Jump to content
Forum All Steroids

petit coup de main pour une prépa


mmafigter
 Share

Recommended Posts

voila j'suis combattant de mma et j'prépare un fight pour le 24avril,j commence à ne plus etre jeune pour un fighter(36ans) et je sent que mon taux de testo n'est plus aussi haut qu'il y a quelques années (moins d'agressivité moins de libido et parfois quand je suis en sur entrainement durant quelques semaines j'ai meme parfois des montées de lait!!!) je n'ai jamais tenté les roros et j'suis pas certain de passer le cap (meme si l'anavar me tente pour la prise de force sans prise de poids) mais quelqun aurai il un bon programme pour aider le taux de testo à remonter sur 2mois de prépa et malgré un programme d'entrainement très chargé ? merci d'avance pour les réponses

Link to comment
Share on other sites

Salut

Difficile te te répondre précisément sans te connaître mais naturellement pour que la testo soit le mieux possible c'est: une alimentation au top, du sommeil et pas de sur-entrainement et supplementation vu ton activité (magnésium zinc vit d...)

Après tu devrais faire une analyse et voir ton médecin pour les montés doestrogenes il te prescrira peut être quelque chose

Link to comment
Share on other sites

pour le sur entrainement pas trop l'choix les ptits jeunes sont dur dur :P je prend déja magné b6 plus zinc,niveau alimentation j'pense etre pas trop mal,j vais voir pour la vitamine d rapidement,sinon le tribulus est il réèlement éfficace j'ai entendu tout et son contraire à son sujet ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...