Jump to content
Forum All Steroids

Beosin d'avis sur Protect et PCT cure avec de la TREN A


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me permet de poster car j'ai besoin d'avis de personne ayant deja touché à la trenbolone Acetate.
Je vais bientot partir sur un cycle testo propio à 600mg/semaine, 300mg/semaine de stan oil et 300mg/semaine de tren A. J'ai déjà beaucoup d'informations mais trop de ON DIT différents concernant la protect et la pct a tenir lors de l'utilisation de la tren A donc je voudrais des réponses solides :)

J'aurai voulu avoir votre avis concernant le protocole niveau protect que vous avez utilisé pendant la cure? A savoir juste le dostinex une fois par semaine OU coupler l'arimidex chaque jour (à 0.25) et en plus le dostinex une fois par semaine.

Ensuite niveau HCG est ce que vous en avez pris pendant le cycle ou en pct (si pendant le cycle à cb de IU)

Et dernière question niveau relance partir sur un PCT de 14j suffit ou il faut plus pousser?


Je vous post ci dessous ce que moi j'avais envisagé:
Protect pendant la cure:
1 Dostinex une fois par semaine durant les 6 premieres semaines de cure (celle étant sous tren acetate)
1 arimidex/jour les deux dernières semaines de cure
2 liv52 par jour 1 matin 1 soir durant les 8 semaines.

PCT:
100mg de clomid pendant 7 jours puis 50mg les 7 jours suivant.
40mg de nolva pendant 7 jours puis 20mg les 7 jours suivant.
2x 1500iu HCG la 9ème semaine (mardi et vendredi)/ 1500iu HCG la 10ème puis 1500iu la 11ème semaine.

Merci beaucoup pour vos avis :)

Link to comment
Share on other sites

Avant de parler protection et relance, indique le nombre de semaines (S1 à S. ) ainsi que le dosage prévu de la propio ED ou EOD, de la Tren A ED ou EOD... Que cela soit plus limpide et compréhensible.

Arimidex tout au long de la cure, dostinex sous le coude.

PCT habituelle.

 

Quel est ton objectif ?

Link to comment
Share on other sites

Niveau dosage:
Testo propio (lab Noble) = 600mg/semaine sur 8 semaines
Stan (lab Pharmacom) = 300mg/semaine sur 8 semaines
Tren acetate (lab Renvex) = 300mg/ semaine sur 6 semaines

Niveau dosage je compte faire 100mg de propio chaque jour 6x/semaines
Stan 6x 50mg chaque jour
Pour la tren A je pensais faire 100mg tout les deux jours (lundi, mercredi, vendredi) ou bien 6x50mg chaque jour.

Je suis entrain de lire un énorme article sur un mec qui pendant 5 ans n'a tourné qu'à la tren et il explique que le dostinex c'est prise obligatoire (après je sais que c'est suivant pds!)
Et pour toi Bulldog m'a PCT serait suffisant? niveau nombre de jour (14j) ainsi que dosage clomid et nolva? Par rapport à l'HCG tu en dis quoi (pendant ou après cure?)

Mon objectifs est d'atteindre un BF plus que raisonnable (8-9), un gain de force et du muscle sec.

Link to comment
Share on other sites

si il prenait testo propio! Et des cures de 6 à 8 semaines si je me souviens bien pour lui le meilleur protocole reste 300mg de propio/week et 400mg de tren/ week ... du coup maintenant je me tâte à revoir à la baisse ma dose de propio... (si l'article intéresse je peux le mettre ici! par contre il est tout en anglais donc faut pas être rebuté^^)

Et SON aurais tu un avis, des conseils concernant mes questions stp, je sais que tu t'y connais plus que largement....

Link to comment
Share on other sites

La tren augmente les effets de la testo donc si tu prends 400mg testo et 400mg tren au lieu de tes 600mg testo et 300mg tren ce sera mieux.

Concernant le hcg je n'en prend pas en cure et encore moins en pct.

La pct:

Jour 1: 200mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 2: 150mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 3: 100mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 4 à 14 inclus: 50mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 15 à 21: 20mg nolvadex

Bien sur il faut aussi faire une pds.

Link to comment
Share on other sites

La tren augmente les effets de la testo donc si tu prends 400mg testo et 400mg tren au lieu de tes 600mg testo et 300mg tren ce sera mieux.

Concernant le hcg je n'en prend pas en cure et encore moins en pct.

La pct:

Jour 1: 200mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 2: 150mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 3: 100mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 4 à 14 inclus: 50mg clomid et 20mg nolvadex

Jour 15 à 21: 20mg nolvadex

Bien sur il faut aussi faire une pds.

Link to comment
Share on other sites

oui Bulldog j'y ai pensé à l'injection chaque jour je vais peut etre faire ça mais j'avoue que le dimanche je ferais bien un OFF lol juste histoire de soufler un peu^^ sachant que le dimanche pas de salle.
Et sans l'HCG vous n'avez aucun soucis au niveau des testicules? juste une question pourquoi certains le recommande vraiment en disant que la tren est super supressive est donc que l'hcg est super recommandé et que d'autres n'en use pas?

SON je te remercie pour ta réponse ainsi que pour ton avis sur la PCT je vais la suivre comme tel. Encore une dernière question, du coup je revois la testo a 400mg et la tren a 400mg ET le stan je le garde à 300mg/week. Sachant que la tren c'est pendant 6 semaines, les deux dernières semaines je garde la testo à 400mg avec le stan a 300mg ou je devrais augmenter la testo?

Merci beaucoup (sincèrement!)

Link to comment
Share on other sites

Il te faut revoir certains fondamentaux.

Une cure se pense et s'organise sur un laps de temps non en fonction des possibles jours de repos que ce soit pour le dosage ou pour les injections.

Quant au service trois pièces aucun souci. Tout fonctionne parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

mais j'avoue que le dimanche je ferais bien un OFF lol juste histoire de soufler un peu^^ sachant que le dimanche pas de salle.

 

Franchement une phrase comme ça me choque, on est pas au pays des Bisounours qui mangent des dragibus la... C'est du sérieux...

Link to comment
Share on other sites

rah Veuve fais pas attention à cette phrase lol je pensais que cetait faisable de faire du 6j/7 que ça ne perturberait pas les résultats de ma cure en ne m'injectant pas qu'une seule journée...peux tu me dire ce que tu en pense pour le reste stp..ça serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...