Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Yo salut à tous, je fais un retour par là, malgré un moral au plus bas suite à une séparation brutal de plus de 3 ans qui va se conclure d'ici une semaine.

 

Je tenais avant tout à m'excuser d'être partie en supprimant mal adroitement une partie de mes antécédents pour une lecture plus fluide & aisé des postes déjà créés.

 

Je ne vous ai pas dit au revoir, mais je vous re salut.

 

J'ai voulu consacrer plus à ma femme qu'au reste, puis je me suis fait niquer car elle est tombée dans la coke depuis qu'elle travaille dans ce milieu de la nuit ! (elle est gogo)

 

Puis de mensonge en mensonge, de mal adresses en mal adresses, trois ans de couple, deux ans que je vis ça, et maintenant un an que j'accumule des preuves de toutes ses calomnies et dépenses futiles, j'ai tout épluché comptes en banque, courriers, téléphone, facture détaillé, facebook, et le facteur commun de tous ces liens qui n'avaient parfois aucun sens et bien c'était la coke.

 

Je la dégage car elle préfère se taper des rails de coke plutôt que de payer ses factures ici.

Je n'ai jamais vécu ça et j'arrive au bout de mes compétences pour essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas l'avenir cette addiction.

D'ailleurs si certains ont des conseils je prends, car je n'ai jamais eu à affronter un tel problème, et.... c'est chaud de mentir et de payer son cul pour de la came, faire le tapin pour ça c'est moyen quoi car c'est bien ce qu'il se passe, elle strip & gogo et accumule des dettes à ses grand super Amis de longue date (2ans) de la nuit.

 

Comme quoi les gas tu vois ma femme elle est ingénieur master + 5 bi langue, mais complètement trop conne pour ne pas réussir à 30 ans sa vie social.

 

Je suis entrain d'infiltrer tous ces réseaux en sous marin pour la griller de partout afin qu'elle ne trouve plus de contrat par la suite et par conséquent de travail dans ce milieu qui pourra peu être épargner un peu sa santé, et par la suite pourquoi pas reprendre une vie social convenable.

 

Je perds ma femme à cause de ça, et je vis une grosse défaite de ne pas avoir su mettre en sécurité mon couple, c'est frustrant les gas...

 

Si certains se souvienne de moi c'est fun, sinon Salut aux autres.

 

Et bien je vais voir si je peux me rendre utile ici à nouveaux.

 

Bises !

 

 

 

Prénom : Cyril

Département ( numéro ) : 13

Age : 28

Poids : 80

Taille : 176 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6 ans

Exercices favoris ? : Baiser

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Réussir ma vie

Hobbies / Passion ? : Traxxas, Winchester & Savage, 6annonces.com

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Ufffff depuis qu'un petit trou de balle nous à tous ré orienté ici.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Ne peux s'empecher de bouffer une chatte quand je serre une meuf, c'est obligatoire je dirais.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui.... en bref, Andro X3, testo, win, dian, tren...

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter (oui promis, c'est moi qui l'ai écrit)

Link to post
Share on other sites

Salut à toi Sean, ça fait plaisir de te revoir.

Force et courage pour tes soucis, malheureusement le seul moyen de se sortir de la coke c'est être conscient qu'on a un problème et vouloir s'en sortir soi même sinon c'est peine perdue (même principe que pour la dépression par exemple).


Ps : On dira rien pour la trame de présentation lol ;) (je plaisante)

Link to post
Share on other sites

Peut pas dire mieux, il faut qu'elle s'en rende compte elle-même.

 

J'ai un amis qui a tout perdu à cause de la coke, il l'a fumait lui, il a vendu sa société, tout. Il s'en ai sorti tout seul au bout d'un moment, aujourd'hui ça va mais financièrement il repart de zéro mais bon au moins il en est sorti.

 

Bienvenue à toi et bon courage.

Link to post
Share on other sites

Salut, bon des news viteuf, nous allons alerter ses parents, avec les miens, cela va trop loin encore, elle vient de se faire virer de son taff de strip, elle m'a appelé en pleure arraché complet elle a déclenché une bagarre, elle ma suplié de venir la chercher en corse !!! elle ne se souvenez plus de rien le lendemain, imagine je pars en couille je prends un vol le soir meme et je débarque !!! et au final rien !!! je violente qui encore ? qui va se prendre des baigne ? elle ? les clients ? le club??

... elle continue, elle va se tuer !!!

 

Sa famille, ses amis par la suite à alerter, puis nous allons voir, j'espère qu'elle comprendra puis qu'elle ne croira pas que c'est une trahison, peu etre plus tard me dira elle merci...

Link to post
Share on other sites

Ahhhhhh ça fait plaisir !!!! Bon retour parmis nous Sean !

Sincèrement désolé de ce qui t'arrive, elle s'enfoncera tant qu'elle ne s'en rendra pas compte d'elle même.

Ça peut prendre du temps, mais si tu pense qu'elle en vaut la chandelle...

Par contre si tu vois que ça ne s'arrange pas, fuis, parce qu'elle risque de te faire couler avec elle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...