG

Oiseaux à un bras allongé 3 x 15 à 2,5KG

Curl incliné : 3 x 8 à 12KG

Curl concentré : 3 x 10 à 6KG

Link to comment
Share on other sites

Courage gros, l'important c'est d'avoir réagis.

Après malheureusement personnes n'est a l'abri et personne ne peut prédire l'impact que ça aura sur sa vie...

Ce temps d'arrêt t'aura certainement servi à te reconstruire et repartir sur des bases encore plus solides ;)

En tout cas courage et lâche pas, l'entraînement ne pourra avoir qu'un impact positif sur ta vie.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, VeuveBlack a dit :

 

Merci Veuve pour ton message c'est vrai que ce n'est pas rien mais j'ai toujours eu l'habitude lorsque j'ai une couille de me dire " Regarde autour de toi, y'a pire ce que tu ressens c'est quedalle" mais cette fois ca n'a pas fonctionnait puisque comme tu le dis 6 décès en même pas 2 ans c'est énorme et il faut dire que sur les 6 y'en a que deux où la famille y était préparée (Vieillesse), les autres mais alors pas du tout + les deux frangins en prison obligé de s'occuper de plein de choses (papiers entreprise famille parloir) piouf ca pas été facile mais comme tu dis et je vais me permettre de le crier FUCK LE PASSE.

Tout est revenu à la normale et la plupart des problèmes sont réglés.

Je reviens donc determiné plus que jamais et je compte bien montrer de quoi je suis capable, ne serait-ce qu'à moi même car cette periode a aussi beaucoup impacté ma vision de moi même et ma confiance en moi.

Mais bon à un moment il faut stopper de se morfondre et se bouger le cul ! Et c'est précisemment ce que je compte faire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, toons62 a dit :

Courage gros, l'important c'est d'avoir réagis.

Après malheureusement personnes n'est a l'abri et personne ne peut prédire l'impact que ça aura sur sa vie...

Ce temps d'arrêt t'aura certainement servi à te reconstruire et repartir sur des bases encore plus solides ;)

En tout cas courage et lâche pas, l'entraînement ne pourra avoir qu'un impact positif sur ta vie.

 

Oui c'est vrai au final à la fin ca t'endurcit et tu repars plus solide qu'avant ! merci pour ton message gros et t'inquiète je lâcherai plus jamais.

Training du vendredi 30/12/16 :

DC :  1 x 4 @ 60KG | 1 x 8 @ 60KG | 1 x 3 @ 70KG

Presse épaules assis : 3 x 8 @ 40KG

écarté couché 3 x 10 @ 5KG

Barre au front : 4 x 8 @ 20KG

Extensions à la poulie haute en pronation : 4 x 10 @ 15KG

EL unilatéral : 3 x 30 @ attention charge mega lourde xD.......1,25KG

Bilan séance :

Un peu n'importe nawak au DC mais je crois que mon SNC est HS...la 1ère série j'ai lutté pour faire la 4ème rep limite echec et 2ème série 8reps tranquille.....

Par contre super sensation aux exos d'épaules notamment les exos d'isolations (oiseau et EL) en unilatéral ou j'arriver à bien localisé la contraction musculaire !

Sinon comment dire...bah après une année de glandage, la reprise se fait sentir j'ai des courbatures partout et je marche comme un papi de 110 ans lol à cause du squat de mercredi.

En tout cas vivement lundi !

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens on commence bien la semaine avec une bonne séance PULL :D

Training du lundi 02/01/17 :

SDT : 2 x 3 et 1 x 4 @ 100KG

Tirage vertical à la poulie haute en pronation : 3 x 6 @ 50KG

Row à la poulie basse en prise neutre : 3 x 8 @ 50KG

Oiseaux sur banc incliné : 3 x 10 @ 5KG par mains

Curl barre : 3 x 8 @ 20KG et 1 x 5 @ 30KG

Curl à la poulie avec la corde : 4 x 10 @ 5KG

Link to comment
Share on other sites

Bon la petite séance d'hier se fait attendre :D

Training du Mardi 03/01/17

DM ( debout ) : 3 X 4 @ 50KG
DI : 1 x 6 + 1 x 9 + 1 x 7 @ 50KG
DC : 3 x 12 @ 40KG
EL : 3 x 10 @ 5KG par mains
 
Extensions à la poulie haute en pronation : 4 x 8 @ 20KG
 
Extensions à la poulie haute avec corde : 4 x 10 @ 5KG
Link to comment
Share on other sites

Voici les derniers trainings j'avais zappé de les postés ! :D

Training du 04/01/17 :

Mollets Unilatéral : 6 x 12 @ PDC + 10KG 

Squat : 1 x 4 | 1 x 5 | 1 x 6 @ 80KG

Leg curl : 3 x 12 @ 30KG

Leg extension : 3 x 8 @ 45KG

Squat en 4x20 :

1 x 20 @ 40KG 

1 x 20 @ 30KG

 1 x 20 @ 30KG

 1 x 20 @ 20KG

 1 x 20 @ 50KG (plus jamais de 5eme serie lol)

 

Training du 05/01/17 :

 Rowing Yates : 3 x 6  a 70KG

Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 7 a 50KG

Tirage nuque : 3 x 10-12 a 30KG

Shrug Barre : 3 x 11 à 40KG

Oiseaux à un bras allongé 3 x 16 à 2,5KG

Curl incliné : 3 x 8 a 10KG

Curl marteau : 1 x 8 a 8KG | 1 x 8 a 6KG | 1 x 8 a 5KG

Bilan : On supprime le curl concentré et le tirage nuque, je n'aime pas ca je ne ressens pas beaucoup de sensations ! On va remplacer par du tirage poitrine lourd et du curl marteau !

 

Training du 06/01/17 :

DC :  2 x 3 @ 70KG | 1 x 4 @ 65KG

Presse épaules assis : 3 x 9 @ 40KG

écarté couché 3 x 10 @ 6KG

Barre au front : 4 x 9 @ 20KG

Extensions à la poulie haute en pronation : 4 x 11 @ 15KG

EL unilatéral : 3 x 31 @ attention charge mega lourde xD.......1,25KG

Voila pour une premiere semaine le coach est assez satisfait avec une bonne reprise voir tres bonne pour certains exos.

Cette semaine on repart tranquille avec dans l'optique une meilleure exécution de certains exercices. Donc baisse des charges obligent mais cela n'est pas le plus important.

 

Pour le SDT par contre meme si le mouvement est très bien exécuté, ma poigne ne tient pas et je finis par lâcher prise...même avec des sangles !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yo les gens je viens donner des news 

Bon j'ai arreter de poster les trainings car je me suis en mêler les pinceaux avec mon carnet et les mails envoyés au coach du coup je faisais la même chose ou alors trop d'un coup.

Alors j'avais tout remis au clair pour la semaine dernière et malheureusement je ne me suis pas entrainé de la semaine excepté lundi et mardi brièvement...

J'ai perdu un ami à moi (22 ans) le mardi dernier, j'ai pas eu la combativite pour affronter ca (sècher les cours + pas de training) j'ai tout de même partiellement suivi la diete (manque d'appetit énorme).

Bon comme j'ai dit a Maxime, today is the day.

Pour moi c'etais plutôt un mois de reprise où on a essayé des trucs et honnêtement je pense que le bilan n'est pas trop négatif avec des charges pas mal après un arrêt d'un 1 an (oui coach je sais les charges on s'en balek:ph34r:)

Maintenant c'est perte de gras et progression progession !

On reste sur la même base de training avec 2 ou 3 exos changés.

Pas de cure pour ma part, je pense pas avoir le niveau nécessaire et puis cela me fait peur donc malheureusement pas pour moi du moins pas tout de suite !

Voili voilou je pense avoir fait le tour, bonne séance à tous et à bientôt !

PS : Apparemment un new programme est prévu dans 2 mois et d'après Max j'aurai peut-être les jambes (surtout les quads) en point fort ce que je trouve juste magnifique :lol:

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, VeuveBlack a dit :

Moi je les ais les cannes en point fort... On s'y fait très vite et après on en veut plus, avant j'étais tout fier, maintenant quand je vois mes vidéos je les trouve normales :lol: Sport de con :(

Lol c'est le sport qui fait ca mais je t'assure que je les trouve baleze moi je ferai tout pour avoir de telles cuisses bien massives lol !:D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...