Jump to content
Forum All Steroids

Sponsoring et dopage?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Bien évidemment , l'image de l'athlète et la réputation sont très très important.

Un sponsor c'est une marque, dans le body c'est souvent des marques de compléments alimentaires, tu penses vraiment que d'avoir un sportif publiquement dopés sur ces photos a cotés de ces produits "naturel" " certifié sans dopage " serait de la bonne com?

 

Faite revez les gens les gars.... Laissez planer le douuuuteee.

Link to comment
Share on other sites

les gars, les gens de JV.COM c'est des MERDES INCARNES (VEUVE TOI MEME TU SAIS XD)

non perso, moi j'aimerais me lancer mais j'hésite car bon, je prefere ne rien dire genre "naturel ou dopé" je prefererais fermer ma gueule et donner de l'espoir sans pour autant revendiquer que je suis naturel ou dopé, mais je me dis que c'est vrais qu'ici si on tombe sur tes sujets t'es un peu mal, suffit qu'un haineux veuille te la faire à l'envers et voila.. limite faudrait déplacer les sujets de ceux quis ont vraiment chaud etcc dans le VIP car ici tout le monde y a accés

Link to comment
Share on other sites

Jean Onche il est chargé ?

Non, mais il voulait se charger.

Et il en parlé sur le fofo jv.

Mais Sashka c'est ce que font les autres mecs, ils ne parlent de ça à personne.

Et quand on leur demande comment ils sont devenus comme ça t'as le " je m'entraîne 6* par semaine et je mange 7-8 fois par jour" magique qui sort.

Link to comment
Share on other sites

Wander tu étais sur jvideos toi? Racontes moi ça m'intrigue! :)

Ca m'intéresse aussi vu le nombre d'années depuis lesquelles j'y suis...

Non j'ai jamais été inscris, j'allais voir les Soluces quand j'étais owned sur certains jeux.

Après l'histoire avec Don Limpio, j'ai fais un petit taff d'investigation sur Jean Onche. Ça m'a conduis sur un topic ou il se fait pourrir. Y en a beaucoup qui le détestent et quu tournent ses perfs et résultats en dérisions.

Vous connaissez les gamers, geaks et autres no life quand il faut brûler quelqu'un...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...