Jump to content
Forum All Steroids

Première Cure [DIANABOL]


ArkaaN83
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fais ma présentation toute à l'heure mais je vais vous faire un bref récapitulatif pour ceux qui ne l'aurait pas lu :

Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je pratique la musculation depuis 3 ans maintenant et je m'entraîne à raison de 4 fois par semaine comme ceci :

 

Lundi : Pecs | Mardi : Dos | Mercredi : Repos | Jeudi : Biceps/Triceps | Vendredi : Jambes

Je m'oriente en ce moment sur cette répartition car je la trouve plus intense.

 

Au niveau de mon parcours il est assez simple, la première année je n'ai pris pratiquement aucun complément, j'ai essayé d'acquérir un maximum d'informations pour pratiquer au mieux la musculation. La deuxième année était déjà plus sérieuse avec une diet peu adapté mais pas mal d'irrégularité face à mes stages pour mes études, alors que la troisième année ( en cours ) est beaucoup plus sérieuse, un entrainement régulier, je ne raterai pas une séance ni un repas. Je suis donc passé de 62Kgs à 78 Kgs qui pour moi est assez conséquent sachant que c'est qu'au bout de la troisième année ou j'ai pu prendre correctement car mon hygiène de vie et ma régularités était beaucoup plus adapté.

 

J'ai en ma possession du Dianabol, alors je sais tout ce qui se dit dessus, j'ai fais pas mal de recherche sur votre forum et ça ne remplacera jamais les injectables. Mais j'ai pu voir aussi que certains disaient que pour une première cure, s'injecter peut faire peur, et je partage cet avis.

Ce que j'ai remarqué mais que je vais essayer de limiter un maximum est la rétention d'eau, même si elle est impossible à supprimer.

 

Pour mon plan alimentaire, j'ai besoin de conseils mais si j'ai bien compris il faudra qu'il soit de la sorte :

Glucide jusqu'à 12H

Après 12H ==> Plus que des proteines et éviter un maximum le sel.

 

Là où je fais appel à vous c'est pour la protection, je ne néglige vraiment pas celà, à vrai dire c'est le point le plus important de ma cure ainsi que la relance. On m'a conseillé également de faire une prise en pyramide, car le dianabol étant lent.

 

Voilà ce que je comptais faire, j'accepte toutes critiques, mais alors toutes et conseils pour me protéger et réaliser au mieux ma cure.

 

Pour la protection :

Novaldex + Proviron

Et clomid pour la relance.

 

J'aimerai bien me faire un petit tableau mais je ne sais pas comment doser les cachets de protections, si vous avez un cycle "type" à me donné pour l'arranger à ma maniére ça serait le top !

Je compte monter jusqu'à 30mg/max par jour de Diana et faire une cure de 6-8 semaines.

Pensez vous que 6 semaines est vraiment moins nocif pour le foie que 8 semaines ?

 

Bref je prends un maximum d'informations et toutes réponses aura mon attention.

Il est inutile de critiquer le diana, je souhaiterai plus que vous m'aidiez pour la prise de celle-ci.

A bientôt merci :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, Salut ,

 

J'ai fais ma présentation toute à l'heure mais je vais vous faire un bref récapitulatif pour ceux qui ne l'aurait pas lu :

Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je pratique la musculation depuis 3 ans maintenant et je m'entraîne à raison de 4 fois par semaine comme ceci :

 

Lundi : Pecs | Mardi : Dos | Mercredi : Repos | Jeudi : Biceps/Triceps | Vendredi : Jambes et les épaules ?

Je m'oriente en ce moment sur cette répartition car je la trouve plus intense.

 

Au niveau de mon parcours il est assez simple, la première année je n'ai pris pratiquement aucun complément, j'ai essayé d'acquérir un maximum d'informations pour pratiquer au mieux la musculation. La deuxième année était déjà plus sérieuse avec une diet peu adapté mais pas mal d'irrégularité face à mes stages pour mes études, alors que la troisième année ( en cours ) est beaucoup plus sérieuse, un entrainement régulier, je ne raterai pas une séance ni un repas. Je suis donc passé de 62Kgs à 78 Kgs qui pour moi est assez conséquent sachant que c'est qu'au bout de la troisième année ou j'ai pu prendre correctement car mon hygiène de vie et ma régularités était beaucoup plus adapté.

 

J'ai en ma possession du Dianabol, alors je sais tout ce qui se dit dessus, j'ai fais pas mal de recherche sur votre forum et ça ne remplacera jamais les injectables. Mais j'ai pu voir aussi que certains disaient que pour une première cure, s'injecter peut faire peur, et je partage cet avis.

Ce que j'ai remarqué mais que je vais essayer de limiter un maximum est la rétention d'eau, même si elle est impossible à supprimer.

 

Pour mon plan alimentaire, j'ai besoin de conseils mais si j'ai bien compris il faudra qu'il soit de la sorte :

Glucide jusqu'à 12H

Après 12H ==> Plus que des proteines et éviter un maximum le sel.

 

Là où je fais appel à vous c'est pour la protection, je ne néglige vraiment pas celà, à vrai dire c'est le point le plus important de ma cure ainsi que la relance. On m'a conseillé également de faire une prise en pyramide, car le dianabol étant lent.

 

Voilà ce que je comptais faire, j'accepte toutes critiques, mais alors toutes et conseils pour me protéger et réaliser au mieux ma cure.

 

Pour la protection :

Novaldex + Proviron

Et clomid pour la relance.

 

J'aimerai bien me faire un petit tableau mais je ne sais pas comment doser les cachets de protections, si vous avez un cycle "type" à me donné pour l'arranger à ma maniére ça serait le top !

Je compte monter jusqu'à 30mg/max par jour de Diana et faire une cure de 6-8 semaines.

Pensez vous que 6 semaines est vraiment moins nocif pour le foie que 8 semaines ?

 

Bref je prends un maximum d'informations et toutes réponses aura mon attention.

Il est inutile de critiquer le diana, je souhaiterai plus que vous m'aidiez pour la prise de celle-ci.

A bientôt merci :)

Link to comment
Share on other sites

Poste ta diète et tes trainings dans les sections respectives appropriées...

Si tu as parcouru le forum cette info n'a pas pu t'échapper.

 

Je vais répondre le plus clairement possible à ta sollicitation en respectant ton souhait...

mais je ne peux pas valider une telle cure puisque tel est l'enjeu de ta demande.

Le diana seul ne sert à rien. Aucun intérêt.

 

Si tu persistes et signes, tu trouveras des exemples de cure de ce type sur le forum.
Mets-toi en mode recherche. Bonne lecture.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un prédominance pour les épaules elles sont déjà plus musclées que mes péctoraux c'est pour ça que je me le fais pas pour le moment Maxime.

 

Je sais chez déjà cherché mais je voulais quelque chose de personnalisé, c'est pas grave je prendrai exemple sur une cure conseillée, désolé de m'avoir trompé de séction.

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je comptais faire, j'accepte toutes critiques, mais alors toutes et conseils pour me protéger et réaliser au mieux ma cure. [...]

Bref je prends un maximum d'informations et toutes réponses aura mon attention.

Il est inutile de critiquer le diana, je souhaiterai plus que vous m'aidiez pour la prise de celle-ci.

 

 

Permets-moi de douter de ton acceptation car le ton impératif de l'autre phrase révèle un certain aspect de ta personnalité.

 

Quant au training, travaille tout de même tes épaules.

Un point fort ne doit pas être négligé et mis aux oubliettes.

Cela ne fonctionne pas ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais simplement dire que ça ne servait à rien dans le sens oui il y à déjà pas mal de topics sur ce débat et que je les ai vu.

D'accord donc les épaules ça sera fait ! :)

Est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien pour le cycle dont tu me parlé parce que je n'ai pas réussi à le retrouvé, ça serait sympa.

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Tu aime gaspiller si tu t obstine dans ton diana

Tu va faire bouger ton système hormonal pour si peu de gains au final qui vont tout te faire perdre

Toute façon faut pas lire 15 h pour savoir utiliser le diana

30 mg par jour pour une première, tu va gonfler, congestionner, prendre 4 kg, tu sera content, et flop, aussi vite retour à la case depart

Tu demande des conseils, on ne répond pas dans ton sens car honnêtement c'est pourri, désolé d être si direct mais ta cure c'est de la daube

Tu veut utiliser le diana ? Ajoute au moins une testostérone, tu prend ton courage à 2 mains et tu pique dans l épaule c'est encore le plus simple à faire seule si la taille pour le quadri te fait peur

Enfin si tu as peur c'est que tu n est pas prêt pour passer au delà du naturel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fais ma présentation toute à l'heure mais je vais vous faire un bref récapitulatif pour ceux qui ne l'aurait pas lu :

Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je pratique la musculation depuis 3 ans .

 

 

Toi qui est venu écouter les conseils , je pense que tu devrais pas faire de cure.

1)trop jeune

2)pas assez d'expérience pour que ce soit utile 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...