Jump to content
Forum All Steroids

Cure mars trenbolone boldone susta Winston


Joeymuscu
 Share

Recommended Posts

bonjour ma prochaine cure

Trenbolone stmg 76 mg

Boldone stmg 200 mg

Sustanon 250 mg

Winstrol 50 mg

Semaine 1 à 5 = 2 prise par semaine lundi jeudi

Trenbolone - boldone - sustanon

Semaine 6 à 10 = 2 prise par semaine lundi jeudi

Trenbolone - boldone

Semaine 6 à 10 = 3 prise par semaine lundi mercredi vendredi

Winstrol

Merci d avance pour vos remarques cordialement

Link to comment
Share on other sites

Trenbo, boldo win a la fin sans aucune Testo. Aie aie aie aie aie lol. Mec vraiment fait pas cette cure . Mettre de la tren alors que tu t'y connais vraiment pas apparement c'est pas bon. Regarde des exemple de cure , la mienne ou celle de Graff , c'est pas complique ta juste a pompe et replacer la Testo/e par du susta . Pas obliger de kick au début. Enfin je sais pas si je t'aide vraiment en te disant ca mais bon. Je pense que tu devrais bien lire et relire avant de commencer .

Link to comment
Share on other sites

Poste tes trainings et ta diète, futur compétiteur qui ne sait pas même pas écrire le nom de la catégorie dans laquelle tu souhaites être sélectionné, avant de vouloir faire une cure.

http://forum.all-steroids.com/topic/9086-présentation-joey/

 

Un vrai conseil : informe-toi, prends connaissance, documente-toi, apprends.

Le forum possède de multiples niveaux d'appréhension.

 

Je vais dire le fonds de ma pensée.

TU N'ES PAS PRÊT POUR UNE CURE.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses même si elles sont crues je commence un bp jeps mon objectif est un rêve pour moi je sais qu il ya énormément de boulot je prends tout en compte la muscu j ai que ça j ai plus de famille donc soyez cool avec moi je suis les conseils de tout le monde si je puis me permettre de vous envoyer une photo de moi et me diriger dans le bon sens ça serait sympa de votre part

Link to comment
Share on other sites

JE reviens sur ma cure avec plus de renseignement

Trenbolone est à prendre tous les jours ( 76 mg )

Boldone deux fois par semaine (200 mg)

Sustanon deux fois par semaine ( 250 mg )

Winstrol deux à trois fois par semaine ( 50 mg )

Semaine 1 à 6 : trenbolone 76 mg/1/j

Boldone 200 mg lundi et 200 mg jeudi

Sustanon 250 mg lundi et 250 mg jeudi

Semaine 7 à 10 : boldone 200 mg lundi et 200 mg jeudi

Sustanon 250 mg lundi et 250 mg jeudi

Winstrol 50 mg lundi /mercredi /vendredi.

Merci cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le trenbolone a une demi vie donc à prendre tous les jours maximum pendant 6 semaines

Le boldone a 400 mg par semaine est déjà une bonne dose

Sustanon a 500 mg par semaine

Et je remplace les quatres dernières semaines le trenbolone par du winstrol Ester très court donc prise tous les deux jours

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir te vexer je pense que tu devrait t'informer d'avantage avant de faire une cure, ca ne se prend pas a la légère de plus tu na aucune protec, pas de relance

 

utiliser des AAS  sa demande au minimum des semaines d'informations sur les produits sinon tu va vraiment te flingué ta santé et si tu attend de ton poste que quelqu'un te fasse tout le travail tu te trompe de forum, ici les gens vont te conseiller mais c'est a toi de faire le taff

 

sinon bonne chance pour 2017 ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...