Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Thérapie post-cycle

Traitement post-cycle (PCT) est souvent négligé comme une autre nuisance, mais en fait ce est un aspect très important d'un cycle de stéroïdes. Chez les hommes, l'administration de stéroïdes anabolisants produit une dépression prévisible, dose-dépendante de l'hormone lutéinisante (LH) et l'hormone folliculo-stimulante (FSH), via la boucle de rétroaction négative de l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique (HPGA / LAPHT). Il est inutile de dépenser votre argent sur les stéroïdes et de nombreuses heures dans le gymnase juste pour tout perdre à la fin d'un cycle parce que vous ne avez pas à récupérer votre production d'hormone endogène après. PCT avec la gonadotrophine chorionique (hCG) et les anti-oestrogènes se accélérer la reprise en stimulant la production de LH.

Je vais sauter les explications scientifiques de tous les différents composants utilisés lors de PCT et aller droit à l'extrémité d'affaires et ce est la détermination qui PCT protocole fonctionnera le mieux pour votre cycle / pile.

Heureusement il ya des gens avec des connaissances approfondies concernant les effets des stéroïdes sur le corps et dans ce cas, en particulier les effets sur l'axe HPTA. Une de ces personnes est un médecin sud-africain bien connu qui écrit sous le surnom de Doctari. Après attribuer des recherches et des essais, il a développé un protocole de PCT qui a démontré un succès remarquable pour inverser les effets négatifs des stéroïdes sur l'axe HPTA.

À ce jour, je doute qu'il y ait un autre protocole de PCT capable d'égaler l'efficacité de "protocole PCT de Doctari". Toutefois, ce ne est pas vraiment PCT destinés à des cycles de faible dose de débutants, donc je vais briser cette section dans trois protocoles distincts PCT former moins au plus efficace.

Mais, avant de discuter des protocoles que vous devez savoir quand appliquer le protocole PCT après votre cycle de stéroïdes arrêté. Le timing est très important, parce que si vous commencez trop tôt le PCT ne restaurera pas l'axe LAPHT à des niveaux naturels. Cela est dû à des composés stéroïdes étant toujours activé dans votre corps et continuant ainsi d'appliquer la rétroaction négative à l'hypothalamus et l'hypophyse. Si vous commencez trop tard, vous courez le risque de perdre de la masse musculaire et souffrent aussi plus sévèrement des effets secondaires oestrogéniques comme la dépression, la dysfonction érectile et même une accumulation de graisse.

Pour obtenir votre bon moment que vous devez savoir la demi-vie plus longue de votre stéroïde agissant dans la pile. Vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous pour trouver le Half-Life de composés communs.

Nom commercial Nom chimique Demi-Vie Période d'attente

Anapolon 50 Oxymetholone 8 à 9 heures 1,5 jours

Anavar 20 Oxandrolone 9 heures 1,5 jours

Deca 350 Nandrolone Decanoate 15 jours 45 Jours

Dianabol 10 Methandrostenolone 4.5 à 6 heures Un jour

Equi 350 Boldenone Undeclynate 16,5 jours 50 jours

Halotestin 10 Fluoxymestérone 9,5 heures 1,5 jours

Masteron 100 Drostanolone Propionate 4,5 jours 14 jours

Masteron 150 Drostanolone Enanthate 8 10,5 jours 30 jours

Nandro-Prop 150 Nandrolone Phenylpropionate 5,5 jours 16 jours

Primobolan Oral Methenolone Acétate 4 à 8 heures Un jour

Oral Turinabol 20 4-Chlorodehydromethyltestosterone 16 heures 2 jours

Winstrol oral Stanozolol 9 heures 1,5 jours

Primo 200 Methenolone Enanthate 8 10,5 jours 30 jours

Prop 100 Propionate de testostérone 4,5 jours 14 jours

Proviron 20 Mesterolone 12 à 13 heures 1,5 jours

Super Test 320 / Sustanon Mélange testostérone 18 jours 54 jours

Testen 300 Testosterone Enanthate 8 10,5 jours 30 jours

Testocyp 250 Testostérone Cypionate 12 jours 36 jours

Tren 150 Trenbolone énanthate 8 10,5 jours 30 jours

Tren-Ace 80 Acétate de trenbolone 3 jours 9 jours

Lorsque vous avez déterminé la demi-vie pour le composé à action plus longue, vous pouvez utiliser la formule suivante pour calculer le temps vous devez attendre avant de commencer PCT:

3 x tHalf-vie = Temps d'attente

Par exemple- Si vous empilés Sustanon avec dianabol, vous attendrez 3 x 18 = 54 jours avant de commencer PCT. Ce est beaucoup plus que ce que la plupart des autres sources pourraient vous dire, mais ils ne ont jamais pris en considération que des traces d'un stéroïde restera actif dans votre corps pour un maximum de 7 x tHalf-Vie. Donc, même si vous attendez un peu plus de 3 x tHalf-vie la chance de beaucoup de perte musculaire est très minime.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...