Jump to content
Forum All Steroids

>Gastro ;(


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Non mais Sash t'abuse, tu te blesse sérieusement tu vas quand même à la salle. T'as une gastro, tu cherche quand même à garder une diète. Tu fonce juste tête baissée dans un mur, alors que tu dois te reposer et laisser ton corps repartir sur de bonne base. Sur le moyen et long terme tu es juste entrain d'affaiblir ton corps.

Link to comment
Share on other sites

Sa pose quelle problème de ce lever à 6h du mat si tu as dormi tes 7 8heures?!?!

Ti fais comment la semaine désolé boss je commence le job à 10h je peux pas manger avant 8j du mat...

 

Mais lui il se lève VOLONTAIREMENT à 6h du matin JUSTE POUR BOUFFER alors qu'il pourrait dormir c'est ridicule...

Temps que tu peux dormir tu dors, c'est la que tu construis un max de muscle et après sur ton temps d'éveil tu organises ta diète.

Link to comment
Share on other sites

wander, ouais je reprend vendredi, la ca me casse les couilles de bouffer un peu n'importe comment, fin aujourd'hui ça va, pizza avec ma copine on s'est fait plaisir!

pour la diet, bah ouais c'est volontaire, mais si je me reendors apres ou est le probleme? moi ce cycle m'a apporté de bons résultats, et je vois pas comment manger 6x par jours par la suite, si ce n'est que de décaler mon horaire

 

ou alors genre de bouffer toute les 2h 1h 1h30 c'est ca?

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

la ca me casse les couilles de bouffer un peu n'importe comment, fin aujourd'hui ça va, pizza avec ma copine on s'est fait plaisir!

 

 

:( :( :(

 

 

 

 

 

pour la diet, bah ouais c'est volontaire, mais si je me reendors apres ou est le probleme? moi ce cycle m'a apporté de bons résultats, et je vois pas comment manger 6x par jours par la suite, si ce n'est que de décaler mon horaire

 

ou alors genre de bouffer toute les 2h 1h 1h30 c'est ca?

 

On s'en tape de manger toutes les X heures ou de manger X fois par jour... L'important c'est la répartition de tes macros par rapport à ton typage et que tu aies tout ce qu'il te faut...

Link to comment
Share on other sites

:( :( :(

On s'en tape de manger toutes les X heures ou de manger X fois par jour... L'important c'est la répartition de tes macros par rapport à ton typage et que tu aies tout ce qu'il te faut...

Tu peux développer s'il te plais ?

Sasha si tu coupe ton sommeil, il sera de moins bonne qualité. En plus si tu t'endors après avoir mangé :

1 Ta sécrétion de gh naturel ne sera pas bénéfique.

2 Ton estomac sera entrain de travailler, de ce fait ton sommeil ne sera pas réparateur.

Pour la diète toi tu te concentre sur la forme, alors que c'est le fond qui importe.

Link to comment
Share on other sites

bah ecoute alors c'est simple je me leve a 6 h et je me recouche plus, et je dors vers 22h 23h histoire d'avoir mes 6-7h de sommeil voir 8 si je me couche a 21h , schwarznegger dormait 6h par jours.

donc voila moi c'est ca qui m'a toujours apporté des resultats donc pourquoi devrais je changer? en tout cas je comprends juste pas ce qui pourrait être mieux, bouffer tte les kcal et prot en une fois dans la journée? histoire d'économiser sur le sommeil?

 

fin je suis preneur si on m'explique l'autre methode.. et qu'elle me convienne ^^

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

On va faire simple (je prends des chiffres au hasard)

Si dans ta diète tu as besoin de 100gr de lipides, 200gr de protéines et 400gr de glucides soit 3300 calories. Pas besoin de se prendre la tête à se lever chaque jour a 6h du matin pour 6 repas/collation a 6h, 9h, 12h, 15h, 18h et 21h.

Si tu manges la même chose (le péri training lui en revanche doit être structuré) a 8h, 10h30, 14h et 20h (+ le péri dans l'aprem) c'est exactement pareil. A la différence que si tu t'es levé naturellement à 8h c'est que ton corps et ton SNC en avait besoin.

Link to comment
Share on other sites

Et ben tu t'en tapes tu te lèves à 12h, tu adaptes le tout et tu te couches quand tu es fatigué. Ecoute ton corps c'est la base...

 

 

Je suis marié, j'ai une petite puce de presque 16 mois, un boulot de malade mental qui me crève et qui m'oblige à m'entraîner dans ma cave (et à surement progresser bien moins rapidement) j'aimerais avoir "ta chance" niveau liberté pour le body...

Moi quand ça sonne à 5h30 c'est pas pour le plaisir d'aller manger mes oeufs ;)

Relativise mec, tu fonces dans le mur crois moi... Mathieu t'a mis en garde aussi sur tin autre topic :)

Link to comment
Share on other sites

On va faire simple (je prends des chiffres au hasard)

Si dans ta diète tu as besoin de 100gr de lipides, 200gr de protéines et 400gr de glucides soit 3300 calories. Pas besoin de se prendre la tête à se lever chaque jour a 6h du matin pour 6 repas/collation a 6h, 9h, 12h, 15h, 18h et 21h.

Si tu manges la même chose (le péri training lui en revanche doit être structuré) a 8h, 10h30, 14h et 20h (+ le péri dans l'aprem) c'est exactement pareil. A la différence que si tu t'es levé naturellement à 8h c'est que ton corps et ton SNC en avait besoin.

Ok !!! Merci VeuveBlack, c'est vrai que j'étais persuadé de la nécessité des 6 repas surtout par rapport aux pics insuliniques.

Non mais grave, mais à la limite il finira par s'en rendre compte. Déjà le fait qu'il soit autant émotif, je me demande si c'est pas le snc justement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...