Jump to content
Forum All Steroids

Récolte d'informations sur une cure GH


Zazel88
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Je m'étais dit que je ne referais plus de cure mais bon la curiosité me ronge. Je pense beaucoup à la GH sur 1 an et y inclure 1 petite cure d'AAS pendant.

 

Cependant il existe plusieurs protocoles et analyses sanguines à surveiller, j'aimerais ne pas faire d'erreurs et donc avoir vos avis sur mon point de vue.

 

 

Je pense m'injecter 4 ui 5j/7 de kefei pendant 6 mois dans un premier temps. Puis peut-être passer à 6 ui 5j/7 les 6 autres mois.

 

Ensuite incorporer une cure d'AAS, style propio+ ?(aucune idée pour le moment).

 

PCT AAS : Nolva+Clomid+Ipamorelin/Mod GRF1-29.

 

A la fin de ma cure de GH faire une sorte de PCT peptides encore Ipamorelin/Mod GRF1-29.

 

 

Quels sont les analyses sanguines à faire pour contrôler qu'il n'y a pas de problème en cours de cure de GH ? Juste le taux d'IGF1 ? Je pense pas que cela soit suffisant.

 

Mes résultats recherchées avec la GH sont l'amincissement + construction musculaire.

 

 

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'informer.

 

Cdlt.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je m'étais dit que je ne referais plus de cure mais bon la curiosité me ronge. Je pense beaucoup à la GH sur 1 an et y inclure 1 petite cure d'AAS pendant.

 

Cependant il existe plusieurs protocoles et analyses sanguines à surveiller, j'aimerais ne pas faire d'erreurs et donc avoir vos avis sur mon point de vue.

 

 

Je pense m'injecter 4 ui 5j/7 de kefei pendant 6 mois dans un premier temps. Puis peut-être passer à 6 ui 5j/7 les 6 autres mois.

 

Ensuite incorporer une cure d'AAS, style propio+ ?(aucune idée pour le moment).

 

PCT AAS : Nolva+Clomid+Ipamorelin/Mod GRF1-29.

 

A la fin de ma cure de GH faire une sorte de PCT peptides encore Ipamorelin/Mod GRF1-29.

 

 

Quels sont les analyses sanguines à faire pour contrôler qu'il n'y a pas de problème en cours de cure de GH ? Juste le taux d'IGF1 ? Je pense pas que cela soit suffisant.

 

Mes résultats recherchées avec la GH sont l'amincissement + construction musculaire.

 

 

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'informer.

 

Cdlt.

Alors je vais te répondre sans langue de bois ...

La gh c'est trés bien mais faut voir le niveau ... et l'objectif ( compet , risques et finances etc ) si tu as bien exploité  ton potentiel naturel  et ton potentiel avec seulement les ass ...

Ensuite la GH c'est top  mais pour  quelle soit optimal a 100% , il te faut au minimum tous le long de la testo , de l'insuline , et de la t3 ou T4 selon les analyses etc . 

Aprés tu peut faire sans l'insuline mais  tu gacherai ta gh ... l'insuline coupler à la gh il y à une synergie superbe .

Donc la gh seule c'est moins perfo .

Il faut bien etre encadré ou connaitre les bons protocoles sinon sa peut mal finir ...

La gh , l'insuline , t3 , et les ass avec les bonnes associations et les longueurs sa peut etre trés compliqués .

Je résume en gros .

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup d'erreur dans ta Réponse.

Il n'est absolument pas obligatoire de prendre de la testo, et encore moins de l'insu. Je ne vois pas ce que tu "gâche" à ne pas prendre d'insu.

Obligatoire non , optimal oui . 

L'insu n'est pas une molécule à s'amuser hein!! Aujourdhui tout se démocratise, et tout est simple en lisant certains.

Faudrait veiller à ne pas se bâtir des cures, sur ce que font les pros. Rare sont les amateurs sous insu.

Personne prend de l'insuline pour s'amuser . Je lui répond sans langue de bois et franco rien de plus , c'est les rumeurs et la désinformation qui diabolise certains produits .

L'insu peut te foutre dedans á vie. Je te laisse chercher les dommages que cette molécule en particulier peut te laisser. Surtout qu'elle n'en vaut pas la peine, par rapport aux gains qu'elle donne en dosage amateur. En dosage pro, c'est autre chose oui.

Que dire ...

Bref, Un bon protocole GH qui fonctionne est 5ui par jours sur 7.

3ui au lever, et 2ui Post training. Partir sur une base de 3 mois.

 

Ok je vois ...

Tout simple ;)

Bien sur, que si tu ajoutes une cure par dessus, c'est encore mieux. Mais tourner à l'année en GH, avec 2 cures par an, est très bien.

Ne touches pas à l'insu si tu n'a aucun objectif de compett'.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'insuline c'est vraiment l'un des produits les plus dangereux... Faut vraiment savoir s'en servir...

 

Personnellement je n'y connais rien du tout !

 

Je vais faire comme toi, 5µi / jours mais moi sur 7 jours.

1 prise le matin à jeun, l'autre en post training.

Durée= illimité pour le moment, mais je vais faire minimum 8 mois je pense.

La T3, oui je vais en prendre 2 cachets par jours.

Je couplerai ça bien sur avec des AAS... j'ai prévu du winstrol / trenbolone base / Testosterone propionate etc

 

Mais je suis curieux de nature, dites moi les amis, normalement, 4µi suffisent par jours non? Je vois sur différents forums des mecs qui tournent à 7/8µi, franchement vu le dosage ça fait flipper.

Sinon je souhaiterai savoir aussi, quel est le dosage de l'insuline, car on ne le trouve nul part, et surtout, faut être sur de ton hormone de croissance si tu prends de l'insuline je pense non?

Je vais pas risquer ma vie pour avoir un body parfait lol ^^

 

J'ai vu sur un forum Uk les mecs prennent des AAS avec l'HGH / IGF1LR3 + MGP2... ça fonctionne bien ça?

 

Je t'avouerai que le sujet de l'hormone de croissance est trop trop compliqué pour comprendre seul, vraiment, tu as beaux lire à droite a gauche, tu trouves 100 avis différents.

 

Quelles analyses faut il faire continuellement sous hormone de croissance s'il vous plait.

 

Merci les amis sportifs

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'insuline c'est vraiment l'un des produits les plus dangereux... Faut vraiment savoir s'en servir...

Ta dernière phrase résume bien la chose .

 

Personnellement je n'y connais rien du tout !

 

Je vais faire comme toi, 5µi / jours mais moi sur 7 jours.

1 prise le matin à jeun, l'autre en post training.

Durée= illimité pour le moment, mais je vais faire minimum 8 mois je pense.

La T3, oui je vais en prendre 2 cachets par jours. Dosage ???

Je couplerai ça bien sur avec des AAS... j'ai prévu du winstrol / trenbolone base / Testosterone propionate etc

Fait un topic c'est intéressant .

 

 

Mais je suis curieux de nature, dites moi les amis, normalement, 4µi suffisent par jours non? C'est mieux que rien !

 

Je vois sur différents forums des mecs qui tournent à 7/8µi, franchement vu le dosage ça fait flipper. C'est un dosage " basique " sur de la chinoise .

Sinon je souhaiterai savoir aussi, quel est le dosage de l'insuline, car on ne le trouve nul part, et surtout, faut être sur de ton hormone de croissance si tu prends de l'insuline je pense non? Sa dépend de ton poids de corps , ta tolérance a l'insuline , et du nombres de prises ( matin , pré training , post training etc )

Je vais pas risquer ma vie pour avoir un body parfait lol ^^

 

J'ai vu sur un forum Uk les mecs prennent des AAS avec l'HGH / IGF1LR3 + MGP2... ça fonctionne bien ça? Oui

 

Je t'avouerai que le sujet de l'hormone de croissance est trop trop compliqué pour comprendre seul, vraiment, tu as beaux lire à droite a gauche, tu trouves 100 avis différents.

 

Quelles analyses faut il faire continuellement sous hormone de croissance s'il vous plait.

 

Merci les amis sportifs

Link to comment
Share on other sites

Crystal-63100

Mon blabla s'étalait sur deux phrases...

Merci pour tes remarques pertinentes à mon encontre ou du moins envers mes posts. Au moins je te divertis, c'est déjà ça.

D'une part sans vouloir te remettre en cause je rectifiais la teneur de ton propos. Je souligne car maintenant je pèse mes mots que je ne te prête aucunement le fait de jouer sur plusieurs tableaux.

D'autre part je ne me souviens pas avoir écrit d'arrêter les vitamines. Je deviens alzheimérien, ça doit être ça.

Ce sont les prémices des effets secondaires.

 

Perso, sous gh depuis quelques mois  ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les retours apportés à mon topic.

 

Finalement je ne vais pas encore me lancer dans la GH, financièrement j'ai moins que prévu à mettre dans tout ça ( GH, T3, AAS + analyses de sang régulières ).

 

Je vais me contenter d'une petite cure de Turinabol pour le moment.

 

Par curiosité j'avais effectué quand même une analyse standart d'IGF-1 :

 

Valeur de réf 94-271

 

-187 ng/mL

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...