Jump to content
Forum All Steroids

Le cycle favoris de Rich Piana !


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bulldog , apres la pct j'ai conserver 7kg , pendant la cure j'ai pris 12kg ,pas de gras je suis sec de nature donc ca joue énormément mais beaucoup de flotte ( à cause de l'anadrol et du susta ).

Tres grosse prise de force ( + 30kg au terre , 10kg au couché sur mon 3x3 , et 40kg au squat ) j'avai un entraînement de prise de masse mais sur ces 3 mouvements je m'entrainer en 3x3 , ça peut sembler un peu fou mais ca m'a bien réussit et je cherchée à gagner de la force i sans abandonner le body , seul probleme j'ai commencer a m'exploser le tendont de l'epaule comme un con mais mon coach m'a rappeler a l'ordre au bon moment et ca c'est soigner plus vite que prévu ( 2 mois en adaptant mon trainning ) je mangé des Mac do 3 fois par semaines sans prendre de gras je n'avais pas une diet tres sérieuse je voulais grossir a tout pris meme etre plus gras mais avec le tren ace ...

S1 a s3 - 50mg d'anadrol

S1 a s12- 500mg susta

S1 a s12- 100mg de tren

Pct de base Clovis novaldex . Pas de HCG, je n'ai eû aucun soucis enfin c'était que ma 2 eme cure et a 19 ans la machine se remet vite en route donc voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve toujours intéressant de savoir comment une cure a été gérée et là tu as parfaitement résumé la situation.

Merci pour ton retour.

 

Pour info, sur le net on trouve des cures pratiquement identiques également sur 12 semaines.

Certains n'hésitent pas à augmenter la durée et le dosage de l'oxy

S1 à S4 - anadrol 50/75/100mg ed

Link to comment
Share on other sites

Bulldog , apres la pct j'ai conserver 7kg , pendant la cure j'ai pris 12kg ,pas de gras je suis sec de nature donc ca joue énormément mais beaucoup de flotte ( à cause de l'anadrol et du susta ).

Tres grosse prise de force ( + 30kg au terre , 10kg au couché sur mon 3x3 , et 40kg au squat ) j'avai un entraînement de prise de masse mais sur ces 3 mouvements je m'entrainer en 3x3 , ça peut sembler un peu fou mais ca m'a bien réussit et je cherchée à gagner de la force i sans abandonner le body , seul probleme j'ai commencer a m'exploser le tendont de l'epaule Sa ne m'étonne pas vraiment ...Ta cure est mal  construite , pour une cure de force :)   comme un con mais mon coach m'a rappeler a l'ordre au bon moment et ca c'est soigner plus vite que prévu ( 2 mois en adaptant mon trainning ) je mangé des Mac do 3 fois par semaines sans prendre de gras je n'avais pas une diet tres sérieuse je voulais grossir a tout pris meme etre plus gras mais avec le tren ace ...

S1 a s3 - 50mg d'anadrol

S1 a s12- 500mg susta

S1 a s12- 100mg de tren

Pct de base Clovis novaldex . Pas de HCG, je n'ai eû aucun soucis enfin c'était que ma 2 eme cure et a 19 ans la machine se remet vite en route donc voilà :)

Link to comment
Share on other sites

oxymetholone c'est le top pour prendre en masse, vraiment, avec une bonne diet ça déménage.

 

Trenbolone acetate au dela de 6 semaines c'est fortement déconseillé

Trenbolone acetate au dela de 8 semaines c'est du délire le plus totale surtout pour les reins.

 

On se demande si les mecs sont sérieux quand ils parlent lol ^^

Link to comment
Share on other sites

Surement du aux ES , mais ils y à aucunes règles sur la durée des produits ... comme j'ai dit sa dépend de la PDS , ta réaction aux produits , ta tolérance aux produits et aux ES etc ...

Je c'est qu'à partir d'un niveau on est sur du 1gr de tren E et meme plus  , et pas sur 10semaines ...  Bon bien sur il n'y a pas que sa mais bon .

Link to comment
Share on other sites

Surement du aux ES , mais ils y à aucunes règles sur la durée des produits ... comme j'ai dit sa dépend de la PDS , ta réaction aux produits , ta tolérance aux produits et aux ES etc ...

Je c'est qu'à partir d'un niveau on est sur du 1gr de tren E et meme plus  , et pas sur 10semaines ...  Bon bien sur il n'y a pas que sa mais bon .

C'est vrai que nous sommes tous différents, entièrement d'accord... Tout ce qui tape dans les reins, mon corps à vraiment du mal donc j'abuse pas plus de 6 semaines genre avec le trenbolone acetate... 

Comme j'ai toujours des problèmes avec la prolactine je dois toujours prendre du cagerboline quand je prend de la trenbolone ou nandrolone... donc une galère (qui coute cher)

 

Par contre dit moi, tu connais le trenbolone en cachets ? Tu penses qu'il faut le doser à combien par jours ? Car je connaissais pas... Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que nous sommes tous différents, entièrement d'accord... Tout ce qui tape dans les reins, mon corps à vraiment du mal donc j'abuse pas plus de 6 semaines genre avec le trenbolone acetate... 

Comme j'ai toujours des problèmes avec la prolactine je dois toujours prendre du cagerboline quand je prend de la trenbolone ou nandrolone... donc une galère (qui coute cher)

 

Par contre dit moi, tu connais le trenbolone en cachets ? Tu penses qu'il faut le doser à combien par jours ? Car je connaissais pas... Merci

Sa dépend c'est dans quel but ? c'est pas mal toxique .

Link to comment
Share on other sites

Je remonte un peu le sujet

En remplaçant la tren. A par de la E ,y aura t il grande différence au final ?

J ai testé à 300 mg et très bon résultat mais plutôt en force que en masse, couplé à du susta, peut être que l acetate rend plus sec ?

Link to comment
Share on other sites

"chanceux " on va dire,dés le moindre ecart,sur plusieurs jours,gras assuré

ma thyroide serait peut etre meme ralenti,mais sa je peut pas le savoir,et encore moins me soigné,ou peut etre utiliser un peu de T3,mais je suis loin d'avoir les connaissances pour faire tout a la perfection

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...