Jump to content
Forum All Steroids

Creatine : Troubles digestifs


Riton
 Share

Recommended Posts

J'en viens à poser la question ici car je trouve rien sur le net quant a la durree de ces troubles apres arret de la creatine?? Ca parle d'immediatement mais c est vague. 1jours 1 semaine 1 mois apres arret??

J'ai depuis samedi (5jours) en sortant de ma salle, mal au niveau de l'estomac. Et jai aussi pas mal de gazs , nausée... jai donc tout stopper.

Si quelqu'un a connu ca jaimerais bien savoir combien de temps ca lui a pris...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus jusqu a samedi....

Mais visiblement je ne suis pas un cas isolé cela ce se produit chez certaines personnes....

Apres bon je suis surement responsable car je prend deux comprimé en plus que la dose prescrite . 6 au lieu de 4 .... depuis 6mois.

Je ne m'inquiet pas pour le moment je me laisse encore une semaine voir ce que ca donne apres j'irais voir le medecin si vraiment cela persiste.

Jai aussi constaté une perte de cardio sur les efforts de longue duree dans mon sport de predilection ca deccroche la ou je nepprouvais absolument rien. Donc je vais definitivement stopper la creatine. Je suis certains que c est ca car je prend que ca ....

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec la créa. J'ai essayé pas mal de marques et c toujours pareil après un moment. Normalement au bout de 3-4 jours tout rentre dans l'ordre.

La seule créa qui ne me fait rien c'est la kréalcaline, mais quand je vois le prix... :(

Link to comment
Share on other sites

Aucun souci avec la créatine mais je l'achète en poudre pas en comprimé.
Je reste maître de ma consommation et du dosage qui me convient.

J'agis de la même manière pour d'autres compléments.

 

La créapure est une créatine monohydrate de bonne qualité avec une très faible teneur en déchets de fabrication.

Je change également de marque et je n'achète pas toujours de la creapure comme tout puriste digne de ce nom.

Nul n'est parfait.

Link to comment
Share on other sites

je ne pensais pas qu'il y avait des dechets de fabrication dans ces capsules, le vendeur m'a planté la chanson ...

Je testerais bien la creapure du coup comme vous avez l'air d'etre unanime mais j'ai besoin de mon cardio.... j' arrête la avec ce complement.

J'attend que ca aille mieux et je vais attaquer le fractionné pour récupérer....

3-4 jours pour toi till ok, donc c'est "normal" si ca dure un petit temps...

Là ça fait 5 jours pour moi, douleurs diminutives, j'espère ne pas aller au delà de 8 jours.

Je me dis que quelques part c'est bénéfique je profite de ce temps pour prendre soins de moi ce que j'ai pas l'habitude de faire.

La krealkaline beaucoup plus cher ^^, fait moins d'effet de ce que j'ai eu comme ressentit aussi, beaucoup plus "efficace" les sceances de musculation avec la monohydrate.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...