Jump to content
Forum All Steroids

Regime seche


NewYorkTimes
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais présenter ma diet pour une seche

J'aimerai votre avis sur ma diete si vous avez du temps bien sur

Diete :

Matin :

50g flocon d'avoine 5 oeuf (rien que le blanc ) un vers de pamplemousse

10h : 30 g de proteine avec du lait

Midi ;

150 g de dinde 140 g de riz

16 h : 30 g de protaine au lait

Post training : 60 g de proteine avec de l'eau + 5g de glutamine + 10 g d'acide aminee

Soir : 150 g dinde et 100 g de riz

Je rajouterai le calcul calorique par la suite

Merci

Link to comment
Share on other sites

Rajoute des légumes verts. 

Pourquoi?

Les protéines ont tendance à acidifier ton pH sanguins du coup il faut compenser ce manque notamment par des légumes et de fruits qui ont, eux tendance à le basifier. Et ils ont pleins d'autres bienfaits, tel que les vitamines et les minéraux et les fibres ect..

 

Rajoute de l'huile avec un bon ratio d'omega 3 et 6 (un ratio de 5, il me semble) comme l'huile de colza ou de noix ou de l'huile d'olive aussi.

Ne t'inquiète pas, ce genre de lipides de va pas te faire prendre du gras, tout au contraire. On les appelle des graisses mono insaturés ou poly insaturés, en faite elle ne sont pas saturées, c'est à dire qu'elles ont des doubles liaisons sur leur formule chimique ce qui les rendent plus mobiles et donc plus facile à digérer.

 

Et s'il te plait, ne prend pas ta whey avec du lait mais avec de l'eau MINERAL (minéral car tu va désactiver les BCAA contenue dans ta whey avec de l'eau du robinet). 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça sur plusieurs études scientifiques après c'est à prendre avec des pincettes bien sûre  ;)

Et de toute façon ce n'est pas valable avec tout les eaux du robinet je penses, ça doit être en fonction de comment elle est traitée par la ville.

Enfin bon, il vaut mieux prévenir que guérir  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Prévenir de quoi et pour quelle raison ?

Tu bois trop d'eau du robinet, ça attaque les neurones paraît-il.

Vérifie ton information et réfléchis avant de poster une info.

Comme je suis curieux et que j'adore lire, mets-nous les liens ou les références afin de parfaire notre culture scientifique.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est les probiotiques contenu dans la whey qui sont désactivé, pas les BCAA.

 

Je devais avoir la tête ailleurs ahah 

 

Donc pour les BCAA il n'y a pas de problème mais si tu prends de whey, vérifie qu'il n'y a pas de probiotiques (il y en a dans quasiment toutes les whey), en faite ça facilite la digestion des fibres et ça prévient des diarrhées notamment :)

 

Désolé pour l'erreur  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça sur plusieurs études scientifiques après c'est à prendre avec des pincettes bien sûre  ;)

Et de toute façon ce n'est pas valable avec tout les eaux du robinet je penses, ça doit être en fonction de comment elle est traitée par la ville.

Enfin bon, il vaut mieux prévenir que guérir  ^_^

 

OK. Il ne s'agit pas de plusieurs recherches comme tu l'affirmais.

Ce n'est pas une étude scientifique mais la contribution d'un labo à cautionner un protocole établi pour un produit industriel de qualité, certes mais cela reste un produit industriel.

Les eaux minérales sont-elles exemptes d'impuretés ? La question reste posée notamment pour Vittel, malgré le rachat de terrains agricoles...

Merci Athe pour cette info.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement ça ne me vend pas du rêve.

Tu fais ton malin mais tu ne fais qu'aller dans son sens, tu sais comment on appelle ça ?

Etre lèche cul.

 

Je suis entrain de bosser pour mon concours, j'ai pas le temps de te sortir toutes les études que j'ai lu, je vais pas m'en sortir autrement.

Link to comment
Share on other sites

Les études portant sur les probiotiques induisent également un certain type de comportement argumenté qui légitime la consommation de produits fermentés (yaourt, laitage). On en retrouve dans les charcuteries, les barres énergétiques...

Le mot probiotique (pour la vie en grec), utilisé comme antonyme au terme antibiotique en 1965, a été pensé pour désigner les bactéries qui favoriseraient la croissance d'autres micro-organismes.

Je vais reprendre l'expression employée ci-avant, on ne me vend que du rêve.

 

La définition retenue aujourd’hui "micro-organismes vivants qui lorsqu’ils sont administrés en quantités adéquates, produisent un bénéfice pour la santé de l’hôte" a été formulée par un comité mixte d’experts de la FAO (Organisation des Nations Unies pour
l’Alimentation et l’Agriculture) et de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) qui a également établi des lignes directrices pour l’utilisation du terme «probiotique» dans les aliments (92). Dans cette définition, la nature du bénéfice n’est pas précisée, et de ce fait de
nombreux effets bénéfiques pour la santé, plus ou moins controversés, ont pu être attribués aux BAL à allégation probiotique. Ils comprennent des activités anti–cancéreuses, anti–ulcéreuses, anti–diabétiques, anti–obésité, hypocholestérolémiantes, anti–diarrhéiques, immunitaires et anti–inflammatoires, anti–IBD (affection abdominale inflammatoire), anti–allergiques, anti–oxydantes, antimicrobiennes (infections intestinales et uro–génitales) et favorisant l’équilibre microbien du côlon (82, 282). Dans la majorité des cas, des données ont été obtenues indiquant l’existence d’effets protecteurs, mais sans preuves expérimentales établissant un lien direct entre la consommation de produits fermentés ou non fermentés contenant des cultures probiotiques et les effets attendus par
le consommateur. Par ailleurs, dans le cas d’effets avérés, les mécanismes physiologiques et biochimiques par lesquels les
bactéries agissent restent largement méconnus.

IZQUIERDO ALEGRE, Esther (2009) Les protéines bactériennes en tant que biomarqueurs de l'activité probiotique. Thèse de doctorat, Spécialité Chimie Analytique, Université de Strasbourg.

Link to comment
Share on other sites

Léche cul ? lol bref je ferais aucun commentaire sinon lui au moins il s'y connais et nous sort pas des conneries sans preuve d'étude ect, tu devrais avoir un peu plus de respect envers les gens qui s'y connaissent et ont de l'expérience dans le domaine de la muscu de la dope ect et qui t'aide sur ce forum pour pas que tu fasses des conneries en muscu et sur ta santé et tout cela gratuitement !

 

Bon vent je penses tu t'es tromper de forum salut !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

OK. Il ne s'agit pas de plusieurs recherches comme tu l'affirmais.

Ce n'est pas une étude scientifique mais la contribution d'un labo à cautionner un protocole établi pour un produit industriel de qualité, certes mais cela reste un produit industriel.

Les eaux minérales sont-elles exemptes d'impuretés ? La question reste posée notamment pour Vittel, malgré le rachat de terrains agricoles...

Merci Athe pour cette info.

Question ?

Nutrimuscle demande de mélanger leurs prots avec de l'eau minérale (car le chlore serais suceptible de détériorer leurs prots d'après eux) tu pense que c'est uniquement dans le but de nous faire acheter de l'eau bouteille ou ils ont raison ?

Link to comment
Share on other sites

Peu me chaut d'avoir raison. J'ai également répondu à la question dans le post suivant [ #19 ].

 

Si le désir impérieux de suivre la prescription de ce fournisseur te paraît vital, un procédé pour enlever le chlore existe.
Pour l'éliminer sans dépenser un centime, laisse reposer 24 heures une carafe remplie avec de l'eau du robinet.
Simple et efficace. Isn't it ?
 

Link to comment
Share on other sites

C'était une simple question et j'avais lu ton autre post d'où m'a demande de précision

Merci de l'info je ne savais pas et si je peux éviter de foutre des thunes dans des packs de flottes pour avaler ma prot ça m'arrange ...

Donc un tuyau bien utile ;-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...