Jump to content
Forum All Steroids

Anavar / Primobolan


littleangel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous (toutes),

 

Petit résumé de ma présentation :

Je suis une nana, j'ai 28ans, je pratique la muscu 4 à 5 fois par semaine avec une diète adaptée et stricte et cela depuis déja quelques années

Après une sèche de qualité, je repars sur une prise de masse et est comme objectif une prise de muscle propre et durable afin de pouvoir concourir en bodyfitness en fin d'année ou début d'année prochaine. 

 

Après avoir fait de multiples recherches sur le net et plus particulièrement sur ce forum, je vais me lancer dans une cure d'anavar et primobolan associé bien évidemment au training et la diète.

 

Les cures pour les femmes sont peu abordés c'est pour cela que je vous demande des conseils, je comptai repartir la cure ainsi (6semaines)

 

- Primo 50mg en injection/ semaine -> 25mg tous les 3j

- Anavar 10mg/J -> 5mg le matin, 5mg le soir

- 1gr charbon marie ou du LIV52 en protection

 

Qu'en pensez vous ?

Les doses sont-elle correcte pour une première cure ?

Dois je plutôt commencer l'anavar à 5mg par jour la premiere semaine puis augmenté à 10 à partir de la 2e semaine ?

Divisé l'anavar en 2prises par jour est il vraiment utile ou en une seule fois c'est suffisant ?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous (toutes), Salut , 

 

Petit résumé de ma présentation :

Je suis une nana, j'ai 28ans, je pratique la muscu 4 à 5 fois par semaine avec une diète adaptée et stricte et cela depuis déja quelques années

Après une sèche de qualité, je repars sur une prise de masse et est comme objectif une prise de muscle propre et durable afin de pouvoir concourir en bodyfitness en fin d'année ou début d'année prochaine. 

 

Après avoir fait de multiples recherches sur le net et plus particulièrement sur ce forum, je vais me lancer dans une cure d'anavar et primobolan associé bien évidemment au training et la diète.

 

Les cures pour les femmes sont peu abordés c'est pour cela que je vous demande des conseils, je comptai repartir la cure ainsi (6semaines)

 

- Primo 50mg en injection/ semaine -> 25mg tous les 3j

- Anavar 10mg/J -> 5mg le matin, 5mg le soir

- 1gr charbon marie ou du LIV52 en protection

 

Qu'en pensez vous ? Tu peut prendre du desmodium EPS liquide à la place du liv 52 .

Les doses sont-elle correcte pour une première cure ? Oui sa reste correct 

Dois je plutôt commencer l'anavar à 5mg par jour la premiere semaine puis augmenté à 10 à partir de la 2e semaine ? Tu peut oui .

Divisé l'anavar en 2prises par jour est il vraiment utile ou en une seule fois c'est suffisant ? De mon point de vue c'est tjr mieux de diviser les prises sur les oraux .

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Les doses sont correctes.
Toutefois 50mg/ semaine ne donne pas 25mg E3D car à un moment tu seras à 75mg hebdomadaire.

Refais ton calcul pour le primo en E3D. Tu dois tenir compte du nombre de semaines, d'injections... [ #7 ].

Présente ta cure avec les éléments appréhendables immédiatement.

       S1 - ......

S2- S6 -  .....

 

Poste la diète mise en place depuis 2 ans.

Link to comment
Share on other sites

 le primo ( prend de l'acétate pour 6 semaine) , car je pense que tu voulais prendre le "dépot" qui lui est plus fais pour des cure de 8 semaine.

j'ai adoré cette molécule pour la sèche, l'amour fou (bon en acétate tu à l'impression d'avoir un début de grippe pendant la première semaine , mais b*rdel ça vaut le coup ).

le reste Maxime a dit pas mal .

 

bonne chance .

Link to comment
Share on other sites

Les doses sont correctes.

Toutefois 50mg/ semaine ne donne pas 25mg E3D car à un moment tu seras à 75mg hebdomadaire.

Refais ton calcul pour le primo en E3D. Tu dois tenir compte du nombre de semaines, d'injections... [ #7 ].

Présente ta cure avec les éléments appréhendables immédiatement.

       S1 - ......

S2- S6 -  .....

 

Poste la diète mise en place depuis 2 ans.

S1 Anavar 5mg/J

S2 à S6 Anavar 10mg/J pris en 2 fois sur la journée

 

S1 à S6 Primobolan 25mg le lundi et vendredi pour un total de 50mg/semaine -> La demi vie du primobolan étant de 5j je suis dans les clous

 

C'est mieux ou pas ?

Pour l'anavar, pensez vous que je reste à 10mg/j pendant 5semaines (qui sera efficace) ou je peux augmenter à 15mg de S4 à S6? 

 

Merci pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...