Jump to content
Forum All Steroids

[Clenbuterol] Première cure de Santinho


Santinho-78
 Share

Recommended Posts

J'ai juste dit que je me renseigne sur d'autres IFBB car il y a plusieurs d'autres façons a utiliser c'est tout j'ai rien dit d'autre, et je respect les autres leurs choix de utilisation mais si il y a d'autres choix et que je tenterais pourquoi ne pas partager et découvrir?

 

Le produit, source et labo ils sont bon. Pour l'utilisation comme j'ai dit c'est avec un coach pro d'ici. Donc le protocole est bon !

 

La progression si, j'avais juste les chiffres qui bougeaient mais pas de visuel et en 2 semaines je pence pas le clenbu fasse quelque chose ou autres.

 

Juste un peut dégouter sur ce produit qu'en 2 semaine visuellement ne bouges pas, sa dépends des personnes, et faut pas rêver aucun produit est rapide sur la perte de gras. C'est normal qu'on rêve un peut en si peux de temp et qu'on sois dégouter non? ( même a mort.. )

 

Rien de mal :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je peux comprendre que t'es été dégouté , tu passes le pas , tu laches des tunes et pas le résultat optenut, mais croimoi avec ce protocole  de 2 semaines On/Off , beaucoup on eu des pertes significative.

au vu de tes photos, tu d'abord un gros travaille diète, pour dégraissé d'au moins 6 au vu de ton poids actuel , regarde ou tu en es car il est clair que tu vas avoir de la résistance sur le bas ventre, comme tout le monde mais plus persistant que chez certain . c'est ce que je pense en regardant visuellement, rien de méchant. et la ça sera très intéressent de se tourner vers des produits après la perte de poids. Je peux pas t'empêche de faire de cure pour aller plus vite , moins même je suis passé par la dans le passé.

d'ici la tu verras qu'il n'y a pas que le clenbu ;)

Link to comment
Share on other sites

oui je peux comprendre que t'es été dégouté , tu passes le pas , tu laches des tunes et pas le résultat optenut, mais croimoi avec ce protocole  de 2 semaines On/Off , beaucoup on eu des pertes significative.

au vu de tes photos, tu d'abord un gros travaille diète, pour dégraissé d'au moins 6 au vu de ton poids actuel , regarde ou tu en es car il est clair que tu vas avoir de la résistance sur le bas ventre, comme tout le monde mais plus persistant que chez certain . c'est ce que je pense en regardant visuellement, rien de méchant. et la ça sera très intéressent de se tourner vers des produits après la perte de poids. Je peux pas t'empêche de faire de cure pour aller plus vite , moins même je suis passé par la dans le passé.

d'ici la tu verras qu'il n'y a pas que le clenbu ;)

Merci....

Oui la diète j'essaye de améliorer car c'est la base...

Oui je c'est qu'il y a pas que le clenbu mais j'ai tenter ceci sans relance ni protection ect... et oui 130€ pour rien :( enfin pour rien, ce n'est qu'un début je le garde quand même.

 

Oui le bas du ventre c'est sur, perso le plus dur a enlever...

Merci de ton avis je vais réfléchir a tout cela

Link to comment
Share on other sites

J-1 tremblements, décidément sa marche les ES comme a la 1ere cure, mais niveau visuel rien qui change. Normalement c'est juste pour perdre le tissu adipeux je crois.

Je savais que le produits n'était pas Fake via les sources ainsi mon coach avec son aide.

 

1427907266-img-1886.jpg

1427907269-img-1887.jpg

 

On continue on l’ache rien ! quand j'aurais tout perdu ce gras qui perd du temp je refait appel au coach car prise de muscle sa change tout lol

 

 

J'ai modifier les dosages :

 

Semaine 5 à 6
J1 à J2 40mcg
J3 à J5 60mcg
J6 à J8 80mcg
J9 à J12 100mcg
J13 à J14 120mcg

 

Vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

du prend du zaditen (ketotifene) pour ne pas faire de semaine On/OFF l'ami?

je comprends pas ^^

Tu dis que ce n'est pas un fake mais le seul moyen d'en etre sur c'est le numéro de vérif avec le labo tu as essayé ???

j'envoie le NUMERO a la source par e-mail demander ?
Link to comment
Share on other sites

Ca fais combien de temps maintenant que t en diet poto?ca devrai ce voir obliger avec ou sans clenbu non?ta pas de foto?

bah la je continue, J'ait fait seulement 1 semaine de ceto sa a pas marcher...

je continue toujours a 50g glucides maximum par jours ( juste le midi ).

et non toujours le bidou je suis degouter j'ai rater l'objectif...

sinon verdict : 2 mois deja :/

Link to comment
Share on other sites

ma question était de savoir si ton protocole etait une semaine ON puis une semaine OFF ou tu enchaine semaine après semaine à l'aide d'une prise de zaditen (comme moi je procède! mais si tu ne comprend pas ça ne doit pas etre le cas^^)

ET juste comme ça 50g de glucide JUSTE le midi je trouve ça vraiment très très peu...tu vas perdre en masse musculaire la...

Link to comment
Share on other sites

ma question était de savoir si ton protocole etait une semaine ON puis une semaine OFF ou tu enchaine semaine après semaine à l'aide d'une prise de zaditen (comme moi je procède! mais si tu ne comprend pas ça ne doit pas etre le cas^^)

ET juste comme ça 50g de glucide JUSTE le midi je trouve ça vraiment très très peu...tu vas perdre en masse musculaire la...

nop je fait 2semaines ON et OFF

oui c'est peux mais pas le choix si je veux virer lz flotte du ventre sa commence a faire un bon moment toujours pas visible..

Link to comment
Share on other sites

Mais tu lis ce que je t'écris ???? je t'ai dis que ce lien est que pour le labo balkan toi ce n'est pas balkan va sur le site de ton labo je t'ai dis y doivent te proposer un site pour controler

Qui ne tente rien n'a rien lol, non je voulais re-tenter sur le PC c'est pour sa ^^

justement non il y en a pas pour sa je viens d'envoyer un mail ^^

Link to comment
Share on other sites

C"est très bizarre que tu n'es pas un numéro UPIC sur ton produit car c'est un truk obligatoire depuis 2013 si je me trompe pas j'ai vu sa sur le net peut être un indice de fake demande a ta source pourquoi il y en a pas ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...