Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure d'anavar


Ratus92
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Je me prépare à entrer dans un gros cycle de force et je vais donc commencer l'anavar.

Ma cure :

S1 : 30mg/jour

S2 à S8 : 50mg/Jour anavar + légalon

Je compte diviser les prises en deux parties dans la journée, une au réveil et l'autre au bout de 7 à 8 heures. Qu'en pensez vous ?

Je ne dois absolument pas prendre de poids, le top serait même de sécher un peu. Voilà pourquoi je me tourne vers l'anavar

Petite question : pensez vous que le legalon suffit comme protecteur ? Si oui a quel dosage par jour ?

Je n'ai pas pris de relance car je sais que l'anavar est assez soft mais après avoir lu plusieurs poste je pense quand même me prendre un petit truc que je garderai au cas ou ;)

Link to comment
Share on other sites

Déjà tu n'as pas posté dans la bonne section.

 

En protection 1g chardon marie matin et soir.

Fais tout de même une PCT de 10 jours.

 

Ne t'attends pas à grand chose avec une telle cure.

En outre ton gain de force ne sera possible qu'avec une diète et un training appropriés.

Un conseil, poste ta diète dans la section appropriée.

Link to comment
Share on other sites

Après j'ai peur qu'en prenant une dose trop élevée je commence a prendre du poids.

 

Ne t'attends pas à grand chose avec une telle cure.

En outre ton gain de force ne sera possible qu'avec une diète et un training appropriés.

Un conseil, poste ta diète dans la section appropriée.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu dis ça graffcrew ?

J'ai déjà utilisé l'anavar il y a quasi 10ans a une dose nettement moins élevé et j'avais obtenu de bon résultat.

Mais je n'avais pas pris de protection, d'où mon inscription sur ce forum qui m'a appris pas mal de chose.

Donc si tu as des conseils je suis à l'écoute ;)

Link to comment
Share on other sites

Les meilleurs effets du Var, quand tu es très bas en BF pour le Body, amélioration de la densité.

Pour du power c'est autre chose, c'est plus utilisé pour la récup, donc le split de dose ( en pré et au couché)

Avec du vrai VAR, à 50mg tu le sent déjà bien, 100 c'est top mais très coûteux pour une cure aussi longue.

 

Pour la force , smolov JR pour les pecs. (un bon SNC sinon 2éme jour tu cales)

Link to comment
Share on other sites

Je suis plus power perso :).

 

Mais la plupart des bodys que je connais c'est soit 50pré pour la congestion/ 50 couché et d'autre 50 le amtin et 50 le soir

aprés on peut parler de demi vie, de fluctuation hormonal mais le tout c'est de commencer de la même façon dés le début et en général ce n'est pas la seul substance utilisée.

Et il l'utilise à un BF bas (8-10%) et je peux te dire, tu voix une belle différence, déjà qu'il sont propre de base, bonne densité, bonne vascularité.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...