Jump to content
Forum All Steroids

Dépression


Recommended Posts

Oui j'ai fait une dépression après que ma salope d'ex m'ait largué au bout de presque 4 ans pour son soit disant meilleur ami alors qu'on était fiancés...


Ca a duré 6 mois, j'étais sous cachetons, je prenais 2 deroxat par jour ( http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-dderox01-DEROXAT.html )

C'est de la vraie merde, j'aurais jamais du prendre ça... J'ai la chance d'être très trèèèèèès fort psychologiquement et de super bien gérer mon cerveau ce qui fait que j'ai réussi à la cacher à tout le monde même à mes propres parents alors que je vivais sous leur toit...


Un soir j'étais assis sur le rebord de ma fenêtre (5ème étage, environ 15 mètres) j'allais me laisser tomber en arrière et j'ai entendu les clés dans la porte d'entrée, c'est papa qui rentrait du boulot... J'ai été le voir, il serait rentré 1 minute plus tard je serais plus la...

Jusqu'au jour où j'ai reçu un mail de celle qui allait être ma femme sur adopteunmec... J'ai reçu le mail le dimanche, on s'est vu le mercredi, j'ai jeté mes cachets de merde le jeudi, on s'est plus jamais quitté, je l'ai demandé en mariage au bout de 3 semaines, et maintenant on a une fille merveilleuse...
 

 

1422016380-a.jpg

 

 

1422016379-b.jpg

 

 

1422016380-c.jpg

 

 

 

1422016380-d.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi après une cure j'ai eu un mal être profond , manque de résultat à la salle, fatigue , problème avec les études /travail etc ça a duré 3 mois avant une reprise

Purée et depuis ras?

Ça fait plaisir que tu t'en sois sorti mec.

Oui j'ai fait une dépression après que ma salope d'ex m'ait largué au bout de presque 4 ans pour son soit disant meilleur ami alors qu'on était fiancés...

Ca a duré 6 mois, j'étais sous cachetons, je prenais 2 deroxat par jour ( http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-dderox01-DEROXAT.html )

C'est de la vraie merde, j'aurais jamais du prendre ça... J'ai la chance d'être très trèèèèèès fort psychologiquement et de super bien gérer mon cerveau ce qui fait que j'ai réussi à la cacher à tout le monde même à mes propres parents alors que je vivais sous leur toit...

Un soir j'étais assis sur le rebord de ma fenêtre (5ème étage, environ 15 mètres) j'allais me laisser tomber en arrière et j'ai entendu les clés dans la porte d'entrée, c'est papa qui rentrait du boulot... J'ai été le voir, il serait rentré 1 minute plus tard je serais plus la...

Jusqu'au jour où j'ai reçu un mail de celle qui allait être ma femme sur adopteunmec... J'ai reçu le mail le dimanche, on s'est vu le mercredi, j'ai jeté mes cachets de merde le jeudi, on s'est plus jamais quitté, je l'ai demandé en mariage au bout de 3 semaines, et maintenant on a une fille merveilleuse...

1422016380-a.jpg

1422016379-b.jpg

1422016380-c.jpg

1422016380-d.jpg

Punaise, vraiment navré pour toi mon ami. Un de mes meilleurs amis et dans le même cas 7 ans, quelques problèmes de couple et elle est parti avec son ex....

C'est pas VeuveBlack que t'aurais du t'appeler mais Ikki le phénix.

Elle est magnifique ton histoire, parti en bas et ressortis comme seigneur avec le plus beau cadeau du monde.

C'est clair que t'as du mental,en titane.

Respect.

Elle est splendide vitre famille, toutes mes félicitations.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai eu ça mec, c'est tout à fait normal. la vie est pas censé être facile mec, et quand elle te giffle ta race, c'est a toi de choisir subir ou agir, moi j'ai agit, j'ai eu des gros bas, des situations ou les gens se retrouveraient à la legion etrangere xD mais j'ai résisté et pour le moment tout va pour le mieux, le but est de se dire que rien ne peut t'empêcher d'atteindre tes objectifs, et quand tu comprends ça, que toi seul est le maître de ton destin, crois moi, tu vois la vie autrement.

les echecs sont le jeux meme de la vie, car c'est quand tu es en echec qu'on voit si tu as les couilles de t'en sortir ou pas,sinon, si tout le monde le ferait, tout serait bien trop simple ;)

Link to comment
Share on other sites

Superbe la dernière photo Veuve !

Moi Après des années de vélo de route à bon niveau (1année semi-pro) j'étais une vrai pharmacie ambulante, les soirée cyclistes ça charge n'importe quoi c'est plu du dopage performance mais se défoncé ...

Après des années de traitement substitution, anxio, psy et surtout rencontre de ma femme qui ma aidé et accepter comme je suis ou étais 48kg ... les miroir c'est pas tes amis ...

Reprise du sport et me revoilà à aimer la vie comme jamais !!

Link to comment
Share on other sites

tres belle famille,veuve black.

le jour de mon depart pour l'outre-mer (service militaire ) mon meilleur ami c'est tue dans un accident de la route et pour couronner le tous

a mon arriver en afrique ,comme j'etait le plus faible me taper les claques des plus costeaux.sans aide et loing de ma famille j'ai fini par sombrer dans l'alcool et la ...... en fait j'en avait plus rien a foutre et me demander je que je foutait la. ayant atteint le fond,je me suis repri

en main en commencent la musculation (une sorte de vangeance de haine) peut importe l'esthetique il fallait que je soit impressionnent un signe de respect que j'ai d'ailleur su imposer par la suite.

audjourdhui,je suis chef d'equipe dans le batiment,j'ai ma propre maison,je suis marie et a une fille.

je doit se parcour grace a la muscu qui donne une autre image de moi,alors voyez,meme si mes abdos ne sont pas defini j'en ai rien a foutre,pour autant je ne dit pas non a quelques "petite"cure. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...