Jump to content
Forum All Steroids

Cure Bulk38 & Friend


Bulk38
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous fais le topo rapidement.

 

Un collègue veut passer le cap, impossible pour lui de venir sur le forum.... Il à 7 ans de training naturel, trés beau physique taux de BF environ a 12 a 14%. Il mesure 1m72 pour 76 kg  il est propre. Il a deja utiliser de l'ostarine ce qui lui à trés bien reussi.

 

Je vais vous expliquer sa cure et la mienne par la même ocasion, pour ma part ce sera ma 2 ème. 1m75 pour 81 kg un peu plus gras que mon collegue. Nous voulons attaquer sa vers juillet, histoire que je degresse un peu.

 

Cure de mon collègue / Cure de moi même

 

Bien entendu, training & diet seront posté en temps voulu, je veux juste vos avis et critique pour l'instant, voir si chimiquement parlant sa colle !

 

2 semaine avant puis jusqu'a la fin de la PCT : 3 orthepur / jour 

 

Objectif : faire de la qualité en limitant la retention d'eau

 

S1 a 15 : Sustanon 500mg / Boldo 500mg ( 200mg E3D) + 0.25 arimidex / jour (augmentation du dosage si besoin)

 

PCT 21 jours aprés la derniere injection :

 

Semaine 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolvadex

Semaine 2 et 3 : 50 mg clomid + 20 molvadex

Semaine 4 : 25 mg clomid + 20 nolvadex

 

Ostarine (mk-2866) 25 mg + Cardarine (gw-501516) 20 mg ED pendant les 4 semaine

 

Aromasin 12,5mg EOD pendant 4 semaine

 

===================================================================================

 

2 semaie avant puis jusqu'a la fin de la PCT : 3 orthepur / jour

 

Objectif: Faire de la qualité tout en degressant

 

S1 a 4 : Sustanon 500mg / Boldo 500mg (200mg E3D) + 0.25 arimidex / jour (augmentation du dosage si besoin)

 

S5 a 10 : Sustanon 750mg / Boldo 600mg (300mg E3D / 240 mg E3D) + 0.5 arimidex / jour (augmentation du dosage si besoin)

 

S11 a 15 : Sustanon 500mg / Boldo 500 mg / Winstrol 50mg par jour + 0.5 arimidex / jour (augmentation du dosage si besoin)

 

 

PCT 21 jours aprés la derniere injection :

 

Semaine 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolvadex

Semaine 2 et 3 : 50 mg clomid + 20 molvadex

Semaine 4 : 25 mg clomid + 20 nolvadex

 

Ostarine (mk-2866) 25 mg + Cardarine (gw-501516) 20 mg ED pendant les 4 semaine

 

 

Aromasin 12,5mg EOD pendant 4 semaine

 

 

Voila j'attends vos avis, vos conseil, vos critiques... vos coup de fouet lol merci par avance

 

Sportivement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je vous fais le topo rapidement.

 

Un collègue veut passer le cap, impossible pour lui de venir sur le forum.... Il à 7 ans de training naturel, trés beau physique taux de BF environ a 12 a 14%. Il mesure 1m72 pour 76 kg  il est propre. Il a deja utiliser de l'ostarine ce qui lui à trés bien reussi.

 

Je vais vous expliquer sa cure et la mienne par la même ocasion, pour ma part ce sera ma 2 ème. 1m75 pour 81 kg un peu plus gras que mon collegue. Nous voulons attaquer sa vers juillet, histoire que je degresse un peu.

 

Cure de mon collègue / Cure de moi même

 

Bien entendu, training & diet seront posté en temps voulu, je veux juste vos avis et critique pour l'instant, voir si chimiquement parlant sa colle !

 

2 semaine avant puis jusqu'a la fin de la PCT : 3 orthepur / jour 

 

Objectif : faire de la qualité en limitant la retention d'eau

 

S1 a 15 : Sustanon 500mg / Boldo 500mg ( 200mg E3D) + 0.25 arimidex / jour (augmentation du dosage si besoin)  Boldo je dirais 600 mg / semaine minimum , hcg ?

 

PCT 21 jours aprés la derniere injection :

 

Semaine 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolvadex

Semaine 2 et 3 : 50 mg clomid + 20 molvadex

Semaine 4 : 25 mg clomid + 20 nolvadex

 

Ostarine (mk-2866) 25 mg + Cardarine (gw-501516) 20 mg ED pendant les 4 semaine

 

Aromasin 12,5mg EOD pendant 4 semaine Pourquoi ? et prend du letrozol sous le coude en cas de gyno 

 

===================================================================================

 

2 semaie avant puis jusqu'a la fin de la PCT : 3 orthepur / jour

 

Objectif: Faire de la qualité tout en degressant

 

S1 a 4 : Sustanon 500mg / Boldo 500mg (200mg E3D) + 0.25 arimidex / jour (augmentation du dosage si besoin)

 

S5 a 10 : Sustanon 750mg / Boldo 600mg (300mg E3D / 240 mg E3D) + 0.5 arimidex / jour (augmentation du dosage si besoin) Pour l'arimidex il faut faire une prise de sang pour ajuster .

 

S11 a 15 : Sustanon 500mg / Boldo 500 mg / Winstrol 50mg par jour + 0.5 arimidex / jour (augmentation du dosage si besoin) Pour le foie prend du desmodium EPS liquide , le winstrol tu peut le mette sur 6 semaines .

 

Hcg ?

 

Sinon pour les 2 cures ( avis perso ) je ne ferai pas de boldo pour sécher à moins d'avoir un niveau élevé , l'ajout de boldo / primo ce fait très bien pour des gros gabarits sur des cuts compétitions , sa reste des stack avancés . Mais sinon à part sa ... pour sécher il y a mieux que la boldo .

Pour du lean masse boldo ok , sa marche mais j'augmenterai la boldo à des dosages fixe et je rajouterai une autre molécule , mais sinon sa reste correct .

 

 

PCT 21 jours aprés la derniere injection :

 

Semaine 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolvadex

Semaine 2 et 3 : 50 mg clomid + 20 molvadex

Semaine 4 : 25 mg clomid + 20 nolvadex

 

Ostarine (mk-2866) 25 mg + Cardarine (gw-501516) 20 mg ED pendant les 4 semaine

 

 

Aromasin 12,5mg EOD pendant 4 semaine

 

 

Voila j'attends vos avis, vos conseil, vos critiques... vos coup de fouet lol merci par avance

 

Sportivement

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour vos avis, et critique ! Je vais corriger sa ! 

 

Pour te repondre bulldog, 500mg de susta semaine = 1000 mg pour 2 semaine

 

En piquant E3D cela fait 5 injection en 2 semaine : 1000/5 = 200 donc 200mg a s'injecter tout les 3 jour

 

Une question, le HCG est vraiment indispensable pour des cure comme celle ci ? Je penser qu'on s'en servais pour des dosage un peu plus important :)

Vous me conseiller winstrol oral ou inject ?

 

Et enfin pour repondre a Maxime, l'aromasin un jour sur 2 en pct garde la balance des hormones équilibrés ce qui empêche le coter désagréable de la PCT source site US.

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour vos avis, et critique ! Je vais corriger sa ! 

 

Pour te repondre bulldog, 500mg de susta semaine = 1000 mg pour 2 semaine

 

En piquant E3D cela fait 5 injection en 2 semaine : 1000/5 = 200 donc 200mg a s'injecter tout les 3 jour

 

Une question, le HCG est vraiment indispensable pour des cure comme celle ci ? Indispensable ? non ! conseiller ? oui !

 Je penser qu'on s'en servais pour des dosage un peu plus important :) gros dosages , sur les longue durées , etc ect ect 

Vous me conseiller winstrol oral ou inject ? Si tu débute fait un win tabs , le win inject en termes de résultats est mieux pour ma part , mais presque tous les win inject arrache , de plus il faut piquer tous les jours ... généralement les mecs ne tiennent pas plus de 3 semaines lol . Si tu veut rester sur du win inject prend du desma ou un très bon labos ...^^

 

Et enfin pour repondre a Maxime, l'aromasin un jour sur 2 en pct garde la balance des hormones équilibrés ce qui empêche le coter désagréable de la PCT source site US.

Ok je vois ^^ tu as regarder sur tes sources US si ils utilisent le hcg en pct ? car sa peut expliquer le pourquoi de l'aromasin ...

 

Link to comment
Share on other sites

Tu vas trop vite en besogne. Vouloir simplifier et schématiser peut t'induire en erreur.

 

Pour les 500mg de susta par semaine pour 15 semaines

Cela nous donne - 500mg x 15 semaines = 7500mg

                             - 35 injections en E3D

Tu obtiens donc  7500 ÷ 35 = 214mg par injection donc 0,86ml.

 

Voilà le principe du calcul du dosage E3D dans les grandes lignes.

Je te laisse faire les autres opérations.

Link to comment
Share on other sites

Non pas de HCG en relance, mais du HCGenerate, un complement alimentaire...

Merci bulldog, tu m'apprend vraiment un truc la ! Je penser que le calcul etait pareille pour les longue ou moyenne cure ! C'est cool d'avoir des avis constructif, surtout que je ne suis pas un pro, j'ai passer des heure sur mon pc a etablir tout sa lol

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que j'ai pu lire pour l'aromasin c'est qu'il est préférable de l'utiliser en pct comparer au letro qui est le plus fort ou alors arimidex qui est moin fort que le letro mais plus fort que l'aromasin.

De plus aromasin augmente ta testo pendant la pct. Je suis a la recherche d'autres information le concernant :P ne me dit rien je veux trouver par moi même...

 

Une question, on envisage de prendre du MG comme labo, vos avis ??

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...