Jump to content
Forum All Steroids

Exemple de cure classique de clenbuterol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Alors oui j'était content des résultats , mais il ne faut pas ce dire je prend du clenbu donc je peut  manger un peut comme je veux .

Le clen me procurer un petit boost au training et une bonne congestion/force ( pour ma part )

Et sa me permettais de Limiter/virer ? un peut de gras/ eau ...

 

Mais ensuite je jouer la sécurité pour l'utiliser juste en cut ... 

 

Pour le T3 oui je le prenais car j'utilisais tren et/ou Gh ...

 

Et pour le winstrol je l'utilise souvent pour du lean masse , ou du turi ...

Je ne faisait plus et je ne fait plus beaucoup de PDM ... Le reflet du miroir ne me plaisait pas et il fallait changer toutes ces fringues ...^^

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà ce que l on m avait conseillé, plusieurs possibilités d après chaqu un.

Si on fait pas trop de gras juste 50umcg de t4 chaque matin a jeun.

Sinon t4 50umcg chaque matin + 12.5umcg t3 chaque matin a jeun possible de monter jusqu à 25umcg de t3.

Apparement sa c est pour quand on est ON.

Si OFF

t4 50umcg chaque matin à jeun

Et 20umcg de clembu 1h avant training et pas de clembu les jours de repos. (Peu être pas top pour les gents qui on de la peine à s endormir s il le prenne tard, dépend de l heure de training)

Ou t4 50umcg chaque matin et 40umcg clembu le matin a jeun les jours d entraînements et pas de clembu les jours de repos.

les dosages de t3 et t4 sont pour du pharmacie pas le t3 genesis qui même au double ne faisait rien en sèche l été passé

Pour le winstrol en prise de masse par contre jamais tester ni entendu de protocole la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Ca parait super juste en dosage non (T3/T4) ? Ou alors même pour ça j'ai besoin de doses de cheval :(

J ai aussi un soucis avec les oraux pas beaucoup de résultat mais certains es.

C est très bas, mais c est du pharma que j ai et la je t confirme que 50ucmg de t3 pharma c est pas le même résultat qu avec 50ucmg de genesis.

Après les dosages bas c est aussi pour ne pas flinguer sa thyroïde car c est pour être maintenu 4 5 6mois de prise de masse si voulu.

C est à essayer voir se qui conviens à chaqu un.

Mais c est pour limiter le stockage de gras en surplus lors de la prisse de masse ce n est pas radical comme lors d une sèche.

Link to comment
Share on other sites

C était juste du partage de chose que j ai entendu ou essayer.

Après c est comme le reste il faut tester adapter et garder se qui nous convient et jeter le reste.

Je préciserai à nouveau se que Maxime88 a dit, ce n est pas car on est en prise de masse et qu on prend une de ces solutions pour limiter le gras qu on peut se permettre de négliger sa diète.

Link to comment
Share on other sites

J ai aussi un soucis avec les oraux pas beaucoup de résultat mais certains es.

C est très bas, mais c est du pharma que j ai et la je t confirme que 50ucmg de t3 pharma c est pas le même résultat qu avec 50ucmg de genesis.

Moi aussi c'était pharma... Sanofi en plus  :(​ 

Après les dosages bas c est aussi pour ne pas flinguer sa thyroïde car c est pour être maintenu 4 5 6mois de prise de masse si voulu.

Oui dans ce cas c'est logique

C est à essayer voir se qui conviens à chaqu un.

Mais c est pour limiter le stockage de gras en surplus lors de la prisse de masse ce n est pas radical comme lors d une sèche.

Dire que je suis monté a 125 en fin de sèche... Et pourtant...

Moi aussi c'était pharma... Sanofi en plus  :(

Link to comment
Share on other sites

T3 pharma je suis monté à 112.5 mais je ne perdais pas plus et j ai rebaisser après 1semaine car j avais peur pour ma thyroïde.

Perso je ne le ferai plus je pense.

Ce n est pas miraculeux comme j avais lu sur le net. Même avec la diète strict il aurait fallu rajouter du cardio peu être et non penser qu en augmentant le prod sa allait améliorer.

En plus c est traitre car tu ne sens rien avec t3 t4 pas d es.

Par contre l emplois de t3 t4 en mode OFF je ne sais pas si même bas on ne tappe pas dans le muscle.

Je crois qu il n y a que le clembu qui je brûle absolument pas le muscle.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 8 months later...

bonjour ,

merci pour ce post tres interessant !

je ne sais pas si ont peut citer des fournisseur de stero sur internet ( dans le doute je ne citerai pas ) bref ..

en faisant quelques recherche sur le clenbuterol , j'ai lut qu il fallait cycler en 14 jour / on, 14 jours / off
seulment un revendeur me donne un programe de 10 semaine avec une prise complémentaire de T3-Cytomel

les crampes , l insomnie , les tremblement je suis certain de pouvoir gerer , c'est plus comme j'ai pu lire plus haut l'hypertrophie cardiaque et autres impact negatif qui me font peur , avec un dosage maxi de 120  mcg  y a t il vraiment un risque d apres vous ? 

bon j espere etre au bonne endroit pour poster ces questions et qu elle ne vous paraitrons pas completement vide et inutile ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses les gars .

Oui j ai lut sur le forum un autre post parlent du clenbu qu en ete c etai plutot dangereux mais bon je suis du nord l ete conais pas ici ;)

Apres je me renseigne deja pas mal avant de commencer mon cycle alors ce sera sans doute pour septembre le temps de commander etc... ont sera sur ce'delais de toute façon  .

Tunetzis sur quel dosage anabospace ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Frederic a dit :

 

Tunetzis sur quel dosage anabospace ?

 

Quel dosage j'avais fais ? Je suis pas sur d'avoir compris la question x)

De mémoire il me semble avoir fait : 10-0-20-0-30-0-40 / 0-40-0-50-0-60-0. Truc du style... J'y suis allé vraiment tranquil. Pas de prise de risque inutile.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 10/02/2015 à 17:04, TestoMo a dit :

Merci à TestoMo qui s'est proposé de faire ce topic pour qu'il y ait un exemple concret de protocole de cure de clenbu. Suite à l'invasion de kékés des plages voulant sécher un peu le nombre de topic avec des questions de merde devenaient trop nombreux.

Maintenant il y a ce topic, toute question débile sur ce sujet sautera automatiquement.





Comment faire une vraie cure de clenbuterol avec tout ce flou autour de vous et la diversité des informations? 

 

Voici un exemple de cure classique

 

D'abord, qu'est ce que le clenbuterol? Description

 

Ce n'est donc pas un stéroïde contrairement à certaines idées reçues. Il ne nécessite donc PAS DE RELANCE

 

Comment établir sa cure? Sachant que c'est un produit qui se fixe à des récepteurs, et que ceux-ci peuvent saturer, il est important de faire comme-ci :  

 

 

Jour 1 : 20mcg 

Jour 2 : 40mcg 

Jour 3 : 60mcg

Jour 4 : 80mcg

Jour 5 : 100mcg

Jour 6 : 120mcg

Jour 7 : 120mcg

 

 

UNE SEMAINE DE REPOS 

 

 

Jour 15 : Reprise à 120mcg voir moins si le ressenti des ES (effets secondaires) est trop fort. Libre à vous après d'augmenter selon votre sensibilité mais il n'y a aucun intérêt à monter au dessus de 120mcg. 

 

 

Suivre le protocole pendant une semaine et repasser ensuite au repos. Vous pouvez continuer ainsi jusqu'à avoir fait 6 semaines ON (6 semaines de prises) au total. Ensuite arrêtez le produit. 

 

 

Que prendre comme compléments durant la prise de clenbuterol ? 

 

Contre les crampes musculaires et pour votre bon équilibre physiologique, prenez :
 

5g de taurine par jour

 

200 à 400mg de potassium

 

 




FAQ à propos du clenbuterol 

 

Quels sont les ES ? Mots de tête, crampes, tremblements, insomnie, tout cela selon la sensibilité de chacun

 

Cela convient-il pour perdre 10kg de mai à juillet pour l'été ? Le clenbuterol ne vous apportera rien sans diète et training adapté, comme chaque autre produit présent sur ce forum donc les kékés des plages peuvent passer leur chemin.

 

Faut-il diviser la dose ou prendre en une prise ? Une prise au réveil

 

Quels sont les dangers ? En plus des effets secondaires, des études tendent à démontrer que le clenbuterol nécroserait le coeur... ce n'est donc pas un bonbon...

 

Y a-t-il des protections à prendre ? Non

Voici aussi la fiche technique du clenbuterol

 

Le 03/03/2015 à 11:57, Maxime1988 a dit :

Pour ma part oui .

Bonjour j'ai une question meme si le sujet est vieux il ya t-il vrament de difference entre la nautamine et le ketotifene meme si se sont 2 anti staminique il agissent différemment donc comment les utilisé pendant la cure ou en jours off ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...