Jump to content
Forum All Steroids

Cure Testo E + Boldenone


NoTurnNoRiver
 Share

Recommended Posts

NoTurnNoRiver

Je répondais à ton post en précisant certains infos.

Pour une première fois reste à 40mg/jour ou 50mg/jour maxi de diana et monte en pyramidal.

 

Sois honnête. Nous ne t'avons pas conseillé de prendre la dose de 80mg/jour...

D'autre part, ce n'est pas parce que nos agissements ne correspondent pas à ta pensée que c'est du délire.

Est-ce que te dire ce que tu veux entendre te contenterait ?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas mon discours.

Je ne vais pas me répéter car je crois avoir été assez limpide et clair dans mes propos.

 

En outre je te signale tout de même qu'à priori je conseille de rester naturel le plus longtemps possible.

Relis un peu mes posts.

 

Pour rassurer tous les lecteurs, je vais le clamer haut et fort :

 

MALGRE UNE INITIALE COMMUNE ET UN NOMBRE DE LETTRES IDENTIQUES

LE DIANABOL CE N'EST PAS DES DRAGIBUS

Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah... Oui tu as entièrement raison bulldog, cela dépend réellement du dianabol.

Avec du naposim 40mg suffisent largement, ça fait 8 cachets par jours, et ils sont déjà bien assez fort.

Pareil pour l'anabol (cachets roses).

 

Mais effectivement d'autres marques faut vraiment y aller pour ressentir car sous dosé...La différence entre le pharma et l'ug comme d'habitude :P

Pour la protection du foie, milk thistle et liv52 suffisent largement...

 

Oxymetholone + Dianabol, ok, mais en ug, si tu fais du naposim avec de l'anapolon 50 tu vas avoir une belle jaunisse ! (j'ai déjà eu un début de jaunisse une fois avec l'anapolon).

 

Mais bon, on réagit tous différement, pour moi l'utilisateur qui utilise l'anapolon sans être à 100kgs ou les environ, c'est un pur suicide lol... Même Jean Texier le disait dans la bible sur les stéroides anabolisants :P

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait marrer c'est le guignol (le prendra pour lui qui voudra) qui demande des conseils a Bulldog par MP et qui ensuite vient le descendre ici en public...

 

Personne descend personne on peut être en désaccord sur les dosages d'un produit point barre la discussion pour moi est close !

Si on était tous d'accord sur tout ça serait le monde oui oui  :lol:

Après le Guignol puisque c'est moi dont il s'agit vient de relire ses MP et n'a je pense à aucun moment demandé des conseils à Bulldog...Juste un échange de point de vue comme sur ce topic 

Mais si il s'est senti "offensé" ou qu'il a eu l'impression que je le "descendais" tel n'était pas mon intention....

 

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accord avec bulldog pour dire que tu peux passer à 750mg/semaine de Boldo et que tu peux le faire sur 15 semaines minimum sinon tu n'exploiteras pas entièrement le potentiel de la Boldo et c'est justement le produit que tu voulais tester.

Link to comment
Share on other sites

C'est prévu j'ai changé mes plans je vais faire le Boldo sur 14 semaines 500mg E4D et Testo E. sur 15 semaines 350mg E4D

Ce qui nous donne 875mg/semaine en Boldo et 612,5mg/semaine en Testo Enan.

 

Très bien, c'est déjà mieux. :)

 

Pousse ta cure à 16 semaines minimum, 15 pour la boldo et 16 de testo E.

L'idéal serait de faire 16 semaines pour la boldo, ce qui conduirait à mener ta cure sur 17 semaines.

E3D si tu peux.

 

Oui ça serait encore mieux. :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...