juliette Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Bonjour tout le monde, Voilà je suis une étudianté en terminale avec comme matière SVT et pour le bac je dois faire un exposé sur ce qui touche aux stréroïdes et autres produits et ça compte pour moitié de ma note finale dans cette matière. Bon j'ai bien avancé mais il me reste quelques questions auxquels même je n'ai pas trouvé réponse ou alors j'ai pas trouvé et je m'en excuse sur votre forum. Est il possible que vous m'aidiez un petit peu ? Si oui ça serait super gentil et dite le moi et je vous posserai mes questions, Sur ce bonne journée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Salut, Si tu parcours le forum tu devrais avoir toutes les informations nécessaire. jeanmi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts