Jump to content
Forum All Steroids

TURINABOL Exemple de cure classique pour débutant.


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Merci de ta réponse réponse rapide maxime

Comme tu dis de l'avoir sous le coude je préférais etre sur de mon coup et avoir une boîte avec moi OU un remplaçant/substitut. Si je demande de l'aide autant écouter les conseils.

Mais c'est le seul que J’arrive pas à trouver à un prix raisonnable

Donc au cas ou si qq en a en trop qu'il me contacte ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien fait attention à ne pas enfreindre de règles en postant.

Je ne cherche pas à ce que l'on me mache le travail ou qu'on me donne des liens que j'ai trouvé tout seul mais dont je ne suis pas sur du tout (cf. Post plus haut).

Je demande ça au cas ou qq en ai en sa possession et n'en ai plus l'utilité (ce que j'ai deja vu sur ce forum pour des produits protections ou compléments alimentaires...) et simplement pour ce truc.

Maintienant si ça choque/gêne je m'abstiendrai à l'avenir et je vais faire comme pour le reste continuer à me débrouiller

PS: désolé pour le HS

Link to comment
Share on other sites

Ok pardon je viens de comprendre un truc, quand vous parliez de source je pensais lien internet ou nom de labo à chercher. Je ne pensais pas que racheter qq chose à un membre du forum était considéré comme une source.

Toutes mes excuses

Link to comment
Share on other sites

Y'a t'il un substitut au Dostinex ? Car je ne trouve que sur internet du générique (donc pas sûr) à au moins 3X le prix en France et sur des sources à la fiabilité ... Et comme j'ai pas de plan pour l'obtenir en France

 

Nous prend pas pour des bleus non plus...

Link to comment
Share on other sites

Ok effectivement je comprend que demander un substitut rentre dans cette catégorie.

Erreur de ma part.

J'ai pas l'intention de vous prendre pour des bleus, je cherche juste à ne pas faire de conneries en cherchant ce dont j'ai besoin ni en postant ici.

Donc j'en ai fait une, j'en suis désolé j'ai bien pris note et ferais beaucoup plus attention à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Sa dépend de ta source , le balkan c'est jolie , mais si tas source est pas sur  ... tu auras du fake , sous dosés , ou je ne c'est quoi d'autre ( ils y à pleins de magouilles sur le balkan^^ code etc  )

 

Pour le desmo je te mp 

 Salut Maxime1988,

 

Peut tu aussi me guider pour le desmo EPS liquide stp ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! 

En ce moment je m'interesse pas mal au Turinabol, ça à l'air d'être une molécule pas trop hardcore, 

durant ma première cure j'avais pris uniquement de la propionate sur 8 semaines, j'avais déjà adoré les effets, là on parle de turinabol seul, 

la question que je me pose, pourrais-je coupler le turinabol avec la propionate ? 

 

Par exemple :

1-8 100mg propionate eod

1-6 60mg turinabol ed

 

puis evidemment pct classique

 

qu'en pensez vous ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...