Jump to content
Forum All Steroids

Ultimes questions avant le grand saut !


HoarauPSG
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous amoureux de la fonte !  :D 

 

J'étais déjà venu sur le forum en 2012 à la pêche aux infos au sujet des Roros, (avec une ambition: celle d'un jour de devenir pro et participer à des compet'! ) à ce moment la à 22 ans et 6 ans de muscu derrière j'ai préféré continuer mon bout de chemin en bossant sans aide chimique, néanmoins je n'ai pas cessé de bouquiner le sujet Roro!  Et  aujourd'hui à 25 ans et une bonne base de musculation(diet et training, sport études pour devenir coach) me sentant prêt j'aimerais me consacrer pleinement à mon objectif !  je délaisse donc le football Us que je pratique depuis mes 16 ans ! ;) 

Du coup je suis retourné fouiller le forum à la recherche d'infos plus récentes et j'aurais encore quelques questions à vous posez chers amis !

 

J'ai opté pour une Cure Dbol/susta/deca : l'objectif est de prendre de la masse !

 

SEMAINE N-2: Liv 52 DS chaque jour
SEMAINE N-1: Liv 52 DS idem

S1 : 50mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 250/ Deca 250 / Nolva 20mg
S2 : 50mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg

S3 : 50mg Dianabol / liv 52ds / Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S4: 50mg Dianabol / liv 52ds / Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S5 :50mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S6: liv 52ds/ Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S7: liv 52ds/Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S8: liv 52ds/ Susta 250/ Nolva 20mg
S9: Liv 52ds / Clomid/ Nolvadex

 

S10:Clomid / Nolvadex 

Nolva 40mg par jour en 2 prises pendant 21j et Clomid 100mg par jour en 2 prises aussi pendant 14j puis 50mg par jour sur les 7 derniers jours.

 

Vos Avis ? 

J'ai plusieurs doutes notamment sur les quantités 250 susta et 250 deca par semaine ça le fait non ou il y a mieux a faire?

Ensuite pour les quantités de Liv52 clomid et Nolva c'est good ?

Autre chose me taraude , avez vous constaté de l'acné pendant vos cures ? -_-  

Niveau budget je suis à l'aise donc n'hésitez pas si il y a des compléments utiles à cette cure  ;) 

 

Merci d'avance et désolé d’embêter les experts en la matière  :blink: 

Sportivement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour une première 3 produits , moyens .

De plus tu va faire comment pour savoir si tu réagis bien au deca ? vue que tu fait testo/deca en mm temps .

Ensuite elle est pas bonne car il manque anti prolactine , arimidex etc etc etc

Tu débute tu vas surement galérer à gérer la prolactine , oestogéne , foie , cholestérol , injections  ^^

 

Fait simple :

 

S1 à S10 : Testo 500mg/semaine

S1 à S6 : dbol  40mg/50mg ED ( pdm) ou Win tabs 50mg/80mg ED ( lean mass )

 

Arimidex : 0,5mg E0D

Desmodium EPS : 15 ml pendant ton quick  et tu ajuste l'arimidex et desmo avec la prise de sang ...

omega 3

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses si rapide ! :) Je pense que jouerais la simplicité pour la premiére cure comme le préconise Maxime1988 mais rien n'empêche de préparer la deuxiéme cure à l'avance je vous enbêterez pas deux fois comme ça  ^_^

 

Ensuite je me demandais étant donné que le diana doit pas se prendre au delà de 5 semaines , est il possible de le remplacer en deuxiéme partie de cure par un autre oral ? ou est ce bien trop nocif ?  

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses si rapide ! :) Je pense que jouerais la simplicité pour la premiére cure comme le préconise Maxime1988 mais rien n'empêche de préparer la deuxiéme cure à l'avance je vous enbêterez pas deux fois comme ça  ^_^

 

Ensuite je me demandais étant donné que le diana doit pas se prendre au delà de 5 semaines sa dépend de la prise de sang , donc c'est faux ., est il possible de le remplacer en deuxiéme partie de cure par un autre oral ? ou est ce bien trop nocif ?  Un exemple ?

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas bien fouillé le forum car tu aurais trouvé toutes les réponses à tes questions.

Tu as une multitude de cures similaires à la tienne postées dans la section appropriée.

 

Perso, opte plutôt pour une cure susta seul ou susta deca.
Oublie le diana. En outre tu as tout faux car il se prend en pyramidal.

Si ta diète n'est pas parfaite, c'est flotte assurée.

 

S'entraider ne signifie pas tout te fournir sur un plateau d'argent.

Je t'invite donc à te mettre en mode recherche pour regarder les cures postées.

N'oublie pas de poster ta diète et tes trainings afin d'optimiser et de réaliser correctement ton objectif.

Link to comment
Share on other sites

Anastrozole 

 

Et méfie toi des retours sur les sources , essaye et fait toi ta propre opinion ^^

 

C'est le meilleur moyens et sa le restera ^^

 

Au passage quand on utilise un bon dosage aux dbol, il faut l'associer avec de l'amorasin sur cette période .

 

Et toujours avoir dans le placard du nolvadex , letrozole , dostinex . ( en cas de gyno ) ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas de nolvadex pendant la cure car attention au rebond d'oestrogenes à l'arret du nolva.

Donc proviron ou arimidex.

Tes dosages de deca et susta sont bon pour une premiere cure ou alors ne fais que susta en commencant par 250mg puis tu passes à 500mg/semaine.

Link to comment
Share on other sites

Perso, opte plutôt pour une cure susta seul ou susta deca.

Oublie le diana.

 

Le diana ne t'amènera rien de plus pour cette première cure.

Je rappelle à bon escient que le diana ce n'est pas des dragibus.

Faire une cure plus simple ne veut pas dire inefficace. Elle te permettra de mieux appréhender les AAS et leurs effets.

Link to comment
Share on other sites

Tu auras le temps de prendre des oraux par la suite ou t'abstenir d'en prendre en connaissance de cause.
Regarde des posts consacrés au dianabol.

Certains ont arrêtés au bout du troisième jour avec une dose à 50mg sans être monté en pyramidal.

Tu retrouveras assez vite tous ces exemples dans les différentes sections du forum.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins l'avis général...Trois produits pour une première cure ça fait too much !!!

A mon avis oublie le dianabol et le DK trop suppressif...

Fais simple, PERSO pour une 1ère cure j'aurai stacké Testo Enan. et Primobolan, durée 12 semaines, pas besoin de protection, relance obligatoire

250/500mg Testo E. 1 injection par semaine

200/400mg Primo 2 injections par semaine 

 

Déjà là tu devrais "t'amuser", c'est à peu près ce que j'avais fait pour ma 1ère cure j'avais pris 6kgs "propres" 

 

Pas de Nolvadex pendant la cure....

Si tu gardes le Susta faut envoyer 250mg E3D minimum

Link to comment
Share on other sites

Moi ta cure je la pousserait au moins jusqu'à la s10 , même s12 :)

Tu prend du susta et pas de la Testo e, du coup pas obliger de kick .

Bien sur pas de nolva pendant la cure prend de l'arimidex 0,5 EOD.

Si tu veux vraiment rajouter une molécule pour une première je ferais boldo ou Primo , les deux plus safes pas trop suppressif , bref adapte pour ton cas je trouve !

Link to comment
Share on other sites

Autant oublier la boldo et faire seulement susta sur 12 semaines.

Autrement on ne revient à susta deca.

Là franchement j'ai l'impression de faire du surplace.

 

Primo, il faut définir un objectif net et précis.
Secundo, mettre en place les moyens adéquats pour parvenir à le réaliser.

Tu ne peux pas tergiverser toutes les 5 minutes.

Une cure s'envisage en tenant en compte des particularités des molécules employées.

Et je rajouterai également une autre donnée, c'est une première...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...