Jump to content
Forum All Steroids

première cure en 2 temps: sèche clembuterol, prise de masse winny/susta


aresmars
 Share

Recommended Posts

le Hic c'est que supprimant le winny et ayant reussi a me procurer le clomid je ne trouve pas de source sans mini de commande pour prendre de l' arimidex, apres j'ai surement loupe un truc car d'apres mes lecture le nolva couple au proviron protegent contre la gyneco, j ai un peu de mal a suivre

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis que Maxime.

Pendant la cure      proviron  25mg le matin +  25mg le soir

                               arimidex en cas de besoin

 

En PCT                  clomid et nolva

 

Tu trouveras les renseignements nécessaires dans les deux sections suivantes

http://forum.all-steroids.com/forum/26-post-cycle-therapy-relance-protection/

http://forum.all-steroids.com/forum/7-stéroïdes-anabolisants-hormones/

Link to comment
Share on other sites

bon ben si pas le choix, pas le choix, en meme temps vu le prix du bazare je vais pas etre loin du franco je trouverai bien un truc pour completer, c'est le banquier qui fera la gueule....

pour ce qui est des spots d'injections, j'ai etudie tes liens et j'en ai tire cela, dis moi si je me plante:

injection lundi cote gauche, jeudi cote droit:

anche seringue 2ml aiguille verte 40

trapeze seringue 2ml aiguille orange 25

pec seringue 2ml aiguille marron 13

biceps seringue 2ml aiguille marron 13

Link to comment
Share on other sites

Le choix de l’aiguille, diamètre (gauge et mm), ainsi que la longueur est conditionné par le type et site d’injection, la nature du produit à injecter et la corpulence de la personne.

          L'injection tout savoir, article de Proteo

 

Perso, j'emploie des seringues de 2ml, les aiguilles noires (long 30 mm, ø 0,7 mn) pour spotter les épaules, les trapèzes, les cuisses, parfois encore les fesses et oranges (long 16mm, ø 0,5 mn) pour tout le reste notamment les pecs...

 

Tu peux fonctionner par côté et tu n'as pas besoin d'acheter trente-six mille types d'aiguilles.

Cela t'évitera de prendre rendez-vous chez le banquier et de finir sur la paille  ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, revoilà un sujet à controverses.

Il faut pas confondre morphotype et métabolisme. C'est une classification erronée qui sévit maintenant uniquement en musculation.

Son théoricien, William Sheldon, psychologue américain, a édifié une typologie pour déterminer certaines caractéristiques psychologiques qui correspondent à des tempéraments.

Pour en savoir plus je renvoie ces disciples à la saine lecture des ouvrages dudit sieur.

 

Ceci dit pour répondre à ta question, il te faudra limiter la consommation d'aliments à indice glycémique élevé, élaborer une diète fractionnée basée sur des repas et des collations avec protéines maigres, légumes et des glucides complexes.

Link to comment
Share on other sites

Merci , quand je parle d'endomorphe c'est une façon polie de dire que malgré la sèche il reste du gras dans lequel taper et que malgré une attention particulière a mon alimentation j'ai une foutu tendance à prendre du gras.

J'ai calculé mon besoin journalier en Kcal et il est de 4000Kcal/j je vais donc tabler sur un démarrage a 3000Kcal/j afin de taper encore un peu dans les réserves avec un Max de prot maigre et de légumes sans oublier les glucides complexes

Par contre d'après toi a quel proportion /poid de corp dois-je tourner pour ces différents éléments?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Petit feed back de ma cure

Fin de cure demain, elle aura duré 9 semaines au lieu de 10 car plus de susta, ne me demandez pas pourquoi soit mauvais dosage de ma part mais ça me paraît énorme 2ml perdu dans 18 injection, soit arnaque sur la quantité.

Aucun EI pendant la cure a part de grosses douleur lors des premières injec et une impossibilité d injecter dans les fesses sans avoir un gros gonflement tres douloureux pendant 1 semaine, j ai donc spoté pec, triceps, biceps et épaules (les biceps ont eu tendance à enflamer les tendons du coude)

Résultat a ce jour +7kg sur la balance et un physique très différents, j'ai énormément pris des épaules qui étaient mon point faible, bien au pec triceps, correct au dos et jambes, pas assez a mon goût aux biceps malgré un entraînement renforcé sur ce muscle.

Pct prévu dans 18j

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...