Jump to content
Forum All Steroids

Cure enanthate


cheapgreg
 Share

Recommended Posts

Salut a tous je viens faire un feed.

2 semaines

Pas de gros ressenti a la salle

Je commence a devenir un peu plus nerveu au boulot ( vendeur ) , un peu plus agité dans la vie de tous les jours. Ma libido a bien augmenter defois cest relou lol

Effet secondaires encore 0 !

Petite question : je suis sur ma semaine 3 je commence HCG ou j'attend 1 semaine de plus ? Mes couillez ont toujours la taille normal

Merci bonne soiree a tous

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous.

3e semaines complete de cure sa commence a monter ...

Bonne congestion a la salle plus d'endurance. Un peu plus agité la journée et le soir dans le lit.

Effet secondaires encore 0 mais je pense que il von pas tarder à arriver. En tous cas je fais tous pour les evité.

J'ai ataquer HCG semaine derniere et toujours 0,25 arimidex ED. Dans 2 semaine PDS

La biz

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous.

4e semaine pas de gros changement ni en

Masse ni en force.

Un leger plus a lentrainement , une bonne congestion et voila

Effet secondaire encore 0

Jatend la Semaine 6 pr la Pds avec impatience voir un peu tous ca.

Si quelqun peux me repondre cest cool

Link to comment
Share on other sites

Pour ma première j'ai fait Testo e , boldo , winny , anavar en kick. J'ai bien pris en force en poid et l'aspect mais c'est pas un truc de ouf non plus ... Alors avec que de la Testo e j'imagine pas lol. Apres chacun est différent ! Ah oui j'ai eu aucun es avec tout Ca et relance niquel ;) donc je vois pas trop de quel es tu parle ... Gynéco si t'en fait avec cette cure arrete de suite et ne reprend plus jamais d'aas lol.

Donc bonne chance a toi mais Tkt avec la cure que tu fait tu va sûrement vite en refaire une avec plus de molécule lol.

Par contre relax Testo e c'est très long a venir je crois seulement a la s5 Ca avait commencé a faire effet .

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ta reponse sa fait plaisir. J'en es parler a persone autour de moi et apart en parler ici jai persone a qui me confier. Haha

Je suis a la semaine 6 , je fais mes prises de sang semaine pro on vera bien.

En tous cas je commence a sentir les effets cest deja bien. Sensation de bien etre a la salle , bonne congestion ...

A la semaine pro ;)

Link to comment
Share on other sites

Remarque. Avec ou sans AAS, la congestion musculaire est un phénomène logique lors d'une séance d'entraînement. Par contre son absence doit poser des questions.

D'autre part, il serait temps de ressentir les effets de la testo, la cure durant 10 semaines.

Cheapgreg, pousses ta cure à 12 semaines si tu peux.

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre des appréhensions mais là je n'arrive pas bien à saisir ta façon de penser.

C'est une première et tu suis un protocole mis en place par toi-même dont tu es satisfait.

Cela te semble parfait... Alors ce n'est pas ou plus la peine de donner son avis.

Link to comment
Share on other sites

Le clomid oui sa suffit

Pourquoi tu aurait forcément des effets secondaire ?

Ma première cure à 20 ans, simplement susta diana, j ai eu 1 seul et unique gros bouton dans le dos (un mutant) mais c'est tout

Le calvitie à commencer à 18 ans, j'y suis prédispose, et les aas, amplifie sa, mais si tu m est pas prédispose tu n aura pas vraiment d es avec ce type de cure, sauf la libido très élevé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous. Jespere que tous le monde va bien :)

Alorz voila apres 10 semaines et 0 effets secondaire me voila revenu de 1 semaine de ibiza ! Avec 0 nutrition 0 sport bcp alcool ! Pas de drogue. Sur le coup tres fun mais jen paye les consequéce aujourdhui. Grosse fatigue pendant 4 jours. Je refait surface aujourdhui.

Demain 14e jour apres derniere inject debut pct. Je suis actuellement chez le medecin pour me faire prescrire une ordo pour prise de sang avant pct.

Bcp de boutons dans le dos me sont apparu cest 2 derniers jour ( 10e semaine de cure + 2 semaine avant pct )

Bref je commence demain. Etat de mez couille RAS. Je bande normalement libido un peu dur mais ca va. Parcontre bcp de sperme a lejac lol

Jai envie de faire clomid 50mg de 10mg nolva pendant 21j.

Que me conseillez vous ? Protocole normal?

La biz

Link to comment
Share on other sites

Tu arrêtes ta cure, le training, la diète pour faire la fête, boire de l'alcool... Ton attitude est puérile.

Il ne s'agit pas d'erreurs mais de je-m'en-foutisme ou d'inconscience contrairement à ce que tu affirmes.

Si tu es en quête d'expériences, si tu souhaites apprendre à tes dépens, continue ainsi, tu es bien parti.

Link to comment
Share on other sites

Ok alors voila mon feed

Semaine 1 a 5 = 0 effet 0 ES. Un peu de congestion et pas mal deffet placebo

Semaine 6 a 10 = 5 kg de bon muscles , + 10 kg au DC 1 reps ( 150kg). Plus dendurance pendant les series. Toujours 0 ES

Semaine 11 a 12. Repos ( ac ma fameuse semaine a ibiza. )

Semaine 12 bcp de boutons dans le dos. Les muscles tendu pres a pousser du matin au soir.

Ce soir jour 14 apres derniere inject debut PCt a 100mg clomid + 40 mg nolva jour 1

50mg clomid + 20 mg nolva jour 2 a 21.

Analyse de sang 1 semaine avant cure + hier ( jour 13 )

Oestradiol : avant 14pg\ml aujourdhui 31pg\ml

Testo libre avant 12,3 pg/ml maintenant : en attente

Testo total. Avant 619 ng\dl. Maintenant : 664 ng /dl

Jai pris durant tte ma cure arimidex 0,25 ED + hCg semaine 3 a ajourdhui

Es ce que le nolva pendant pCt va faire redecendre mon taux oestradiol ?

Jespere que ca va pour le feed

Merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...