Jump to content
Forum All Steroids

Proteine de soja.


Riton
 Share

Recommended Posts

Salut les gars.

Je recherche une alternative au lactoserum. Je m'entend le digerer.....

Du coup, Je voudrais votre avis la dessus:

- la protéine de soja

D'après ce que j ai pu lire ici et la, ca serait "moins efficace" que la whey classique au lactosérum. J'etais sur la gold standard...

J aimerai un produit "équivalent" , sans lactose. Si je peux donner dans le respectable ca m'arrangerait...

Que pensez vous de la prot de soja ?

De la proteine d'oeuf?

Si il y des utilisateurs,des connaisseurs sur ce sujet, vos avis éclairés sont les bienvenus.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je fais des intolerence au lactose , je suis obligé de prendre de l'isolat proteine de soja .

quand mon intolerence diminue je redemarre doucement la prot de lait .

Le soja est plus lent a la digestion , plus epais dans ton shaker , et il faut prendre un isolat avec arome ajouté sinon cela a le gout de carton .

Pour 30 g tu as 27 g de proteine ....

 

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/isolat-de-proteine-de-soja/10529701.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je fais des intolerence au lactose , je suis obligé de prendre de l'isolat proteine de soja .

quand mon intolerence diminue je redemarre doucement la prot de lait .

Le soja est plus lent a la digestion , plus epais dans ton shaker , et il faut prendre un isolat avec arome ajouté sinon cela a le gout de carton .

Pour 30 g tu as 27 g de proteine ....

 

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/isolat-de-proteine-de-soja/10529701.html

tu fais des intolérances aux lactoses comme moi, c'est dû a une protéine qui se trouve dans le lait (d'après mes médecins)...

Tu as du avoir des coliques nephrétiques non? ^^

 

Prend des protéines de boeufs, celle de soja de temps en temps faut éviter pour la gynéco (enfin ceux qui ont tendance a en avoir comme moi)... ah la la :P

Link to comment
Share on other sites

Les gars, moi je vous conseillerai à tous la plus bio disponible des protéines: celle de l'oeuf.

 

BON OK J'AVOUE que vous aurez des gaz incroyablement sulfurés; a mon taf ils ont fait venir le service assainissement parce qu'ils pensaient que ça venait des égouts (alors que ça venait seulement de mon c**) ^^

 

Mais sérieux, c'est vraiment de la balle, donc intolérance au dérivés du lait? optez pour la protéine à l'indice biologique ultime...

 

 

sinon, je m'y connais pas, mais une alternative au soja : la protéine de chanvre, apparemment elle est complète... et peu ou pas d’antinutriments connus, pas de phyto-oestrogènes, bon apport en oméga-3...

Link to comment
Share on other sites

Les gars, moi je vous conseillerai à tous la plus bio disponible des protéines: celle de l'oeuf.

 

BON OK J'AVOUE que vous aurez des gaz incroyablement sulfurés; a mon taf ils ont fait venir le service assainissement parce qu'ils pensaient que ça venait des égouts (alors que ça venait seulement de mon c**) ^^

 

Mais sérieux, c'est vraiment de la balle, donc intolérance au dérivés du lait? optez pour la protéine à l'indice biologique ultime...

 

 

sinon, je m'y connais pas, mais une alternative au soja : la protéine de chanvre, apparemment elle est complète... et peu ou pas d’antinutriments connus, pas de phyto-oestrogènes, bon apport en oméga-3...

entièrement d'accord avec to

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars.

je vais acheter de l'isolat de whey.... pour voir. Si ca le fait.

Le soja c est infecte c'est clair.... J ai deux pots 1 neuf et un que j ai ouvert j'ai fais 4 schek avec si ca intéresse quelqu un je veu bien le donner ....

Je regarderais si l'isolat me convient pas les prot de boeuf oeuf chanvre etc

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars.

je vais acheter de l'isolat de whey.... pour voir. Si ca le fait.

Le soja c est infecte c'est clair.... J ai deux pots 1 neuf et un que j ai ouvert j'ai fais 4 schek avec si ca intéresse quelqu un je veu bien le donner ....

Je testerais si l'isolat me convient pas les prot de boeuf oeuf chanvre etc

ah ah ah j'avoue que c'est infecte, tu as raison mdr ^^

prot de boeuf je suis pour a 100% et de mémoire nutrimuscle en fait non ?

C'est devenu compliqué de trouvé de bons compléments, il y en a tellement et tellement sont de la merde...^^

Link to comment
Share on other sites

Non nutri ne fait pas de protéine de boeuf et tant mieux ...

C'est une des plus merdique sur le marcher .

 

Ou surement que tu parlais de la protéine d'oeuf si c'est sa oui il la font cette protéine .

Ah oui désolé, je voulais parler de la protéine d'oeuf ! Pardon... 

Je sais qu'ils se touchent sur les protéines d'oeufs concernant le prix.

Link to comment
Share on other sites

Les matières premières augmente de plus en plus pour différentes raisons  , du coup le prix final sur le produit finis monte lui aussi  ...

 

Après la prot d'oeuf bio , niveaux prix .... sa fait mal  :unsure: .

ça coute un bras ouaih c'est sur, oui tu as raison les matieres premieres augmentent laisse tomber...

pour de bonnes protéines ceux de la région parisienne je connais un boucher qui fait a 6€ le kilos d'escalope de dinde mdrrrr

Link to comment
Share on other sites

La protéine de blanc d’œuf de chez Nutrimuscle est de très très bonne qualités, mais vu le prix!!! je la consomme seulement autour de l'entrainement, histoire de la faire durer un max, un conseil, pendant la durée du pot éviter toute vie social ;)

ptdr... déjà que je péte comme un fou furieux alors avec le blanc d'oeuf... ^^

Link to comment
Share on other sites

L'élément qui donne des flatulences dans les oeufs se trouve dans les jaunes .... pas dans les blancs.

Les proteines de blanc d'oeufs ne donnent pas plus de gazs que la normal... ou que les proteines de lait par exemple.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...