Jump to content
Forum All Steroids

Encore un illuminé


Recommended Posts

mais c'est quoi cet tache j'ai pas regarder jusqu'a la fin il raconte trop de connerie il commencer a vraiment m'enerver cet abrutui mais alors quand il dit que si tu mange de boeuf t'es pas naturel que tu prend des stéros mais qu'est ce que j'aimerai l'avoir en face de moi ce genre de debile

Link to comment
Share on other sites

J'ai subi 16 minutes navrantes, consternantes et pathétiques, d'un bonhomme qui ne mérite aucune attention.

Sa reconversion en prêcheur en mal de performance au ton vindicatif n'est pas encore au point. Il devrait s'appliquer sa phrase fétiche « on réfléchit un petit peu ? » avant de se lancer dans un monologue truffé d'inepties et d'inexactitudes.

 

KEEP CALM AND FOCUS ON BODYBUILDING

Link to comment
Share on other sites

il m enerve trop , j ais pas regarder jusqu a la fin .Surement qu il est vegetarien pour qu il raconte de tels conneries , on est dopé si on mange de la viande .alors on est aussi immunisé contre les maladies avec les vaccins que recoivent les animaux !!! qu il dise cela a marius le champion du monde de force ou a un autre culturiste de compette , il verra bien si c est de l eau qu ils ont dans leurs muscles lorsqu il volera par la fenettre 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...