Jump to content
Forum All Steroids

cure SUSTANON + PRIMO


Balkiri
 Share

Recommended Posts

bon n'ayant pu me procurer le winstrol en oral.

 

pour ma première cure je me voit pas faire ED winstrol en injection.. (9semaines) 

 

j'ai donc conserver le sustanon 500 mg en e3d.

 

Et donc pour remplacer le winny je fait faire 5 semaines de turinabol 40mg par jour en  

 

qu'en pensez-vous..?

Link to comment
Share on other sites

Ben comment dire ...

 

Je vais etre franc avec toi .

 

- Reste sur le labos de départ .

- Ne te remet pas en questions à chaque fois que sur un autre forum ont te dit trop jeune , win tabs pas adapter , fait turi , fait pas turi , testo p , fait pas testo p .

beaucoup de branlette pour rien et manque de connaissance .

- Le win tabs est super bien adapter en lean masse , ainsi que l'anavar . 

- le turinabol en kick start c'est complètement ridicule . Si tu veux rester sur du turinabol ben fait testo p , avec du turinabol , comme sa pas besoin de kick .

Bon après pour une première gérer autant d'injections , pas évident ... mais faisable .

A toi de voir .

 

c'est pas méchant ni contre toi , fait juste le tri .

Link to comment
Share on other sites

2000% d'accord avec toi stop les autres forum surtout meso rx.. Même moi qui est pas des connaissance pointu dans les AAS j'ai senti qu'ils disent que de la merde ^^ je ne répond plus labas.. Apart critiquer mon jeune âge et dire modifier complètement ma cure a chaque fois avec d'autre molécule.. Fin de la parenthèse.

D'accord j'ai plein d'idée en tête j'essaye d'optimiser au mieux.. Mais si je fait propio sur 8 semaine je conserve le turinabol sur combien 4 ou 5 semaine avec 40mg?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...