Jump to content
Forum All Steroids

Informations sur une première cure


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je pratique la musculation (5 ans) et de manière plutôt régulière (entre 3 et 5 fois par semaine).

 

Depuis quelque temps je suis arrivé à un stade ou j'ai l'impression de stagner .. j'ai essayé la méthode Lafay en complément de la fonte ainsi que des autres programmes tels que la méthode impact.

Pour l'alimentation je suis suivi par une nutritionniste :)

 

Je souhaiterais avoir quelques conseils de votre part sur les produits existant et pouvant booster nos compétences, de sorte à prendre en muscle et perdre (un peu) de graisse (je fais pas mal de cardio a côté).

 

J'ai trouvé le Danabol, est ce que celui ci peux être utilisé seul ? ou avez vous autres choses à me conseiller ? 

De plus j'ai remarqué qu'il fallait faire attention à la gynécomastie, est ce que cela est systhématique ou pas forcément ? 

Que conseillez vous pour contrer cela ?

 

Dernier point, avez vous un site fiable à me communiquer ? De sorte à ne pas acheter de la merde chinoise :D 

 

D'après les différents avis je suppose que mega-gear n'est pas mal ?

 

Merci de votre aide

- Pierre

Link to comment
Share on other sites

Un seul conseil pour te faire gagner du temps, oublie le diana.

Lis, apprends et pose des questions un peu plus pertinentes.

 

Entraide ne veut pas dire tout te fournir sur un plateau.

Le forum regorge de renseignements. Mets-toi en mode recherche.

 

 KEEP CALM AND SERENE AT ALL TIMES

Link to comment
Share on other sites

juste pour infos , la grosse majoritée des steroides que l on trouvent sur le marché sont fabriqués a partir de la poudre de steroides brute importée de CHINE ou D INDE.Ainsi que les gh genre jintropin , kigtropin , hygetropin ,etc.etc.pin  :)

Link to comment
Share on other sites

Oublie le diana, 
Gynéco pas forcément du tout cela dépend des doses et si tu es prédisposer ou non. ( pleins de gens ont des gyneco sans avoir jamais pris aucun aas)

Je te conseil de la Testo ( susta ou proprio ou enanthate ) et pourquoi pas un stero genre boldenone ou Primo c'est pas mal pour une premier cure .

Si tu veux faire qu'un oral par ex ( pas le top mais bon je sais que c'est dur de franchir le cap) je te conseil le turi a la rigeur . Mais les injec c'est mieux ;)

Mais je pense que tu devrais encore lire quelques temps pour encore plus apprendre et approfondir ta connaissance .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...