Jump to content
Forum All Steroids

Mon parcours !


GuiGui17X
 Share

Recommended Posts

Salut les musclés !

 

Alors voila, il y a 2 ans et demi j'étais obèse. Pas loin de 100 kg hein...

Et je suis descendu à 58. Depuis j'ai tenté de prendre de la masse, mais j'ai foiré... Tout simplement. J'en ai prit, mais j'ai pris surtout du gras.

Depuis j'ai séché un peu, et je vais essayer de terminer cette sèche, afin d'être découpé, pour ré entamer une prise de masse.

 

Une vidéo de ma perte de poids: (qui fait super gay, mais je remerciais ma chérie, qui m'a poussé au cul, afin de perdre du poids)

 

 

Voila !

 

Et aujourd'hui: mini_34810110965583102046607207709251801

                        mini_16284510965898102046607181308597516

 

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas :)

Link to comment
Share on other sites

Merci TURI ! Maintenant je dois me découper un peu... Pour repartir sur une pdm propre. J'ai les poignées d'amour qui restent. Ça fait chier, et c'est horrible à faire partir. Et quand je prends un peu de gras, ça se ressent tout de suite sur les pecs au niveau des tétons, ça tient moins bien... Du coup le rendu visuel est dégueulasse. Si je prends de la masse, je dois la prendre le plus sec possible :/

Link to comment
Share on other sites

belle vidéo et volonté de fer ! comme quoi l'amour peut aider parfois ^^ 

reprendre de la masse propre ne sera pas une mince affaire pr toi car je pense que méme mentalement, ca doit te bloquer. essai vraiment de pas prendre + de 500gr par semaine graaaaand max pour éviter le surplus de gras amsia evc une bonne diéte bien calculer, tu fera ca izyyy ;) bon courage pr la suite

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...