Jump to content
Forum All Steroids

Prise HgH


lafay832
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je fais de la musculation voilà bientôt 5 années qui pour moi est une véritable passion. Je m'intéresse de plus en plus à débuter une cure de HgH pour augmenter ma force ainsi que ma prise de masse musculaire (sèche).

Info: 181cm pour 81kg avec une bonne definition musculaire.

 

Je prévois de commencer une cure de Humantrope provenant du site xtrembodies avec une dose journalière de 7ui (4ui matin - 3 post training) et 1 jour OFF sur 6 mois.

 

 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je m'y connais pas trop en GH (car je n'y ai jamais tourné) cependant j'ai lu beaucoup de choses à ce propos.
ça serait ta première cure ?! même pas de roro avant? Généralement les personnes qui prennent de la GH ont déjà fait plusieurs cures..puis niveau cure GH pour en faire une optimale faut GH + aas + insu + t3 et là ta une bête de cure! mais bon faut être un max expérimenté pour se lancer la dedans...la GH c'est pas rien.

Link to comment
Share on other sites

Rectifie rapidement ton post et relis attentivement le règlement.

Petit rappel de la règle 9 :

Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3]    SANCTION : BAN

Link to comment
Share on other sites

Je m'y connais pas trop en GH (car je n'y ai jamais tourné) cependant j'ai lu beaucoup de choses à ce propos.

ça serait ta première cure ?! même pas de roro avant? Généralement les personnes qui prennent de la GH ont déjà fait plusieurs cures..puis niveau cure GH pour en faire une optimale faut GH + aas + insu + t3 et là ta une bête de cure! mais bon faut être un max expérimenté pour se lancer la dedans...la GH c'est pas rien.

 

Non je n'ai jamsi fais de cure que ce soit GH ou roro même si à la salle beaucoup affirme que j'en prends. Je suis très hygiénique sur le plan alimentaire et bosseur en salle qui me font arriver à de bons résultats.

Maintenant, ce que je veux c'est avoi une augmentation de force ainsi qu'une prise de masse musculaire volumineuse.

 

La Gh doit être combiné avec comme tu l'as affirmé mais cela me fait peur. Seule, est-elle inefficace? Je pensais avant de me fixer l'idée sur la Gh de me lancer sur Susta+deca mais je ne m'y connais pas grand chose en cure avec tout ce qui est relance etc.

 

La gh n'est pas moins risqué que les roros?

Link to comment
Share on other sites

Rectifie rapidement ton post et relis attentivement le règlement.

Petit rappel de la règle 9 :

Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3]    SANCTION : BAN

Es-ce mieux ainsi Bulldog?

Link to comment
Share on other sites

Je vais être bon prince. Voilà ce qui devrait apparaître dans ton post.

 

Je prévois de commencer une cure de Humantrope avec une dose journalière de 7ui (4ui matin - 3 post training) et 1 jour OFF sur 6 mois.

 

Par ailleurs tu signes et tu persistes car j'avais répondu hier à ton topic, effacé depuis, portant sur le même sujet.
Celui-ci a été abordé de multiples fois. Informe-toi avant de vouloir te lancer dans une aventure sans lendemain.

Ne grille pas les étapes. Je vais réitérer le même conseil.

Personne ne te fournira une cure clé en main.

Mets-toi en mode recherche. Regarde les cures pour débutants.

Ensuite propose un protocole détaillé de cure et de relance.

Les membres du forum t'aideront à le corriger si nécessaire.

 

METTRE LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS

Link to comment
Share on other sites

Je vais être bon prince. Voilà ce qui devrait apparaître dans ton post.

 

 

Par ailleurs tu signes et tu persistes car j'avais répondu hier à ton topic, effacé depuis, portant sur le même sujet.

Celui-ci a été abordé de multiples fois. Informe-toi avant de vouloir te lancer dans une aventure sans lendemain.

Ne grille pas les étapes. Je vais réitérer le même conseil.

Personne ne te fournira une cure clé en main.

Mets-toi en mode recherche. Regarde les cures pour débutants.

Ensuite propose un protocole détaillé de cure et de relance.

Les membres du forum t'aideront à le corriger si nécessaire.

 

METTRE LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS

Je l'ai effacé puisque comme tu l'as dis mal rédigé.

 

Je vais me renseigner en détail des cures pour noob et reviendrai pour le détailler.

 

Thanx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je fais de la musculation voilà bientôt 5 années qui pour moi est une véritable passion. Je m'intéresse de plus en plus à débuter une cure de HgH pour augmenter ma force ainsi que ma prise de masse musculaire (sèche).

Info: 181cm pour 81kg avec une bonne definition musculaire.

 

Je prévois de commencer une cure de Humantrope provenant du site xtrembodies avec une dose journalière de 7ui (4ui matin - 3 post training) et 1 jour OFF sur 6 mois.

 

 

 

Merci :)

Bulldog t'a prévenu 12000 fois...

Au revoir et merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...