Jump to content
Forum All Steroids

question relance


Recommended Posts

Re à tous je pense finir ma vial de boldo et de testo et arrêter ma cure le souci est que les 2 mol n ont pas la.même demie vie même si je sais que le.Boldo n est pas très suppressif j était quand.même à 900mg semaine

Je fais quoi du coup je prend en.compte la propio ou le boldo ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi du hcg ? Je n'en vois pas l'intérêt.

Je connais des mec qui a la fin de leurs cycle s'envoie 3× 5000 de hcg et quand je les vois je me pose des questions

Natas, il faut le dire en quelle langue ?

If you don't care of your body, it may be harmful for you.

KEEP CALM AND STAY HEALTHY

Link to comment
Share on other sites

Steguef

Je ne comprends pas ton post...

 

Ce qui est également incompréhensible c'est que mon post  [ 13 ] ne comporte pas la phrase suivante :

« Je connais des mec qui a la fin de leurs cycle s'envoie 3× 5000 de hcg et quand je les vois je me pose des questions » 

 

D'ailleurs que je ne capte pas non plus la signification des derniers mots du fameux propos.

Link to comment
Share on other sites

What about HCG?

Many bodybuilders are attracted by HCG or gonadotropin. This hormone is supposed to stimulate the shrunken testes into growing back and recovering their normal rate of testosterone production. I would seriously encourage bodybuilders to avoid this drug. It is extracted from the urine of pregnant women. Even if we are told it has been purified, how would you feel learning in 20-30 years that there was this little something that scientists haven’t uncovered until now and that is killing people? Until HCG is completely synthetic, I would be careful about it. Its usefulness is questionable anyway. If your cycle was very strong, you are likely to be relatively insensitive to HCG. If your cycle was mild, you should be able to go off without it. If in this situation, you feel a need for it, it means you’ve messed up somewhere. Additionally, HCG is a potent gyno builder, especially when estrogen level is high because of past testosterone consumption.

Extrait de l'article cité par VeuveBlack, en dehors de son origine, son efficacité est mise en doute.

 

Ils sont taillés comme il faut pour combien de temps...

Les doses employées par tes connaissances peuvent engendrer plus d'œstrogènes et avoir de sérieuses répercussions.

Certains font des relances avec uniquement des peptides.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...