TestoMo Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Merci à TestoMo qui s'est proposé de faire ce topic pour qu'il y ait un exemple concret de protocole de cure de clenbu. Suite à l'invasion de kékés des plages voulant sécher un peu le nombre de topic avec des questions de merde devenaient trop nombreux. Maintenant il y a ce topic, toute question débile sur ce sujet sautera automatiquement. Comment faire une vraie cure de clenbuterol avec tout ce flou autour de vous et la diversité des informations? Voici un exemple de cure classique D'abord, qu'est ce que le clenbuterol? Description Ce n'est donc pas un stéroïde contrairement à certaines idées reçues. Il ne nécessite donc PAS DE RELANCE Comment établir sa cure? Sachant que c'est un produit qui se fixe à des récepteurs, et que ceux-ci peuvent saturer, il est important de faire comme-ci : Jour 1 : 20mcg Jour 2 : 40mcg Jour 3 : 60mcg Jour 4 : 80mcg Jour 5 : 100mcg Jour 6 : 120mcg Jour 7 : 120mcg UNE SEMAINE DE REPOS Jour 15 : Reprise à 120mcg voir moins si le ressenti des ES (effets secondaires) est trop fort. Libre à vous après d'augmenter selon votre sensibilité mais il n'y a aucun intérêt à monter au dessus de 120mcg. Suivre le protocole pendant une semaine et repasser ensuite au repos. Vous pouvez continuer ainsi jusqu'à avoir fait 6 semaines ON (6 semaines de prises) au total. Ensuite arrêtez le produit. Que prendre comme compléments durant la prise de clenbuterol ? Contre les crampes musculaires et pour votre bon équilibre physiologique, prenez : 5g de taurine par jour 200 à 400mg de potassium FAQ à propos du clenbuterol Quels sont les ES ? Mots de tête, crampes, tremblements, insomnie, tout cela selon la sensibilité de chacun Cela convient-il pour perdre 10kg de mai à juillet pour l'été ? Le clenbuterol ne vous apportera rien sans diète et training adapté, comme chaque autre produit présent sur ce forum donc les kékés des plages peuvent passer leur chemin. Faut-il diviser la dose ou prendre en une prise ? Une prise au réveil Quels sont les dangers ? En plus des effets secondaires, des études tendent à démontrer que le clenbuterol nécroserait le coeur... ce n'est donc pas un bonbon... Y a-t-il des protections à prendre ? Non Voici aussi la fiche technique du clenbuterol sambojam88, itchigo, Johnwick and 3 others 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Très bon rappel merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Merci beaucoup pour ces infos. Pour le maux de tête, Le tylenol extra fort n'est pas recommandé? Le potassium 200 à 400mg a jeun au coucher ou au réveil? La taurine on le divise le matin, midi et le soir sur 5g ( 1.5g ; 1.5g ; 2g ) OU (2g ; 2g : 1g ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 15, 2015 Author Report Share Posted February 15, 2015 Ne te prends pas la tête à ce point, pour le mal de tête prends ce que te conseille un pharmacien, essaye de prendre quelque chose de naturel parce que aspirine et paracétamol pas top, potassium et taurine, suis les indications sur la notice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Ne te prends pas la tête à ce point, pour le mal de tête prends ce que te conseille un pharmacien, essaye de prendre quelque chose de naturel parce que aspirine et paracétamol pas top,potassium et taurine, suis les indications sur la notice je donnais juste quelques infos que je savait. oui les noeds dans la tête c'est pas bon pour la santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 Pas tout le monde à mal au crane avec clembu.Perso sous clembu seul chose que je prend cest du magnésium et sa va très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 23, 2015 Author Report Share Posted February 23, 2015 Quels sont les ES ? Mots de tête, crampes, tremblements, insomnie, tout cela selon la sensibilité de chacun angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Pas tout le monde à mal au crane avec clembu.Perso sous clembu seul chose que je prend cest du magnésium et sa va très bienDu magnésium au coucher par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Je prend à 9h avec ma collation et je m entraîne à 18h30 mais c est à action lente et si je sens mes muscle tendu ou que j ai la moindre crampe durant la journée j en prend une dose avant l entraînement.Mais j ai rarement eu de crampe 2fois les mollets à ne plus pouvoir débrayer la voiture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Je prend à 9h avec ma collation et je m entraîne à 18h30 mais c est à action lente et si je sens mes muscle tendu ou que j ai la moindre crampe durant la journée j en prend une dose avant l entraînement.Mais j ai rarement eu de crampe 2fois les mollets à ne plus pouvoir débrayer la voiture...débrayer la voiture a ce point à serieux ? lol et la crampe au bout d'un moment il reviens normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 J ai eu 2fois mais c etait l été quand je faisais encore du muay thaï et sa travaillais beaucoup les mollets.J ai eu 2fois des crampes une fois vraiment hardcore à ne plus savoir comment me mettre et mordre mon pull pour ne pas crier...Mais non maintenant 0crampes même au training mollet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 J ai eu 2fois mais c etait l été quand je faisais encore du muay thaï et sa travaillais beaucoup les mollets.J ai eu 2fois des crampes une fois vraiment hardcore à ne plus savoir comment me mettre et mordre mon pull pour ne pas crier...Mais non maintenant 0crampes même au training molletBon a savoir merci Sinon petite curiosité malgré les avis des consommateur, venant de toi Visuellement ( non au chiffre ) tu a bien perdu le gras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 une petite question quand à l'utilisation du clen, peux t on l'utiliser en maintenant une diet d'une petite prise de masse? ou faut-il vraiment se mettre en seche?Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted March 1, 2015 Author Report Share Posted March 1, 2015 Ben il n'a aucun intérêt si tu es en PDM angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 ça aurait pu donner une PDM seche ^^ merci pour ta réponse TestoMo, je garde en tete l'idée du clen mais je vais bientot démarrer ma cure testo propio, tren acetate et win ça fera largement l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Ben il n'a aucun intérêt si tu es en PDMEt pourquoi sa?Il ne touche pas le muscle donc il t brûle l excédent au lieu de stocker sa en gras et tu peux monter proprement...J en connais qui prenne t3 t4 ou clembu en prise de masse pour limiter le gras...Mais ce ne sont pas les même dose que pour sécher ou la tu as la diète pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Là on a deux avis complètement divergents Est-ce que tu peux en dire plus, notamment sur le réel intérêt et le dosage lors d'une PDM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Oui il est possible d'utiliser du clenbu, t3 et winstrol en prise de masse seche à petite dose mais je trouve que çà n'est pas productif, autant faire attention a la diete. angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Là on a deux avis complètement divergentsEst-ce que tu peux en dire plus, notamment sur le réel intérêt et le dosage lors d'une PDM...Je te dis les dosages se soir je n ai plus en tête mais c est bas, c est chaqu un sa façon de faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 De l'ordre de 40mcg de clenbu par jour et 25mcg de t3 et parfois ajout de 50mg de winstrol tab par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Au bout du compte quel est l'intérêt de mener ce type de protocole et l'impact attendu au lieu de réajuster la diète ?De mener à bien et à terme la PDM telle qu'on la pensait et quoi qu'il en soit ?De ne pas avoir de sèche à faire par la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 C'est pour limiter la flotte et le gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Est-ce que tu as déjà utilisé du clenbu, t3 ou winstrol en PDM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Pour ma part oui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Pas moi mais j'ai déjà pris du clenbu en pct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts