Jump to content
Forum All Steroids

Présentation WHEYO


Wheyo
 Share

Recommended Posts

Salut a tous ! Ici mon nom sera Wheyo ( pour la whey mdr )

Pour commencer, je ne suis pas un adepte des forums donc excusez si je fais des erreurs, je lis souvent que des mecs ne postent pas au bons endroits et ce font rediriger vers d'autres post... Je ferais de mon mieux :)

Donc moi j'ai bientot 22a, je pousse en salle depuis que j'ai 16a ( age legale pour inscription ) et je m'amusais un peu avec les hateres a papa étant encore plus jeune :) Plusieurs pause ont eu lieu, parfois 2 semaines, 1 mois ( ecole travail copine... ) et la plus longue fut de 3 mois du a mon operation de 2 hernies discale ( l3-l4 + l5-s1, il me reste l4-l5 mais elle ne me fait pas Encore mal lol, preuve a l'appuie pour les douteuuxxx )

 

A mes debuts je pesais 68kg, j'en fais aujourd'hui 83, je suis monté jusqu'a 90 l'hivers 2013 apres avoir fait un '' petit rebond '' apres ma diete d'été. ( 80kg au mois d'aout )

 

Mes complements depuis environs 3 ans sont de la whey ( optimum nutrition - 3xl - biotech usa ) des bcaa ( optimum nutrition - biotech usa - olimp ) parfois du melange de prot comme syntha6 de bsn. Je fais en général 2 mois de crea en hiver je ne me souvient plus exacement lesquelles car cet hiver j'en ai pas pris mais je sais que c'est toujours de la monohydrate. J'ai aussi test differents booster je varie souvent et mes préférés sont no xplode de bsn la premiere version, jack 3d la premiere version, redweiler de olimp, le c-4 de je sais plus qui, et actuellement the curse de cobra :)

Ma diete est toujours faite au feeling, je mange presque tout ce qu'il faut pour faire du muscle mais a coté tout ce qu'il faut pour faire du gras lol j'aime manger !! :) J'ai féculents + legumes et mon apport en proteines a chaque repas, et des collations entre chacun d'eux.

 

Ces deux derniers été j'ai fais une cure de 6 semaines de winstrol seul ( oui seul je sais... ) et j'ai obtenu des resultats satisfaisants :) Cet été, marre d'etre comme tous les ans donc debut mai, j'attaque encore du winstrol ( je pense bien supporter ) et a ca j'ajoute simplement une petite dose de propio ( 100mg tous les 3 jours ) j'ai de quoi me proteger et relancer la machine apres la cure meme si elle sera assez light :)

 

Voila les gars, en 1 post j'ai tout balancé ! Je posterais quelques photos de moi de ma forme actuelle, j'ai aussi 1 ou 2 photos de ces 2 dernieres année en été, 1ere et 2eme cure de winni  mais je n'ai rien sur cet ordi voila voila :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Me dopé ne m'amenera je ne l'espere pas a votre niveau mental ciao les gars !

Si au moins ça peux t'amener à savoir lire et comprendre ce que tu lis

Il est juste demandé de respecter une trame c'est pas très compliqué en même temps, surtout pour des personnes à l'intelligence sur-développé comme tu as l'air d'être

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...