Jump to content
Forum All Steroids

[Clenbuterol] Première cure de Santinho


Santinho-78
 Share

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contacte la source puisque la question du fake est posée.

D'autre part, nous n'avons pas des réactions identiques, donc pas les mêmes es.

Pas la peine non plus de monter en dose. Tes récepteurs sont peut-être saturés.

Ils vont me répondre via e-mail (72h ) j’attends leurs réponses oui.

 

Exacte c'est bien sa ^^

Link to comment
Share on other sites

pour ma part demain ça fera deux semaines sous ventipulmin (je passe à une cuillere à soupe demain), pas d'ES visible, perte de 2.5kg, je taff bien ma diet, bon pump en salle :)
le gras de la ceinture abdominale commence à partir parfait pour partir sur une bonne base avant ma cure propio/tren acetate/winstrol :)

Link to comment
Share on other sites

pour ma part demain ça fera deux semaines sous ventipulmin (je passe à une cuillere à soupe demain), pas d'ES visible, perte de 2.5kg, je taff bien ma diet, bon pump en salle :)

le gras de la ceinture abdominale commence à partir parfait pour partir sur une bonne base avant ma cure propio/tren acetate/winstrol :)

Tu me fous la rage putain je réagis à rien moi bordel...

Par contre rassure moi c'est une blague le coup de la cuillère à soupe ??? Tu as le dosage sur la boîte, il faut que tu fasses un calcul et que tu pèses l'ami, joue pas aux cons c'est pas de la poudre qui pique qu'il y a dans les bonbons soucoupes, ça peut t'allonger à tout jamais...

Link to comment
Share on other sites

Tu me fous la rage putain je réagis à rien moi bordel...

Par contre rassure moi c'est une blague le coup de la cuillère à soupe ??? Tu as le dosage sur la boîte, il faut que tu fasses un calcul et que tu pèses l'ami, joue pas aux cons c'est pas de la poudre qui pique qu'il y a dans les bonbons soucoupes, ça peut t'allonger à tout jamais...

tu réagi pas au clen Veuve?

Pour le coup de la demi cuillère à soupe et en 4eme semaine de la cuillere à soupe...les doses viennent d'un ami (qui est sur ce forum) qui lui a deja fait les calculs et qui est monté bien plus gros niveau dosage (ce que moi je ne ferai pas) mais j'avoue que n'ayant pas d'ES particulier alors que la ventipulmin est un produit de pharmacie donc aucun soucis sur la qualité ben je me dis que la dose doit être faible là...car ayant lu pas mal de sujet sur le clen, beaucoup de monde à au moins les tremblements^^

Et Heavy, non je n'ai pas de photo et je suis encore trop gras niveau abdos donc pour les photos on verra plus tard ahah :P

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir un truc sur un Coach IFBB pro International, le clenbu sa se prend pas 1 semaine ON, 1 semaine OFF ni 2 semaines du n'importe quoi...

 

 

le n'importe quoi c'est le coach "ou" le protocole 1 semaine ON, 1 semaine OFF ?

Link to comment
Share on other sites

protocole et d'autres manières

 

Mais carrément, des docteurs/chercheurs ont découvert que ce médoc pour " chevaux ", pouvais êtres pris pas plus de 2 semaines d'affiler sinon l'on saturé les récepteurs . Ils ont fait des études et on le matériel adéquat mais  un IFBB  PRO qui lui se charge pour devenir le plus gros possible, lui il sait tout ^^.

Il y a une méthode de le prendre en continu oui ,mais peu de gens le font, pour ma par je flippe comme ce que tu veux au vu des ES pour le coeur

Donc on va voir comment ça se passe, ici  on a tous réussi à avoir des résultats avec le clen avec  ce protocole sauf en cas de clenbuterol "fake . Je pense que le problème c'est toi,

1) tu t'es pas bien renseigner sur le produit (qualité du labo par exemple)

2) tu ne sais pas l'utiliser au vu de tes dires.

prends le mal si tu veux mais tu viens d'arriver, t'as 100 messages mais tu vas nous refaire la déco des cures , ça va être marrant tiens ^^

 

il y' avait quelque temps tu savais pas faire une diète ( et même transformé elle est pas top pour une sèche , 4 oeuf entier avec en plus un rajout d'omega 3 déjà t'explose en acide gras essentiel pour rien ) ,je te conseille donc d'attendre et de lire de vrai documentation , et de pas te lancer tête baisser dans des bêtises car la cure n'a pas marché sur toi 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais carrément, des docteurs/chercheurs ont découvert que ce médoc pour " chevaux ", pouvais êtres pris pas plus de 2 semaines d'affiler sinon l'on saturé les récepteurs . Ils ont fait des études et on le matériel adéquat mais un IFBB PRO qui lui se charge pour devenir le plus gros possible, lui il sait tout ^^.

Il y a une méthode de le prendre en continu oui ,mais peu de gens le font, pour ma par je flippe comme ce que tu veux au vu des ES pour le coeur

Donc on va voir comment ça se passe, ici on a tous réussi à avoir des résultats avec le clen avec ce protocole sauf en cas de clenbuterol "fake . Je pense que le problème c'est toi,

1) tu t'es pas bien renseigner sur le produit (qualité du labo par exemple)

2) tu ne sais pas l'utiliser au vu de tes dires.

prends le mal si tu veux mais tu viens d'arriver, t'as 100 messages mais tu vas nous refaire la déco des cures , ça va être marrant tiens ^^

il y' avait quelque temps tu savais pas faire une diète ( et même transformé elle est pas top pour une sèche , 4 oeuf entier avec en plus un rajout d'omega 3 déjà t'explose en acide gras essentiel pour rien ) ,je te conseille donc d'attendre et de lire de vrai documentation , et de pas te lancer tête baisser dans des bêtises car la cure n'a pas marché sur toi

De 1 j'ai dit que sa pas marcher oú sa a peut être marcher, mais vue que j'ai pas sentis de ES je me fait des petites idées c'est tout, on est la pour exprimer les choses non?

De 2 Je suis suivie par un coach ici qui m'a dit pour le clenbu et la diète ect donc tout a été bon aussi juste le produit est peut être fake c'est tout point...alors quand tu me dit je c'est pas l'utiliser j'ai même pas envie te repondre...

et de 3 D'où viens cette Agression de ta part avec ton 1er message ici... explique moi?

Link to comment
Share on other sites

1)

Possible... pourtant L-pharm..... pas grave sa me saoule, 130balles poubelle ^^

On ma dit que je sentais pas l'es mais sa marcher mais zero résultat donc bon j'abandonne

 

oui on est la pour exprimés des choses mais, pas discrédité quoi que ce soit car on a essayé qu'un produit.( et peux être que c'était du faux)

2) ben non tu SAIS l'utiliser quand ça marche , la non t'as des ES au début mais apres sa bouge pas .

 

3)il y a aucune agression désolé si tu la pris comme tel, enfin bon arrivé sur un forum et dire que les protocoles qu'on pratique c'est n'importe quoi , c'est aussi un manque de respect envers les autres. (surtout quand au touche au produit pour la première fois)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...