Jump to content
Forum All Steroids

ARNOLD SCHWARZENEGGER !


UMB
 Share

Recommended Posts

Il avait une rage que personne n'avait surtout... les couilles de partir de chez lui...

5h/ au gym jour... plus des boulots à côtés

Dopés ou pas... rien à dire.

La bouffe d'avant aussi, ce n'est pas la même merde qu'aujourd'hui...

 

BEAST

Link to comment
Share on other sites

Il avait une rage que personne n'avait surtout... les couilles de partir de chez lui...

5h/ au gym jour... plus des boulots à côtés

Dopés ou pas... rien à dire.

La bouffe d'avant aussi, ce n'est pas la même merde qu'aujourd'hui...

 

BEAST

 

 

Quand tu vois l'histoire du décès de son père... Tu as tout compris sur sa motivation...

Link to comment
Share on other sites

Non mais sa.commence a me tuer d entendre à tous va c est car les mecs passent 4h par jours a la salle... et le repos?

Combien de star de ciné prennent et perdent du muscle easy mais c est grâce à leur entraînement de 4h par jours...

Ben voyons donc si j arrêt de bosser 4mois et m entraîne 6h par jour je deviens comme sa mais mdr

Link to comment
Share on other sites

On n'a pas dit ça... 

 

Je ne vie pas dans le monde des bisounours...

 

Bien sur pour être olympia faut la génétique, des produits pharma et non UG et la rage / des adversaires de haut niveau... Bullrot je suis d'accord avec toi.

Yates/Arnold ont un truc en plus c'est indéniable (certes il y a une infime dose de chance, mais ils l'on provoqué). Sinon tout le monde serais star de cinéma  et milliardaire.

 

J'essayais de démontrer que ici il y a des mecs qui dise juste : j'ai pas de temps pour m'entraîner... je reprends le training lundi :( :(... j'ai besoin de clen pour baisser mon BF... je vais faire une cure mais je suis une bille j'ai pas 10% de BF et je fais même pas *2 au squat (ce qui est faible...), je fais des cheats meals (fast food en +, à croire que la définition du cheat meal, car on a vu palumbo taper du mcdo, c'est que du mcdo....) chaque semaine mais j'ai 20% de BF... et blablabla c'est ce qui me troue le cul moi :).

 

Où est la motivation là dedans??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...