Jump to content
Forum All Steroids

Evolution PDM > Sèche by UMB


UMB
 Share

Recommended Posts

Si son but et d'être propre pour l'été, qu'il y arrive, lui il va voir une progression... Aprés dans son cas je pense qu'il fait fausse route car pas assez d'acquis pour faire une sèche. Mais je vois pas le pb d'être "beau à la plage", bien dans sa peau, si c'est le bon vouloir de certains, moi je n'y vois pas de PB après je te rejoins veuve, il vaut mieux "sacrifier un été" pour progresser... 

Link to comment
Share on other sites

Je précise que c'était ma première PDM cette année et ma première séche je tiens vos remarques en compte je vais finir la séche fin juin et faire du maintient voir lean masse durant l'été et recommencer ma PDM en octobre accompagné de Bulldog en coach merci :)

 

Juste une question si on pouvait m'expliquer pourquoi sa ne sert plus à rien de sécher ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut tout le monde je redémarre une prise de masse d'une longue période avec comme coach BULLDOG 

 

Voici ma forme après ma sèche, Objectif me remplir :) je suis actuellement à 80 kilos pour 1m86, cela fait 1 ans que je pratique le résultat de ma première année fut pas mal je suis passée de 72kilo à 80kg

 

1973811216591710207591661570551153061211

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...