Jump to content
Forum All Steroids

Cure susta / deca durabolin


GuiGui17X
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, après m'être renseigné sur les différents AAS, et suivi quelques conseils, je m’apprête à me lancer dans une cure dans une optique PDM,

Je vais donc ici poster l'exemple de cure que je comptais faire. Si vous avez des avis, ou conseils, n'hésitez pas.

 

C'est ma PREMIÈRE cure, donc j'aimerais autant la faire bien !

 

Chaque prise de sustanon est de 1 ml = 250mg

Chaque prise de deca est de 1 ml = 100mg

Chaque tab de Nolvadex fait 20 mg

 

À vos claviers ! ;)

post-2771-0-93594200-1424080794_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,Bonjour 

après m'être renseigné sur les différents AAS, et suivi quelques conseils, je m’apprête à me lancer dans une cure dans une optique PDM,

Je vais donc ici poster l'exemple de cure que je comptais faire. Si vous avez des avis, ou conseils, n'hésitez pas.

 

C'est ma PREMIÈRE cure, donc j'aimerais autant la faire bien !

 

Chaque prise de sustanon est de 1 ml 1ml Sa correspond à quoi ?

Chaque prise de deca est de 1 ml ???

Chaque tab de Nolvadex fait 20 mg Pourquoi faire ?

 

À vos claviers ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Maxime1988

Sans vouloir passer pour l'empêcheur de tourner en rond ce serait bien de préciser pour GuiGui17X de quelle testo il s'agit.

 

GuiGui17X

Tu as de la chance d'avoir été épaulé par Maxime car il t'offre ta cure sur un plateau.

La tienne sentait le pompage de cure proposée sur des sites à éviter...
Tu confonds gh et hcg.

Tu as encore du chemin à faire.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est sur je remercie vivement maxime pour son aide ! Et oui je sais que j'ai beaucoup de chemin à faire ^^. Mais pour moi HCG c'était l'hormone de croissance, après je me suis trompé d'appellation ^^.

Et oui ma cure était du pompage de cure sur des sites (à éviter ?) mais elle me semblait correcte d'après ce que j'avais lu. Visiblement non ^^.

Bon, et bien je vais attendre avant de me lancer, d'étoffer la cure.

Link to comment
Share on other sites

Ça en dit long tout de même, je n'ai pas besoin d'en rajouter.

Abstiens-toi de fouiner sur ce genre de sites. Au moins tu as compris ce qui ne convenait pas dans ta démarche, c'est déjà un acquis.
Maintenant essaie de comprendre la cure proposée, qu'en l'occurence tu n'as pas besoin d'étoffer.

Entraide ne signifie pas te mâcher le boulot mais te laisser foncer dans le mur aurait été stupide  ;)

N'oublie pas, PDM implique diète et trainings au carré.
 

Link to comment
Share on other sites

Je bosse sur la diète et le training pour les corriger.

Mais oui je ne suis pas un pro des AAS loin de la, mais au vu des connaissances que j'avais, ça me semblait bon ^^. Visiblement non. Par contre, hormis ces sites à éviter selon toi, je ne sais pas auprès de qui m'en proccurer. Je vais donc attendre plus de connaissances avant de me lancer, à la fois sur les produits, je posterais ici les différentes "avancées", et j'attendrais de connaitre un endroit fiable pour acheter. Endroit ou personne.

 

PS: je n'attends pas qu'on me mâche le boulot, car ça ne me servirait à rien, je veux à terme, arriver à le faire par moi-même !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...