Jump to content
Forum All Steroids

propio vs susta


lulu38
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai une question je prepare ma future cure et j'ai un soucis j'aime bien les sensation et ma progression sous propio mais le susta est moin penible niveau injection par contre je n'est vraiment pas trop de sensation avec.

 

Donc est ce que j'ai pu tomber sur un susta largement sous dosé ou alors est ce que vous aussi le susta ne vous fait pas autant de congestion et de force que la propio.

 

Car a 100 mg de propio tous les 2 jours j'ai de bien miellieurs sensation qu'avec 750mg de susta.

 

merci d'avance et bonne année a tous le monde

Link to comment
Share on other sites

je te remerci pour ta reponce c'est juste que je vais partir sur une cure de 20 semaine pour une seche de qualité donc je pensait que vu la durée je pensais que le susta aurai ete plus aproprier.

 

Donc c'est pour sa que je demandais les effet voir si c'est pareil que la propio ou si je suis tomber sur un faux.....

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

si c est du sustanon karachi de pakistan  (ampoules de 1ml jaunes) attention beaucoup de fakes ,je suis tombé moi meme sur un lot qui ne m as rien apporté , aucuns effets , bon ou mauvais , zero absolu ., Visuellement elles ressemblent beaucoup a l original ( j ais des photos des vraies) et j en ais utilisées pendant des annees donc j aurais du le remarquer mais ces ampoules sont de mieux en mieux copiées , j ais juste remarqué une petite difference au niveau de la couleur d encre sur les boites en l etudiant de plus pres.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas compris, ça je suis d'accord avec vous :)

Mais Robo a cité une phrase qui disait de changer d'esther de testo pour ne pas s'habituer, hors ça sert à rien puisque c'est la même molécule...

 

Je m'aperçois que je n'avais pas été très clair, j'espère que c'est mieux comme cela :)

Link to comment
Share on other sites

la testosterone etant une hormone naturellement presente dans le corps , le risque de "saturer" tes recepteurs est beaucoup moins grand que les aas qui en sont derivés.Bien sure , le dosage , la durée et ta perception personnelle a la testosterone est importante et tjrs individuelle comme avec les "medicaments "

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...