Jump to content
Forum All Steroids

Regime PDM / diete mis a jour en p2 suite gras localisé


trainhard
 Share

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'idéal serait que tu postes des photos.

 

Prendre ou ne pas prendre du poids, that is the question.

Encore faut-il s'entendre sur ce que tu entends par là. Je ne pense pas que ce soit la meilleure option pour toi.

 

La solution serait peut-être de passer dans un premier temps par un cycle de force que ce soit celui de Bill Starr, de Jim Wendler ou de Serge Dessel.

Mets-toi en mode recherche.

Link to comment
Share on other sites

Un cycle de force ? Ça serait dans le cas ou j'en manquerais non ? C'est peut être le cas mais pour mon poids je pense pas.

Je suis en series de 10 a 92kg au DC

Séries de 7 au squat a 96kg

Curl séries de 8 a 45/50kg

ST 100kg séries de 10

C'est loin d'être énorme mais pour 70kg je pense que je devrai justement prendre du poids pour prendre en force non? Car ratio poids/puissance c'est pas trop mal d'après moi

Je posterais des photos je vais faire une évolution sur un an ça tombe bien j'avais fais des photos en avril 2014.

Link to comment
Share on other sites

D'accord. Bon dans ce cas je vais suivre ton conseil. Je me documente et remets a jour mon programme ici du coup. Merci beaucoup a toi ça fait plaisir quelqu'un qui prends le temps de répondre a mes interrogations et qui plus est avec des réponses de qualité !

Link to comment
Share on other sites

Si les ratios sont 2/5/1 alors je ne suis pas assez haut en glucides et trop élève en lipides.

J'ai mis 15g huile dans mes calculs mais je vais regarder si c'est bien ça pour une cuillère a soupe.

J'ai vérifié je suis passé de 350g de glucides a 300g avec ma nouvelle diete. Ce qui doit expliquer la perte de force. Je vais peut être augmenter et repasserer a 350g pour attaquer mon cycle force.

Link to comment
Share on other sites

Ces ratios sont une hypothèse de travail. Pour le moment garde ta diète telle quelle.

Je t'ai indiqué quoi faire dans mes trois derniers posts et je confirme qu'une cuillère à soupe d'huile pèse 15g.

 

Ta perte de force s'explique par les changements de diète et d'entraînement. Limite-toi à 4 trainings de force. Cela sera amplement suffisant. Pour les RM, recalcule-les. L'important n'est pas ce que tu soulèves ni ton ego mais le travail effectué.

Link to comment
Share on other sites

Ta prise de masse n'était peut-être que de la rétention d'eau et tu devais surévaluer tes possibilités.

Impossible de tricher en cycle de force car tu travailles uniquement avec barre et haltères, le système des machines utilisant poulie ou câble avec effet de levier et de démultiplication est laissé aux oubliettes.

Le travail et la ténacité paient toujours.

 

 

 
Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...