Jump to content
Forum All Steroids

Journal en ligne - Tonx92


Tonx92
 Share

Recommended Posts

J'ai eu un petit soucis, désolé pour la gène occasionnée. Voici mon journal :

 

Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum et je vais bientôt commencer à être coacher par Maxime1988.

Je créé donc ce journal afin de vous partager ma future progression mais aussi pour vous donnez quelques informations à mon sujet.

 

Petite présentation :

Je m'appelle Anthony et j'ai 21 ans, je pratique la musculation depuis 1 ans. Ma pratique se décompose en deux périodes, en effet j'ai tout d'abord commencé par la méthode L. pendant 5 mois sans grand résultats. A vrai dire, je n'accordais par encore assez d'importance à la nutrition.

C'est à partir de fin décembre que j'ai sérieusement commencer, tout d'abord en apprenant beaucoup de chose sur l'alimentation, le repos, l'entrainement mais aussi en me procurant du matériel dans le but de pratiquer de la fonte chez moi. Sinon, j'avais commencé mérdiquement en octobre avec un petit banc et une barre simple.

Début janvier j'ai commencé une prise de masse que j'ai on va dire, complétement foiré car malgré une diète calculée et respectée à la lettre, il y'a un paramètre important que je n'ai pas pris en compte....mon passé d'obèse.

En 5-6 mois j'ai quand même pris " un peu " de muscle, mais j'aimerais vraiment passer aux choses sérieuses et c'est pourquoi j'ai contacter Maxime1988.

 

Je vous ferais part de la diète et du training bientôt afin que vous puissiez suivre mon évolution, si toutefois vous le souhaitez .

 

Je vous laisse quelques photos pour que vous puissiez illustrer mes propos ainsi que des informations sur mon training durant ces 6 mois, à bientôt !

 

Moi à 120kg de face :

795514120kgface.jpg

 

Moi à 120kg de profil :

421428120kgprofil.jpg

 

Moi à 70kg fin du régime : Octobre 2014

400343moi70kg.jpg

 

Moi à 75.5kg : Février 2015

847305moi755kg.jpg

 

Moi à 83.5kg : prise de masse foiré mai 2015

666768moienmai1.jpg

 

Mon training pendant les 6 mois sérieux :

Lundi/Jeudi : Dos-Ischios-Deltoïde postérieur-Biceps-Mollet

- Rowing Yates : 4 séries ( fourchette 8-12 )
- Tirage poitrine : 4 séries ( fourchette 8-12 )

- Soulevé de terre JT : 3 séries ( fourchette 8-12 )
- Leg curl : 3 séries ( fourchette 8-15 )

- Oiseau incliné : 3 séries ( fourchette 8-15 )

- Curl barre : 3 séries ( fourchette 8-12 )

- Extension des mollets à la barre : 3 séries ( fourchette 8-15)

Mardi-Vendredi : Pectoraux-Quadriceps-Deltoïdes Moyens/latéral-Triceps

- Développé Couché : 4 séries ( fourchette 6-10 )
- Ecartés Couchés : 3 séries ( fourchette 8-15 )

- Squat Barre : 4 séries ( fourchette 8-12 )
- Leg extension : 3 séries ( fouchette 8-15 )

- Développé Haltères assis : 3 séries ( fourchette 8-15 )
- Elévations Latérales : 3 séries ( fouchette 8-15 )

-Extensions des triceps poulis haute : 3 séries ( fourchette 8-15 ) / Dips: 3 séries ( fourchette 8-15 )( Vendredi )

Je fais ma routine abdos le Lundi-Mercredi-Vendredi à jeun dès le réveil.

Voici d'autres photos récentes, que j'ai fournis à Maxime1988 afin qu'il puisse étudier ma génétique..et distinguer d'autres choses.

 

45161697247220150719184713.jpg

 

70593416864820150719184735.jpg

 

92863143364320150719184745.jpg

Edited by Tonx92
Link to comment
Share on other sites

Je te remercie, ca fait toujours plaisir d'entendre cela. Oui ca à été dur, très dur même, mais quand on veut on peut ! J'ai fait preuve d'une détermination à toutes épreuves, et ca a payé. Après oui je me suis foiré sur pas mal de choses et c'est pour ca que j'ai pris contact avec Maxime1988, afin de ne plus reproduire mes erreurs.

 

Bonne continuation à toi aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci VeuveBlack :) oui il y'en à beaucoup qui se trouve des excuses mais bon malheureusement comme on dit il faut de tout pour faire un monde....

Ok Maxime la je fais ma pause dejeuner apres je met les photo du matos que j'ai :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais je suis prêt à crever sous la barre si il le faut, ma détermination est à son apogée la !!

Merci du compliments ;)

 

 

Je suis admiratif mais je te mets en garde gentiment et sans méchanceté aucune, au départ on a tous cet état d'esprit... Faut tenir sur la durée et ça on est pas nombreux :)

Quand je dis tenir sur la durée, c'est pas lâcher une seule série, pas lâcher une seule série, fatigué ou pas, malade ou pas... Faut se reposer quand on est fatigué mon cul sur la commode, faut se reposer quand le système nerveux par en vrille c'est pas pareil :)

Pareil pour la diète, la suivre encore et toujours au gramme prêt sans accroc :)

 

Courage l'ami !!!

Link to comment
Share on other sites

Admiratif carrément  :wub:  lol non je plaisante merci pour tes paroles ;)

 

Je comprends très bien ce que tu veux me dire, et ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal du tout ^^.

 

Mais franchement, je suis toujours au max dans ce que je fait, d'ailleurs pour perdre mes 50kg, j'ai enchainé 10h de boxe par semaine pendant 8-9 mois sans pause ! J'avais la gerbe à chaque séance tellement c'était intense pour moi ( en faite c'était du MMA mais sans frappe au sol, donc tout mélangé c'était hard ) et j'ai cru que j'allais y passer à chaque fois !

 

Cela ne m'empêché pas d'y retourner le lendemain, du lundi au samedi ( dimanche fermé sinon j'y aurais été ), d'avoir mon bac mention bien en parrallèle et travailler avec mon frère entrepreuneur dans la couverture-zinguerie.

 

Maintenant la muscu c'est une passion ^^, je fais parfois même passer ma vie privé avant....mais j'ai cette mentalité dont tu parle, de ne rien lâcher parce que je suis mort ou autre non !

 

Comme je l'ai dit au coach, je suis resté de nombreuses fois coincé sous la barre, je savais pertinemment que ca ne passerait pas, mais j'essayer quand même. Le seul exo où je ne pousse pas à en " crevay " pour citer mon petit Jean Onch, c'est le squat car je suis tout seul dans ma chambre et si y'a une couille, bah y'aura personne pour me sortir de la :/.

 

La diète pareille, je ne dépasse pas jamais un g, sinon je repèse lol ! 

 

Puis si j'ai cette état d'esprit, c'est parce que sans vouloir m'étaler, j'ai pas une vie facile et j'ai pas toujours été au top comme ça, ou alors plutôt au top mais dans le mauvais...donc maintenant je veux me prouver à moi même que je peux entreprendre et réussir des choses difficiles et saines surtout.....^^

 

Bon bah voilà lol, désolé pour le petit pavé !

 

Merci encore à vous pour votre accueil, ca fait plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Pain :)

 

Merci Bulldog, ton message et tout les messages depuis le début du topic font vraiment très très plaisir, c'est dire que j'ai souvent fait face aux critiques dans ma jeune vie ! 

 

Mais je ne suis pas ici pour me lamenté mais pour me surpasser ! Oh que oui je vais continuer comme ça, et je n'ai pas envie de m'arrêter ! 

 

Merci à tous pour votre soutien, je ne vous décevrai pas !  :)

 

PS : Ne vous inquietez pas je ne suis pas sans défaut lol ^^, je ne touche pas à l'alcool ni aux autres drogues mais je suis un gros fumeur de clope....

 

Mais bon la du coup avec Maxime les choses sérieuses vont commencer, et j'ai donc à coté en plus du matos et compléments, acheter un livre afin d'essayer d'arrêter cette merde, je suis gonflé à bloc, et encore plus avec vos messages.

 

Je vous tiens au courant de la suite les amis.

 

Bon courage et bonne séance à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous arriverez à travailler en parfaite symbiose pour pouvoir exploiter ton talent naturel car tu en as beaucoup au vu de ta grosse évolution. En tout cas, si ta motivation se confirme, c'est de bonne augure pour la suite.

 

Yeah buddy ! 

 

B)

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous, je vous apporte un peu de mes news, alors j'ai couru ce week-end pour avoir tout à ma disposition pour commencer diète + training aujourd'hui, je ne rentrerais pas dans les détails puisque je suis maintenant coaché mais je vous joint des photos pour illustrer tout ca :)

 

Ca change radicalement de ce que j'avais l'habitude de faire, j'ai un peu mal au bide mais ca va venir, je m'adapte vite ^^.

 

En plus de mon matos que j'ai déjà, j'ai racheté ca ! :

21817520150725171008.jpg

 

Ensuite ma petite collation de 10h :

96808920150727112240.jpg

 

Et mon repas de 12h30 :) :

43528520150727140040.jpg

 

Les brocolis à 10h waaa c'était tendu lol mais ca va venir :), hâte d'être à ce soir pour le training !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...