Jump to content
Forum All Steroids

Cure t3/clen (Entre 2)


graffcrew
 Share

Recommended Posts

salut les potos j'ai fini m cure actuel (je suis en relance)
Malheureusement je n'est pas su la faire la faire dans les règles de l'art . Beaucoup de problème d'ordre privé etc. J'ai garder un entraînement strict et respecter parfaite le protocole de ma cure que j'avais fixe mais niveau alimentaire un vrai désastre. Manque de force de caractère et un trop plein de restriction je pense on fait que j'ai lâché ses dernières semaines.

Ce qui découle de ça est une bonne prise de bf à titre indicatif je passe d'un 10/11 à un 15 en quelque semaine.

Actuellement remis sur les rails niveau diète, je perd doucement pour limiter la perte de muscle et bien préparé m futur cure que je ferai certainement accompagné pour peut être une compete comme la motivation est revenu.

Donc j'en viens au sujet actuel après mon exposer qui vous a sûrement soûler ah ah je compte afin d'optimiser ma sèche commencer avec du t3 et quand je serais bien descendu clenbu.

T3
S1-s2 : 0,25
S2-S4 : 0,5
S4-s6 : 0,75
Puis je redescend graduellement

Clenbu :
S1-s10 : 0,2 jusque 120/180 selon les effets en augmentant graduellement

Vous en pensez quoi j'attend vos conseils surtout niveau dosage du t3 que c'est une molécule que je ne connais pas bien même si niveau protocole je me suis renseigné c'est sur la durée etc.

Ou si vous me conseiller de prendre les 2 ensemble .

Merci d'avance les musclais.

Link to comment
Share on other sites

Tu me conseil quoi comme protocoles pour le t3 pour taper le moins possible dans le muscle commencer 12,5 ? Et la durée/ et monter ? Niveau Clen niquel je connais bien la molécule.

Merci de ta réponse en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Super bull mais j'avais déjà lu sa avec un attention :P
Mais les 2 sont/était avec une base de aas tandis que moi ce sera en off et donc savoir si pour le t3 je monte a 50/75 ou je reste a 25 pour limiter la fonte musculaire.

Merci d'avoir répondu bull toujours présent poto :)

 

 

 

Voilà le protocole que je compte utilisé dans le détail.

 

Clenbu :

2 semaine ON / 2 Semaine OFF (Pour un total de 6 sem on 6 off) Première semaine à chaque reprise d'off je vais remonter progressivement 20/40/60/80/100/120/140/160 (ou vous me conseiller de juste augmenter graduellement et de reprendre à chaque fois à la dose maxi que je supporte ?)

 

T3 :

Semaine 1 : 12,5

Semaine 2 : 25

Semaine 3 : 50

Semaine 4 : 75

Semaine 5 : 75

Semaine 6 : 100

Semaine 7: 75

Semaine 8 : 50

semaine 9: 25

Semaine 10 : 12,5

Semaine 11 : arrêt .

 

Information : Je monterai à 100 de T3 seulement si je vois que la fonte musculaire n'est pas trop importante aux niveau du clenbu 160 si je vois que je gère bien les ES car je sais que ce n'est pas un bonbon comme beaucoup le crois :D De plus première fois que j'utilise le labo balkan pour ses 2 molécules donc on va y allé Molo :D 

 

Produits en cours de livraison je les reçois dans 2 semaine en attendant je suis en réadaptation de diète/entraînement pour que ce soit optimal pour écourté cette sèche le plus possible mais surtout en gardant la masse musculaire le plus possible.

 

Information complémentaire : 

Taille : 174cm 

Poids : actuellement en relance 84,300

BF : 15%

Objectif : 80 kg en fin de T3/Clen

 

Je tiendrais à jours le mieux que je peux.

 

 

J'attend vos avis sur les protocoles que je compte utilisés avec impatience :)

 

Bonne journée les musclays.

Edited by graffcrew
Link to comment
Share on other sites

Je suis déja en sèche avec 100 g de glucide environs la situé entre midi et post entrainement pour le reste dièt basique (1,2 gr lipide et 2,7 g de prot par pdc ) mes sources de glucides sont essentiellement des légumes verts et des légumineuses pour le moments et 20g de malto en intra comme j'ai des journées longues de 20 h :P

Je resterais sur cette base la pour descendre progressivement sur une cyclique avec le T3.

 

Je compte joué sur la dièt le plus possible sans augmenter le T3 avec un dosage max de 0,025/day pour commencer voir ce que ça dis car trop peur de perdre de la masse.

De plus, je pense que la dièt fait 80% et 20% la supplémentation sauf si on fais des dosages de ouf mais je peux pas me le permette sans testo :D

 

Et finalement je stackerai le clen une fois aux alentours des 10% de bf. Ensuite Stabilisation 2 mois et je repars sur une cure d'esther rapide du style (Test p / Tren A / winny et clen en fin de cycle)

et t'inquiète lulu si je vois une fonte drastique du muscle je te tiendrais au courant :P

 

Juste une petite question les potos le T3 en relance ne cause aucun soucis pour celle-ci ? (pct classique : Clomid/nolva/hcg)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...
Le 10/05/2015 à 16:04, graffcrew a dit :

salut les potos j'ai fini m cure actuel (je suis en relance)
Malheureusement je n'est pas su la faire la faire dans les règles de l'art . Beaucoup de problème d'ordre privé etc. J'ai garder un entraînement strict et respecter parfaite le protocole de ma cure que j'avais fixe mais niveau alimentaire un vrai désastre. Manque de force de caractère et un trop plein de restriction je pense on fait que j'ai lâché ses dernières semaines.

Ce qui découle de ça est une bonne prise de bf à titre indicatif je passe d'un 10/11 à un 15 en quelque semaine.

Actuellement remis sur les rails niveau diète, je perd doucement pour limiter la perte de muscle et bien préparé m futur cure que je ferai certainement accompagné pour peut être une compete comme la motivation est revenu.

Donc j'en viens au sujet actuel après mon exposer qui vous a sûrement soûler ah ah je compte afin d'optimiser ma sèche commencer avec du t3 et quand je serais bien descendu clenbu.

T3
S1-s2 : 0,25
S2-S4 : 0,5
S4-s6 : 0,75
Puis je redescend graduellement

Clenbu :
S1-s10 : 0,2 jusque 120/180 selon les effets en augmentant graduellement

Vous en pensez quoi j'attend vos conseils surtout niveau dosage du t3 que c'est une molécule que je ne connais pas bien même si niveau protocole je me suis renseigné c'est sur la durée etc.

Ou si vous me conseiller de prendre les 2 ensemble .

Merci d'avance les musclais.

Bonjour même si se sujet est ancienne pouvez vous donné votre retour de cette cure car cela pourrait m'intéresser

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...