Jump to content
Forum All Steroids

Ma premiere cure debutant (avis expert requis)


NewYorkTimes
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je suis a la recherche de quelque conseille je vous presente d'abord mon training puis ma diet

Training

http://forum.all-steroids.com/topic/9204-training-dans-un-but-de-prise-de-masse-seche/?p=137540

Diete

http://forum.all-steroids.com/topic/9203-regime-seche/

Objectif :

prise de muscle sec , sèche

Produit :

androtargyl 250 + winstrol 50

durée de la cure : 12 semaines

poids : 84 kg

Présentation de cure :

1) Protection

proviron 25 1/jour

2) Cure

S1: andro 250mg

S2: andro 250mg

S3: andro 250mg + 100 mg winstrol

S4: andro 250mg + 100 mg winstrol

S5: andro 250mg + 100 mg winstrol

S6: andro 250mg + 100 mg winstrol

S7: andro 250mg + 100 mg winstrol

S8: andro 250mg + 100 mg winstrol

S9: andro 250mg + 100 mg winstrol

S10: andro 250 mg + 100 mg winstrol

S11: andro 250 mg + 100 mg winstrol

Semaine 5 a 11 : je vais augmenter la dose de l'andro ou rester sur la meme dose de l'andro et rajouter une dose de susta

3)Relance

PCT à partir de la semaine 15 :

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Je suis deja a ma 3 semaine de cure

Je suis malheureusement tombe sur le forum un peu tard mais j'aimerai bien des conseille si je peu amélioré quelque chose

Petite remarque la cure on l'a commence a 2 ( un ami et moi )on suit les meme dose et on a remarque tout les 2 une sensation de fatigue , de paresse constante des la 2 eme semaine

Merci

Je laisse l'avis des experts

Link to comment
Share on other sites

donc pour un début j'augmenterai l'andro , si ton andro sors de la pharmacie ,a pas forcément  besoin de monté à 500 mg, et le winstrol je serai toi je baisserai en temps et en quantité .

premire cure soft 10 - 12 semaine 400mg andro + 50 mg winstro ( sur 8semaine )

 

 

il manque t'as relance , de vrai protection et des support de cure , renseigne toi sur le forum .

 

le proviron est juste pour contrer les oestrogènes, pas besoin de le mettre dans ta cure tant que tu sens pas ton téton qui te chatouille.


renseigne toi bien sur les 2 phrases au dessus, sinon tu risques de mauvaise surprise ( les plus mauvaises d'ailleur) , pas besoin de paniquer t'inquiet pas juste lis et comprend

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous

Mon post a étais modifier pour plus de clareter

Training poster dans la section adéquat

Diet poster dans la secton approprier

Merci jonas pour a reponse ainsi que bull dog

Pour l'andro c'est de la pharma qu'il sort

Biensur winstrol c'est de l'injectable et non des comprimers

Et ce que meme avec l'injectable je dois passer par une protection du foie

Le proviron est ce que je le vire tant que je n'ai pas les tetons qui chatouille

Des qu'il me chatouille je commence a l'utiliser ?!

J'ai beaucoup lue et je ne sait plus ou donner la tete plusieur site se contredise

Mais comme tous le monde sait la meilleur chose c'est de demander a un utilisateur il a plus d'experience q'un theoricien

Pour mon dosage est ce que je diminu la winy a une injestion par semaine 50 mg

Et j'augmente l'andro (pharmacie) a 2 injection par semaine 500 mg sans rajouter du susta

Petite parenthese que je me demande

Est ce que beaucoup de sex peu nuire a la cure

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous

Mon post a étais modifier pour plus de clareter

Training poster dans la section adéquat

Diet poster dans la secton approprier

Merci jonas pour a reponse ainsi que bull dog

Pour l'andro c'est de la pharma qu'il sort

Biensur winstrol c'est de l'injectable et non des comprimers

Et ce que meme avec l'injectable je dois passer par une protection du foie oui , il faut faire une prise de sang pour le savoir ...

Le proviron est ce que je le vire tant que je n'ai pas les tetons qui chatouille

Des qu'il me chatouille je commence a l'utiliser ?! lol ,il te faut de l'arimidex pendant ta cure  0,5mg EOD , tu ajuste avec la prise de sang et du letrozol sous le coude en cas de gyno . 

J'ai beaucoup lue et je ne sait plus ou donner la tete plusieur site se contredise

Mais comme tous le monde sait la meilleur chose c'est de demander a un utilisateur il a plus d'experience q'un theoricien

Pour mon dosage est ce que je diminu la winy a une injestion par semaine 50 mg ????  :huh: 

Et j'augmente l'andro (pharmacie) a 2 injection par semaine 500 mg sans rajouter du susta 

Petite parenthese que je me demande

Est ce que beaucoup de sex peu nuire a la cure

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous

Mon post a étais modifier pour plus de clareter

Training poster dans la section adéquat

Diet poster dans la secton approprier

Merci jonas pour a reponse ainsi que bull dog

Pour l'andro c'est de la pharma qu'il sort

Biensur winstrol c'est de l'injectable et non des comprimers

Et ce que meme avec l'injectable je dois passer par une protection du foie

Le proviron est ce que je le vire tant que je n'ai pas les tetons qui chatouille

Des qu'il me chatouille je commence a l'utiliser ?!

J'ai beaucoup lue et je ne sait plus ou donner la tete plusieur site se contredise

Mais comme tous le monde sait la meilleur chose c'est de demander a un utilisateur il a plus d'experience q'un theoricien

Pour mon dosage est ce que je diminu la winy a une injestion par semaine 50 mg

Et j'augmente l'andro (pharmacie) a 2 injection par semaine 500 mg sans rajouter du susta

Petite parenthese que je me demande

Est ce que beaucoup de sex peu nuire a la cure

tu trouveras toutes les infos sur le site ;) , par contre euh 50 mg winny semaine , c'est pas bon ...

mettre des produits c'est bien mais si tu sais pas comment il fonctionnement ...

je te file une aide pour te montrer que les informations sont facilements atteignables :   http://forum.all-steroids.com/topic/3408-winstrol-depot-stanozolol/

il y a des descriptions de "base" , ce que font les autres car ils ont lu ça ou que le pot du couzin , c'est une autre histoire 

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous

Mon post a étais modifier pour plus de clareter

Training poster dans la section adéquat

Diet poster dans la secton approprier

Merci jonas pour a reponse ainsi que bull dog

Pour l'andro c'est de la pharma qu'il sort

Biensur winstrol c'est de l'injectable et non des comprimers

Et ce que meme avec l'injectable je dois passer par une protection du foie oui , il faut faire une prise de sang pour le savoir ...

Le proviron est ce que je le vire tant que je n'ai pas les tetons qui chatouille

Des qu'il me chatouille je commence a l'utiliser ?! lol ,il te faut de l'arimidex pendant ta cure  0,5mg EOD , tu ajuste avec la prise de sang et du letrozol sous le coude en cas de gyno . 

J'ai beaucoup lue et je ne sait plus ou donner la tete plusieur site se contredise

Mais comme tous le monde sait la meilleur chose c'est de demander a un utilisateur il a plus d'experience q'un theoricien

Pour mon dosage est ce que je diminu la winy a une injestion par semaine 50 mg ????  :huh: 

Et j'augmente l'andro (pharmacie) a 2 injection par semaine 500 mg sans rajouter du susta 

Petite parenthese que je me demande

Est ce que beaucoup de sex peu nuire a la cure

Merci pour les conseilles

Concernant le dosage

Sa passe ou pas sur le premier poste

Link to comment
Share on other sites

tu trouveras toutes les infos sur le site ;) , par contre euh 50 mg winny semaine , c'est pas bon ...

mettre des produits c'est bien mais si tu sais pas comment il fonctionnement ...

je te file une aide pour te montrer que les informations sont facilements atteignables : http://forum.all-steroids.com/topic/3408-winstrol-depot-stanozolol/

il y a des descriptions de "base" , ce que font les autres car ils ont lu ça ou que le pot du couzin , c'est une autre histoire

Interessant l'article

Mais cet article dit qu'il faut une injection de 50 mg par jours pour un debutant comme moi c'est beaucoup de ce faire piquer tous les jours durant 10 semaine

Donc vous me conseiller qu'elle dose par semaine

Link to comment
Share on other sites

Avant de répondre quoi que ce soit, efface ta diète et ton training de ce topic et poste-les dans les sections appropriées respectives.

Détaille les séances de ton programme.

Calcule les kcal et ratios de ta diète.

http://www.les-calories.com/

http://www.les-calor...om/calculs.html

 

Soyons un peu sérieux. Tu nous prends pour quoi ?

http://forum.all-steroids.com/topic/9204-training-dans-un-but-de-prise-de-masse-seche/

http://forum.all-steroids.com/topic/9203-regime-seche/

Les experts ne vont pas te dire merci...

Link to comment
Share on other sites

Regarde ta présentation pour comprendre de quoi il s'agit, je ne vais pas refaire tout l'historique.

Il ne tient qu'à toi de faire oublier ce foutage de gueule.
Avant de revenir à ta cure, occupe-toi sérieusement de ta diète ainsi que de ton programme d'entraînement.

 

Entraider ne signifie pas tout te servir sur un plateau d'argent.

A toi d'œuvrer maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Regarde ta présentation pour comprendre de quoi il s'agit, je ne vais pas refaire tout l'historique.

Il ne tient qu'à toi de faire oublier ce foutage de gueule.

Avant de revenir à ta cure, occupe-toi sérieusement de ta diète ainsi que de ton programme d'entraînement.

Entraider ne signifie pas tout te servir sur un plateau d'argent.

A toi d'œuvrer maintenant.

Quesqu'elle a ma presentation un mec debarque de nul part et dit que j'ai copier sa prensentation

Je n'y comprend rien pourquoi je mentirai sur les info

Bref je dois concretement retravailler ma diet et mon training et j'en suis desoler si cela n'a pas plus a tous le monde pour ne pas dire personne

Je vais essayer de modifier tous ca en tous cas je tiens a remeci tous ceux qui ont pris la peine de lire ou de repondre

Et je m'en excuse si cela n'as pas etais a la hauteur des membres

Link to comment
Share on other sites

On lisant un peu plus sur le forum quelque poste

Eh quelque critique dans la selection training et diet je comprend mieux l'expression foutage de geule utiliser par veuveblack

Comment vous faite les gars il faut une discipline d'enfer et une diete absolument serieuse

Je crois que je me suis trop precipiter en commençant ma cure depuis 3 semaine

Je crois que maintenent je dois sauver la mise

Je doit d'abord ameliorer mon training comparer a quelque post que j'ai pu lire mon training n'est pas a la hauteur je vais d'abord poster un bon training puis la diete que je posterai au fure et mesure

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...