Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure clembuterol


spartiate
 Share

Recommended Posts

bonjour

Bon voilà J'ai attaqué ma première cure De clenbuterol Pour information Que ce soit 40 MCG Ou bien 120 MCG Je le prends en une seule prise Tous les jours à 7h du matin

je mesure 1m73 et je pèse 70 kilos

5 cures de roro a mon actif

ma temperature ne bouge pas trop de 36.5 c je suis passer à 37.1 c

 

 

j1 40 mcg :  coeur qui bat la chamade + migraine + bouffée de chaleur + léger tremblement

j2 60 mcg :  coeur qui bat la chamade + migraine + bouffée de chaleur + léger tremblement

j3 80 mcg :  coeur qui vite + bouffée de chaleur + léger tremblement+ chiasse  <_<

j4 100 mcg : j1 40 mcg :  coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement+ petite crampe

j5 120 mcg avec 6g taurinne  : coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement et plus de crampe

j6 off

j7 off

 

j8 120 mcg avec 6g taurinne  : coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement et plus de crampe

j9 120 mcg avec 6g taurinne  : coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement et plus de crampe

j10 120 mcg avec 6g taurinne  : coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement et plus de crampe

j11 120 mcg avec 6g taurinne  : coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement et plus de crampe

j12 120 mcg avec 6g taurinne  : coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement et plus de crampe

j13 120 mcg avec 6g taurinne  : coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement et plus de crampe

j14 120 mcg avec 6g taurinne  : coeur qui bat vite + bouffée de chaleur + léger tremblement et plus de crampe

 

 

j15 off

j16 off

j17 off

j18 off

j19 off

j20 off

j21 off

 

j22 120 mcg

j23 120 mcg

.... .....

..... ... 

 

 

pose une semaine et je rataque a 120 mcg 

 

pour info aussi je sui a j16 en off

 

voila un graphique de l'evolution heure par heure de mon coeur lors de ma premier prise a 40 mcg de chez LA ....lot no : C85

 

unnamed.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...